670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 230

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de freiheit
Le 11/06/2013 é 08h16
[ ! ]
Rabbi yashal sofia69 et surtout bn courage!! donnee nous de tes nouvelles
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 10h49
[ ! ]
Cc bon courage pour le depot dossier surtout pas stresser de toute les façon dossier complet il on rien a dire et donne nous les nouvelles que dieu soi avec toi amine
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 11/06/2013 é 11h58
[ ! ]
Bon courage a toi sofia! inchaALLAH tout marche bien! on es avec toi!
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 21h30
[ ! ]
Je viens de rentrer les amis jai passé a 14h30 normalement mon dossier est complet.....nchalah khir...merci les amis pour votre soutien
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de freiheit
Le 12/06/2013 é 06h24
[ ! ]
Bojour mes amis,voilà le jour j est arrivé,direction consulat d'alger souhaitez moi bonne chance je vous aimes à très vite
Référence(s) :
pour tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 10h51
[ ! ]
Bonjour freiheit tu va voir sa va bien se passéééééééé nchalah je te souhaite la bonne chance ma soeur et tien nous au courant............biz
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de sab75
Le 12/06/2013 é 10h56
[ ! ]
Salam à tous , je suis une ancienne du forum mon mari est en France depuis le mois d'aôut dernier, je reste disponible si vous avez des questions sur les démarches ... en tout cas bonne chance à tous ....
Répondre
Réponse de frite
Le 12/06/2013 é 15h37
[ ! ]
Cc bonne chance a tous et courage et tener nous au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 17h12
[ ! ]
Slm freiheit rabi yssahil moi jattend toujour
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 17h24
[ ! ]
Suivi d'une demande de visa Votre demande est toujours en cours d'instruction. Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement slm frit et moumoune info visa jai pas compris repond moi svpl
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 12/06/2013 é 17h54
[ ! ]
Cc rimo d apres se que je comprend il dise d attendre car dossier pas traiter encore vu que ta mis juillet mais peut etre d ici dimanche inchallah il sera traité ton dossier courage et a tout le monde transcription ou visa ou autres
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de freiheit
Le 12/06/2013 é 18h26
[ ! ]
BONJOUR LES AMIS. C bon j'ai bien déposé mon dossier de visa ,voilà mon dossier est complet;d'ici 10 jours j'aurai la réponse et merçi pour votre soutiens ça me touche vraiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 19h30
[ ! ]
Rabi ysahelek freiheit nchalah et tu auras la reponse positive le plus tot possible
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 12/06/2013 é 20h33
[ ! ]
Salam les amis! bon courage a vous! rimo, sofia , freiheit, et les autres bon courage pour l'attente du visas!
Référence(s) :
a tous
Répondre
Réponse de freiheit
Le 15/06/2013 é 22h54
[ ! ]
Bonsoir !!!!! j'espère que vous allez bien, moi je suis trop stressée à cause de l'attente du visa,j'ai peur qu'ils vont me le réfuser ,j'ai que des idées noires dans ma tête ohlala c'est trop dur par rapport à la transcription
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 06h17
[ ! ]
Salam tou le monde freiheit moi aussi je stresse baucoup c le 6eme jour d'attente pour moi aussi c'est vraiment dur.........et le passeport c comme le visa ordinair on nous appele pour le recuperer ou bien ils nous le ramene chez nous.............merci
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 10h25
[ ! ]
Cc rimo freheit sofia je vous comprend car je suis passer par la si vous avez acheter enveloppe ups et indiquer qu il vous soi livrer alors c est ups qui appelle pour vous donner rdv pour la remise de votre passeport a votre adresse les amis verifier plusieur fois par jour l etat d avancer de votre dossier avec votre n quittance et si ecrit decision prise le lendemain appeller ups dans la ville d ou vous depender car moi c est se que j ai fait pour allez plus vite de votre livraison de passeport inchallah vous aurez de bonne nouvelles cette semaine amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 11h35
[ ! ]
Slm frite moi sa fai 5jour mon dossier en cour je sui tres inkt mon frere ask c normal repond moi svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h36
[ ! ]
Salem les amis j'arive pa a fair rentrer le numero de quittance......sa ne fonctione pas.....je ma retouve plus......................................a l'aide
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 18h03
[ ! ]
Cc sofia le n de quittance il faut pas mettre le 20
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.472