Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 229

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 12h18
Bon appetit a tous et des que j ai des nouvelles vous serais informer voila je continu avec le telephone on c est jamais qu il me reponde ups
Référence(s) :
frite
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 12h59
Cc frite et moumoune ykoun ghir khier inchalah moi toujour aucun dossier aucour
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 13h07
Cc rimo moi j attend toujour et ups repond pas a annaba mais j ai appeller ups a alger et mon repondu et a pris n quittance et ma dit quelle va voir avec annaba et me rappeller ou m envoyer sms alors reste que a attendre et prier
Référence(s) :
frite rimo
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 13h40
Cc tous le monde 10000000000000000000 you you ups a ramener a 11h30 passeport a ma femme visa accorder ouf hamdoullel soulager maintenant la tour rimo et freiheit inchallah reponse vite et et favorable moi c est ups de alger qui ma aider car ups annaba repond pas j ai donner n quittance et nom et prenom et date depot dossier et quelle consulat et ma rappeller pour me dire qu il son sur la route entraint d amener passeport a ma femme et elle a ouvert visa accorder 90j hamdoullel
Référence(s) :
frite rimo moumoute freiheit sofia69
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 13h48
Salam frite mil mabrouk pour ta femme et toi el hamdoulah....je vien de renteré a la maison walah croi moi que je suis tres contente comme si le visa été pour moi...grib jai pleuré...rani farhana pour toi...you......you.....you........you.......................rabi yhanik frere.
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 13h57
Cc frite 1000 mabrouk khoya wlah frahtlik 3okblna ya rabe
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 14h00
Merci sofia69 j ai pas arreter d appeller ups annaba mais reponde pas c est ups alger qui a verifier et ma dit ta femme la elle va avoir l enveloppe elle ma appeller pour ouvrir l enveloppe dans la rue et quand j ai entendu le rire et hurlement j ai compris quelle avait le visa maintenant a rimo et freheit et toi d avoir cette joie que l on a eux la inchallah vous inquietter pas c est un droit comme ma dit la femme du consulat une fois transcription faite a nantes le visa une peut etre refuser au conjoint franç ais dit moi t est de lyon car moi c est nimes
Référence(s) :
frite rimo freiheit sofia moumoute et les autres
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h03
Slm frite merci frite wlah frahtlik tsstahil khoya moi tout jour aucun dossier aucour
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h09
Moi je suis a constantine c'est mn mari qui est a lyon
Référence(s) :
sofia69
Réponse de lotfi07
Le 10/06/2013 é 14h37
Cc frit wech cousin je vois ke tu tkt trop tu aura ton visa frère tkt c ton droit la reponse entre 7 a 10 jours max.........inchaa allah kheir frère
Réponse de lotfi07
Le 10/06/2013 é 14h49
Cc frit mabrouk jt dit kelle va avoir le visa jvous souhaite une vie de joie mabrooooooouk jss trés content pour toi é ta femme
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 18h43
You. you. you. you. pour notre frère! 1000 mabrouk a toi et a ta femme!!!! super heureuse pour vous wallah! a quand la date de venu de ta femme????
Référence(s) :
frite
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 18h54
Salam rimo ma soeur! je ne t'oubli pas!!! et je suis de tout coeur avec toi! courage!!! ne lache pas! ca va venir! bientot ton tour inchaALLAH!
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 19h21
Cc moumoute on avait mis juin 2013 pour date visa et eux le 5/06/13 visa dela fait inchallah le 20/06/13 elle viens et rimo avait mis juillet 2013 c est pour ca que c est longt ups ma expliquer ca il faut toujour mettre date avancer mais incahllah dans la semaine elle aura une reponse et freiheit et sofi est les autre avec l aide de dieu aùine je realise pas encore que le visa c est bon elle a du me l envoyer par mail pour que je lie se foutu sessam visa
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 19h24
Cc lotfi merci et votre tour arrivera vite inchallah et je reste en contact avec vous et inchallah demain de bonne nouvelle pour tous
Référence(s) :
frite
Réponse de freiheit
Le 10/06/2013 é 19h25
Ohhhhhhhhhhhhh quelle bonne nouvelle frite youoyouuuuu youyouuuuuuuuuu toutes mes félicitations mon frère et pour ta femme aussi; offffffffffff enfin le couchmard est fini pour vous,tu le mérite aussi wallah je suis tropppppppppppppppppppp contenteeeeeeeeeee pour toi!!! et surtout prépare bien l"arrivé de ta femme car ça sera une journée inoubliable et pour toi ma soeur rimo27 tnkt pas tu auras ton visa prochainement c'est ton droit!!! Moi mon RDV EST pour ce mercredi 12 juin je dépends du consulat d'alger.
Référence(s) :
frite, rimo27 et les autres
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 19h30
Cc freheit ca va bien se passer pour depot dossier ma femme ma dit qu il était coule et prenne pas tous les papiers surtout quand t est transcrit je te dit bon courage et tien nous au courant et rimo ma soeur demain ou jeudi normalement ta une reponse avec l aide de dieu voila je respire mais realise pas encore mais merci a tous de votre soutiens et je ne vous oublierai jamais et je reste en contact pour savoir les bonne nouvelle et le tour a qui pour les you you inchallah
Référence(s) :
frite
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 19h54
Merci frite et frreihiet inchalah rabi yssahlik khoti freheit pour ton rdv rabi m3ak inchalah
Référence(s) :
rimo27
Réponse de lotfi07
Le 11/06/2013 é 00h43
Merci frit tu sais keske ta a fair prepare b1 l'arriver de ta femme é bn chance dans la vie é jète un coup d'eoil o forum de temps en temp on a toujour besoin de t conseil ok frère moi ils me parle de juillet inchaa allah le 5juillet ça fais 6 mois c trop long mais bref il faut attendre é je souhaite des bonnes nouvelles pour freiheit é rimo encore mabrooooouk
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 06h40
Bnjour les amis je viens de me reveillééééé aujaurdhui j'ai rendez vous a annaba je suis sur constantine alors il est temps pour moi je vais me preparer afin detre a l'heure.........ad3iwli rabi ysahali nchalah
Référence(s) :
sofia69