Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc freheit t inquiette pas c est pareil l acte que ta recu je te souhaite bonne chance pour ton rdv visa et pas de panique avec tous les paiers que j avais envoyer il ont pris que le nessaire livret nante photocopie acte de mariage+2 photocopie de l acte recu de loyer edf gdf bail les piece d identité des deux conjoint photo et regarder billet avion carte embarquement et surtout les lettres manuscrite a la mains ecrite et voila pour dossier visa conjoint français maintenant on attend la reponse et croise les doigt pour se qui attente transcription et visa et autres hichallah avec l aide de dieux
Merçi beaucoup moumoune et frite pour votre soutien ça me touche vraiment; vous êtes super!!!!!
Ben moi mon dossier est vraiment léger Etablissement de conjoint d'un ressortissant français; visa long séjour:'est ce que ya marqué sur la liste tls contacte:
-formulaire long séjour
-2 photo
-passport et photocopie de passport
-acte de mariage moin de 3 mois
-3 photocopie de l'acte de mariage
- 2 photocopie de la cartre d'identié du conjoint français
-lettre de communauté de vie signé par le conjoint français
voilà mon dossier
Cc freiheit lettre comunauté de vie + lettre d accord pour que tu obtienne visa car ma fzmmz heureusement j avais telecharger le formulaire mais fait a la mains aussis les 3 lettres et egalisé mairie signature et piece d identité le jour de son rdv plein avait que le formulaire il on pas pris le dossier et le formulaire viisa c est court sejour autrement il vont te le faire remplir un autre car c est sur court sejour moumoute avait fait modelle de lettre que je remercie beaucoup
Ben moi frite je dépends du consulat d'alger et sur la liste des documents à fournir ya pas les lettres écrites à la main rien de tout ça
j'ai bien respecter la liste que le tls contacte m'a donné!!!
Cc freiheit peut etre que chaque consulat fait pas pareil et demande pas papiers comme annaba et oran je te souhaite bonne chance et surtout pas stresser car tu a tous les document demander hichallah pour tous meme chose amine
Inchallah mon frère frite!!!!!!!!!!!!! inchallah que ta femme aura de bonne réponse on prie toujours le bon dieu
donnez nous de tes nouvelles frite!!!!!!!!!!!!!!
et merçi pour ton aide!!
Bjr ta raison freihet meme ce truk la ma étonné ,ya pa des lettre manuscrite ya k1e seule lettre de communauté de vie é c le meme dossier sauf ke le formulaire de vida c celui du court séjour .........é voilà je ferai comme toi inchallah mé dites moi avé vs pris votre rdv au consula pour moi je déponds d'oran ......merci ...................rasane88
Amine freiheit je manquerai pas de vous informer des que reponse visa hichallah cc rimo tes absente alors rien de nouveau pour ton visa pourtant t ai passer le 27/05 ou sa va pas tarder inchallah avec l aide de dieux freiheit ta l extrait de naissance du conjoint français et le tien car j ai pas vu que ta mis sur ta liste livret de famille+2 photocopie+ livret algerien en français car ma femme lui on demander meme ccam+loyer bail ou edf gdf +ressource caf ou assedic ou fiche paie en tous les cas a annaba on lui a demander l un de ses document maintenant alger et oran je sais pas mais rimo et passer a oran le 27/05 et a donner formulaire court sejour + les trois lettres manuscrite egalisé mais je peut me troper quand elle sera conecter elle vous repondra car elle depend consulat oran et tant mieux si a alger il demande pas beaucoup de choses
Slm frite oui jattend mon frere la reponse rabi m3ana incha lah mon dossier livret de famille+foto copi passeport 3 lettres CNI acte de mariage et la dame elle pris pas justfi a domcil consulat oran rabi yssahil
Cc rimo nous aussis la femme lui a dit ta 3 kilos papiers et a pris se que tu a dit et un justificatif domicile point on croise les doigt pour que tous se passe bien ainsi que pour tous le monde inchallah mais toi il vont pas tarder a repondre car ta poser le 27/05 moi elle a poser le jeudi 30/05 ca compte pas car vendredi et samedi il son fermer la semaine prochaine peut etre on aura une reponse challah mais verifie a a 13h et 19h avec ton n recu sur le site on c est jamais
Salam les amis! comment ca va? attention au suivi de visas ca marche pas toujours parce que mon mari l'a fait et ca disait en cours de traitement pourtant ups l'a applé pour lui dire de venir chercher l'enveloppe!!!!! alors peu étre vous aurez des bonnes nouvelles avant inchaALLAH!!! COURAGE!
Cc moumoute merci c est exactement sa quand je vais consulter sur le site mais ma femme a deposer le 30/05 un jeudi alors je le compte pas jeudi vendredi samedi a partir mais a partir du dimanche 2/06 rimo sa va pas tarder car elle a deposer le 27/05 inchallah on croise les doigt et pied bz a toi et ta petite famille
Sans probleme je pense que se jour la d abord je respire et vous tiens au courant et laisse ma joie exploser mes je croise les doigt pour l instant inchallah tous se qui attende une chose reussisse et arrive vite dit moi moumoute pour moi pas avant le 15/06 pour savoir oui ou non car le 30/05 c etait un jeudi et tomber avec le wenk en pour rimo fin de semaine ichallah sa reponse car deposer le 27/05 debut semaine il y en a qui dise 4 j ou 8j ou 10j ou plus pour la reponse bzzz
Cc rimo inchallah 8 ou 10 ou 20 l essenciel il nous donne une reponse car l angoisse monte inchallah de bonne nouvelles pour tous avec l aide de dieux amine
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présente cc moumoute rimo et les autre voila se que j ai lu en consultant suivi visa quesque vous en penser esque c est bon ou non