670 345
questions
1 490 851
réponses
1 460 278
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 224

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 30/05/2013 é 16h11
[ ! ]
SUIVI DE VISAS: essai les 2 mais je ne sais plus c lakel la direct! frite des fois tu as la réponse par ups avant ce site! ca a était le cas pour mon mari! 1 semaine pour sa réponse de visas! le consulat de Annaba ils sont bien! si votre dossier est complet tout se passera bien inchaALLAH! https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 AAE201305900038 https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 30/05/2013 é 16h17
[ ! ]
Merci moumoute inchallah je croise les doigt pour tous deja quelle sort du consulat pour savoir quesque il lui ont dit et esque sa c est bien passer avec eux car pour papier je lui et tous envoyer dossier gros volumes meme en plus des documents dit moi sa va pas poser probleme que j ai mis depart juin 2013
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 30/05/2013 é 16h23
[ ! ]
Non c pas un soucis ca! en tout cas j'espère que tout ce passera bien pour la suite pour vous tous! car pour mon mari ici en France tout marche bien et vite! Hamdoulilah! je suis sure que le rdv de ta femme c bien passé! tu sais ils vont seuleument vérifié les papiers c tout! et après ta femme aura plus qu'a attendre l' ups! en tout cas tiens nous au courant pour ta femme!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 30/05/2013 é 16h32
[ ! ]
Merci moumoute ca c est sur que je vous tiendrais au courant a la minute ou on a la reponse inchallah rimo doit etre dans le meme etat d espris que moi en se moment
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 30/05/2013 é 16h35
[ ! ]
Oh oui je sais que cette attente est tres stressante! mais courage c'est bientot la fin de se calvère! quand vous serez avec votre moitié tout ca sera oublié!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 30/05/2013 é 16h39
[ ! ]
Oui ta raison car tes passer par la aussis inchallah tout le monde obtient se qu il attend et reuni ensemble les couples avec l aide de dieux amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 20h27
[ ! ]
Slm moumou tu peut me donne cite pour info visa consulat oran svpl slm frite comment si passe mon frere
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 30/05/2013 é 21h01
[ ! ]
Salam rimo! pour le visas c le méme pour tout le monde je crois! essai tu verra bien! https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 02/06/2013 é 20h16
[ ! ]
Salam les amis! comment allez vous? les nouvelles?
Référence(s) :
rimo27 ; frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 20h55
[ ! ]
Slm moumoun sa va khoti moi mari il avec moi et jatend sa fait 7 jour normalement quand jenvoi le numero de quinttance pour voir mon dossier et pour frite on sait pas sa femme elle passe comment on consulat
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 02/06/2013 é 21h06
[ ! ]
Salam rimo inchaALLAH kheir pour vous tous! tiens nous au courant quand tu as des nouvelles! j'espere inchaALLAH tout c'est bien passé pour la femme de frite
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 03/06/2013 é 01h25
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7
Répondre
Réponse de frite
Le 03/06/2013 é 09h31
[ ! ]
Cc rimo et moumoute et les autres on est toujour en attente reponse visa deposer le 30/05/13 quand je consulte sur le site avec n quittance il y a rien encore dossier pas encore traiter je croise les doit pour tous le monde inchallah les reponses positive pour tous dans toutes les demarches administratif amine Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=7
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de freiheit
Le 03/06/2013 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir mes amis!!!! j'espère que vous allez bien je prie le bon dieu pour rimo27 et pour frite,inchallakh vous aurez le visa. j'ai une petite question:voilà mon rendez-vous pour le visa est 12 juin 2013 mon acte de mariage exprire le 11 juin, mon mari a demandé d'autre acte de mariage et je viens de le recevoir;ce que je remarque que cet acte c'est pas comme le premier ya marqué copie d'acte de mariage en plus ya marqué en bas de l'acte copie d'acte de mariage délivrée selon procédé informatisé. Alors que le premier acte ya pas marqué ça ,ya marqué acte de mariage est ce que ça me pose pas problème pour le visa?????
Référence(s) :
MOUMOUNE54. RIMO27. FRITE
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/06/2013 é 22h05
[ ! ]
Salam freiheit! non ça na pose pas de problèmes!!!! mais a ta place je met les 2 dans la demande de visas c mieux! bon courage!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 03/06/2013 é 22h25
[ ! ]
Est ce que tu as déjà demander d'autres actes de mariage ????
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/06/2013 é 22h27
[ ! ]
Oui par internet!!! il l'envoi par courrier a l'adresse en france!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 03/06/2013 é 22h42
[ ! ]
Mais est ce que ya marqué copie ou acte de mariage???parceque le premier acte est mentionné copier certifiée conforme parcontre celui que je viens de recevoir ya seulement le tompon de france et la signature de l'officier de l'état civile
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 03/06/2013 é 22h49
[ ! ]
Oui moi c pareil! c bon ne t'inquiète pas c bon ma belle!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 03/06/2013 é 22h55
[ ! ]
Merçi beaucoup beaucoup moumoune54 je t'ai cassé la tête avec mes toutes mes questions que dieu soit avec toi merçi encore une fois
Référence(s) :
moumoune54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652