670 345
questions
1 490 830
réponses
1 460 273
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 227

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de freiheit
Le 07/06/2013 é 20h22
[ ! ]
Le visa conjoint d'un ressortissant français n'est pas payant,il faut payer just 255 000 da pour les frais de service!! Bon courage
Référence(s) :
kamel62
Répondre
Réponse de freiheit
Le 07/06/2013 é 20h27
[ ! ]
Salem frite et rimo27!!! Alors quoi de neuf pour votre visa??? Inchallah maykon ghir el khir et que vous aurez votre visa afin d'être avec votre conjoint!! Moi j'attends mon RDV pour le 12 juin je suis trop stressée ,j'ai peur de n'avoir pas le visa et pourtant j'ai tout les papiers necessaire!!!
Référence(s) :
frite,rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 21h42
[ ! ]
Selam tout le monde je souhaite de bonne nouvelle pour frite aissi que rimo27 moi j'ai rendez vous le 11 juin a annaba.....et comme a dit freiheit je stresse et franchement je me retrouve plus...alah yjib li fih elkheir pour tous
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 21h45
[ ! ]
Courage freiheit et bonne chance pour le 12
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de kamell62
Le 07/06/2013 é 22h09
[ ! ]
Freiheit je trouve ta réponse déplacé, nous sommes la pour poser des questions et toi tu fait le mariole, quelqu un d autre as t il une réponse a ma question ?
Répondre
Réponse de freiheit
Le 07/06/2013 é 22h32
[ ! ]
Alors va chercher des réponses ailleur si je t'ai pas convaincu!!! On est là pour donner du courage et soulager le stresse alors toi tu me disais que ma réponse est déplacée????!!!! Merçi pour ta franchaise
Référence(s) :
kamell62
Répondre
Réponse de freiheit
Le 07/06/2013 é 22h35
[ ! ]
Merçi beaucoup sofia69!!!! bon courage à toi aussi et donne nous de tes nouvelles
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de kamell62
Le 07/06/2013 é 23h02
[ ! ]
Frais de service 255 000 dinard ? c est une plaisanterie rassure moi
Répondre
Réponse de freiheit
Le 07/06/2013 é 23h34
[ ! ]
C'est 2 550,00 DA désolée pour la faute !!!!!!!!!!!!!!!!!!J'espère te répondre
Référence(s) :
kamell62
Répondre
Réponse de kamell62
Le 08/06/2013 é 00h07
[ ! ]
Ok merci et sans rancune on est la pour s aider, merci encore
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 13h02
[ ! ]
CC TOUS LE MONDE ON ATTEND ENCORE CAR CONSULAT ET UPS FERMER VENDREDI ET SAMEDI ET ON NE C EST PAS LA REPONSE DU VISA INCHALLAH QU IL REPONDE CAR RIMO AUSSIS DOIT ETRE ENGOISSER COMME MOI ET LES AUTRES POUR SE QUI VONT BIENTOT DEPOSER LEUR DOSSIER VOUS INQUIETTER PAS CAR IL NE VONT RIEN VOUS POSER COMME QUESTION MAIS BIEN D AVOIR LES PAIERS DEMANDER ET TOUS IRA BIEN ET LE VISA CONJOINT FRANCAIS N EST PAS PAYANT IL Y A JUSTE UNE ENVELOPPE UPS A PAYER DE 90.00 DINARD VOILA BON COURAGE A TOUS ET QUE DIEU NOUS VIENNE EN AIDE A TOUS AMINE
Référence(s) :
FRITE
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 13h04
[ ! ]
Service des visas - Consulat de France à Annaba annaba.ambafrance-dz.org/VISAS-d-entree-et-de-sejour‎ Le service des visas est fermé les jours suivants : 1 er Janvier Al Mawlid ... ‎Visas - pièces à fournir dans ... - ‎Visas en qualité de conjoint d ...
