Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 230

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de freiheit
Le 11/06/2013 é 08h16
Rabbi yashal sofia69 et surtout bn courage!! donnee nous de tes nouvelles
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 11/06/2013 é 10h49
Cc bon courage pour le depot dossier surtout pas stresser de toute les façon dossier complet il on rien a dire et donne nous les nouvelles que dieu soi avec toi amine
Référence(s) :
frite
Réponse de moumoune54
Le 11/06/2013 é 11h58
Bon courage a toi sofia! inchaALLAH tout marche bien! on es avec toi!
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 21h30
Je viens de rentrer les amis jai passé a 14h30 normalement mon dossier est complet.....nchalah khir...merci les amis pour votre soutien
Référence(s) :
sofia69
Réponse de freiheit
Le 12/06/2013 é 06h24
Bojour mes amis,voilà le jour j est arrivé,direction consulat d'alger souhaitez moi bonne chance je vous aimes à très vite
Référence(s) :
pour tout le monde
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 10h51
Bonjour freiheit tu va voir sa va bien se passéééééééé nchalah je te souhaite la bonne chance ma soeur et tien nous au courant............biz
Référence(s) :
sofia69
Réponse de sab75
Le 12/06/2013 é 10h56
Salam à tous , je suis une ancienne du forum mon mari est en France depuis le mois d'aôut dernier, je reste disponible si vous avez des questions sur les démarches ... en tout cas bonne chance à tous ....
Réponse de frite
Le 12/06/2013 é 15h37
Cc bonne chance a tous et courage et tener nous au courant
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 17h12
Slm freiheit rabi yssahil moi jattend toujour
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 17h24
Suivi d'une demande de visa Votre demande est toujours en cours d'instruction. Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement slm frit et moumoune info visa jai pas compris repond moi svpl
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 12/06/2013 é 17h54
Cc rimo d apres se que je comprend il dise d attendre car dossier pas traiter encore vu que ta mis juillet mais peut etre d ici dimanche inchallah il sera traité ton dossier courage et a tout le monde transcription ou visa ou autres
Référence(s) :
frite rimo
Réponse de freiheit
Le 12/06/2013 é 18h26
BONJOUR LES AMIS. C bon j'ai bien déposé mon dossier de visa ,voilà mon dossier est complet;d'ici 10 jours j'aurai la réponse et merçi pour votre soutiens ça me touche vraiment
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 19h30
Rabi ysahelek freiheit nchalah et tu auras la reponse positive le plus tot possible
Référence(s) :
sofia69
Réponse de moumoune54
Le 12/06/2013 é 20h33
Salam les amis! bon courage a vous! rimo, sofia , freiheit, et les autres bon courage pour l'attente du visas!
Référence(s) :
a tous
Réponse de freiheit
Le 15/06/2013 é 22h54
Bonsoir !!!!! j'espère que vous allez bien, moi je suis trop stressée à cause de l'attente du visa,j'ai peur qu'ils vont me le réfuser ,j'ai que des idées noires dans ma tête ohlala c'est trop dur par rapport à la transcription
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 06h17
Salam tou le monde freiheit moi aussi je stresse baucoup c le 6eme jour d'attente pour moi aussi c'est vraiment dur.........et le passeport c comme le visa ordinair on nous appele pour le recuperer ou bien ils nous le ramene chez nous.............merci
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 10h25
Cc rimo freheit sofia je vous comprend car je suis passer par la si vous avez acheter enveloppe ups et indiquer qu il vous soi livrer alors c est ups qui appelle pour vous donner rdv pour la remise de votre passeport a votre adresse les amis verifier plusieur fois par jour l etat d avancer de votre dossier avec votre n quittance et si ecrit decision prise le lendemain appeller ups dans la ville d ou vous depender car moi c est se que j ai fait pour allez plus vite de votre livraison de passeport inchallah vous aurez de bonne nouvelles cette semaine amine
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 11h35
Slm frite moi sa fai 5jour mon dossier en cour je sui tres inkt mon frere ask c normal repond moi svplllllllll
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h36
Salem les amis j'arive pa a fair rentrer le numero de quittance......sa ne fonctione pas.....je ma retouve plus......................................a l'aide
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 18h03
Cc sofia le n de quittance il faut pas mettre le 20