Référence(s) :
LIEN VISA CONJOINT FRANCAIS VISA
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 13h05
[ ! ]
Visas en qualité de conjoint d’un ressortissant français S’agissant des mariages célébrés à l’étranger la qualité de conjoint de Français ne produit pas d’effets à l’égard de l’administration française que dans la mesure où l’acte de mariage a été transcrit sur les registres consulaires. En l’absence de cette formalité, les demandes de visas seront traitées selon le droit commun. Lorsque le mariage a été célébré en France ou transcrit sur les registres de l’état civil consulaire Français, le demandeur peut déposer un dossier de court séjour pour visite familiale ou touristique (ce visa permet d’effectuer des séjours en France de moins de trois mois) ou pour établissement en France (concerne les conjoints qui souhaitent s’établir et résider durablement en France sous couvert d’un titre de séjour à demander dès l’arrivée à la préfecture) Contenu du dossier de demande de visa : • Le formulaire de court séjour (disponible sur internet), dûment complété, daté et signé, • 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur un fond blanc, • La photocopie des pages 1 à 5 du passeport algérien (en cours de validité), • photocopie du passeport français ou algérien du conjoint français où figurent les cachets d’entrée et sortie de l’espace Schengen à la date du mariage, • Le justificatif de nationalité du conjoint (copie de la Carte nationale d’identité - CNI ou du Certificat de nationalité française - CNF) • Justificatifs de mariage : copie récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage français avec photocopie et présentation du Livret de Famille original plus photocopie. • Justificatif d’adresse en France du conjoint français (factures récentes eau, gaz ou électricité). En l’absence d’adresse personnelle, attestation d’accueil de l’hébergeant délivrée par la mairie. Si le conjoint français habite avec ses parents, joindre une attestation manuscrite de prise en charge des parents avec légalisation de la signature par la mairie, • Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours. Si le conjoint français n’est pas présent au moment du dépôt de la demande, il faudra légaliser sa signature en France avant l’envoi du document ou sur place en Algérie. • Enveloppe UPS Le consulat vous recommande de présenter un dossier complet. Un dossier incomplet retardera le traitement du dossier. Tous les documents doivent être en français (les documents en langue arabe devront être traduits. Il est impératif de présenter les documents originaux demandés (validité de moins de 3 mois) plus une copie Télécharger le formulaire de demande Court séjour ici
Référence(s) :
FRITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 13h29
[ ! ]
Slm frite inchalah khier demain bonne nouvelle inchalah moi aujourd’hui jai envoyer info visa aun dossier au cour je suis vraiment inkte ask ci normal
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 14h33
[ ! ]
CC RIMO OUI C EST NORMALE TU MA DIT QUE ORAN 20J POUR SAVOIR MAIS INCHALLAH DEMAIN OU MERCREDI TU AURA BONNE NOUVELLE MOI J ATTEND IL Y A QUE CA A FAIRE ATTENDRE ET NOTRE DESTIN ENTRE LES MAINS DE DIEUX AMINE
Référence(s) :
FRITE RIMO
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 14h38
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 AAE201305900038 https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7
Répondre
Réponse de freiheit
Le 08/06/2013 é 17h32
[ ! ]
Inchallah vous obtiendrez le visa et plus c'est votre droit ne vous inquietez pas !!!!!!
Référence(s) :
frite,rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 19h15
[ ! ]
Amine freiheit et bonne nouvelles pour tous le monde inchallah et merci du soutiens et inchallah pour toi aussis
Référence(s) :
frite rimo freiheit
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 21h08
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 21h17
[ ! ]
Agence UPS Annaba: Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba Tel: 038 80 48 04 En bonus : Agence UPS Alger: Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger Tel : 021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55 Agence UPS Constantine: Adresse: Cité CNEP, 578 logements, Boussouf, Constantine Tel : 031 66 07 10 Agence UPS Hassi Messadoud: Adresse : Zone Industrielle, Hassi Messaoud Tel : 029 75 88 00 Agence UPS Oran: Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran Tel : 041 39 57 11 Agence UPS Setif: Adresse : 15, Rue Djeraf Boubekeur (Ex Beau Marché) Tel : 036 93 79 17 Agence UPS Tlemcen: Adresse : Cité Dalia Ilot 98, El Kiffan, Tlemcen Tel : 041 20 53 53 j ai trouver adresse et numero de ups dans chaque ville en esperant que sa va nous aider
Référence(s) :
frite rimo et les autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.898