Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 228

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 22h08
Merci baucoup pour ton aide frite t dima present pour nous aidé et nous soutenir croi moi que le bon dieu ne te laissera pas tombé
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 22h14
Cc sofia66 normale qu on s aide entre nous et de pas oublier les autres toujour etre present a aider meme si on a fait etape trascription ou visa ou prefecture il faut jetter un oeil sur le forum pour aider se qui comprenne pas ou besoin de nos conseille car on est passer par la mais j ai galeré toute l apres midi pour trouver n de ups de annaba apres j ai chercher les autres aussis comme ca sa pourra aider tous le monde et merci de ta gentillesse et inchallah qu on aura tous de bon nouvelle avec l aide de dieu amine
Référence(s) :
frite rimo freihei sofia et les autres
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 23h07
UPS -Agence Annaba, Annaba-Centre | bledco.com www.bledco.com/.../Couriers-and-Delivery-Services/UPS---Agence-Annaba United Parcel Service Agence UPS Annaba : Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba Tel: 038 80 48 04
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 23h12
UPS -Agence Oran, Oran | bledco.com www.bledco.com/business/Oran/service%20pro/Couriers-and-Delivery... 22, Rue Abderrahmane Mira Oran , (31) Oran / وهران , 31000 Tel : 041 39 57 11
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h25
Slm frite ask il y des nouvelle pour visa mon frere
Référence(s) :
rimo27
Réponse de freiheit
Le 09/06/2013 é 22h29
Et toi rimo 27 t'a pas de nouvelle pour le visa???? c'est vraiment long cette attente normalement pas plus de 10 jours!!
Référence(s) :
rimo27,frite
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h32
Slm freihiet moi demain inchalah sa fait 15 jour
Référence(s) :
rimo27
Réponse de freiheit
Le 09/06/2013 é 22h52
Wallah c'est trop long ma soeur mais t'inquette pas tu auras ton visa inchallah sabri chwiya rabi maak
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 09/06/2013 é 23h59
Cc rimo freiheit et sofia et les autres non aucune nouvelle mais j ai appeller au consulat et une femme ma dit qu il est prids en compte veux pas dire que le dossier est fini et il faut attendre que moi sur le suivi dossier je lie votre decision a été prie et veuillez conctacter consulat ou ups mais ups de 9h du matin a 16h impossible de les avoir j ai appeller ups alger et mon dit c est pas normale que personne vous repond et mon donner un 2eme numero ups a annaba pareil impossible de les avoir voila il reste que a attendre et prie dieu inchallah de bonne nouvelles pour tout le monde raha rahbi amine
Référence(s) :
fries
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 06h59
Salem tout le monde je suis de bon coeur avec vous les amis et ichalah aujaurdhui vous aurez de bonne nouvelle
Référence(s) :
sofia69
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 07h54
Salam les amis! courage a vous inchaALLAH de bonnes nouvelles pour vous! on es de tout coeur avec vous!
Référence(s) :
frite , rimo27 et les autres
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 10h12
Cc moumoute merci on attend toujour et comprend pas quand je consulte le site suivi dossier visa depuis le 6/06/13 dise la decision a était prise et de contacter consulat ou ups et la femme du consulat au telephone ma dit non rien mais que sa veux dire qu il son entraint de traiter le dossier et ups ne repond pas au telephone je suis perdu la inchallah sa va se terminé bientot et pour tout le monde car chaque étape stressante moralement on dirais qu on passe des examen ou diplome
Référence(s) :
frite moumoute rimo freiheit et les autres
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 10h24
Https://www.facebook.com/photo.php?fbid=526149624107863&l=ed95955419 cc je vous envoi se lien pour vous faire rire et detendre un peu le nouveau panneau du code de la route algerien
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 10h39
Cc frite malheureusement tu ne peux que attendre la réponse par ups c la seule solution! garde ton courage! ne t'inquiète pas grace a ALLAH tout se passera bien inchaALLAH!
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 11h55
Cc moute c est se que je fait garder espoir car ni le consulat ne informe et ups ne repond pas du matin au soir j appelle et personne repond notre destin et entre les main de dieu dit moi moumoute ton mari a eux le meme message sur le site et combien de jour apres il a était contacter et au bout de combien de jour il lui on a accorder le visa merci d avance
Référence(s) :
frite moumoute
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 11h59
Cc frite mon mari ca a mis 7 jours!ups l'a appelé au bout d'une semaine! après ca dépend peu étre de la ville! peu étre je sais pas!
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 12h04
Merci moumoute moi je depend consullat annaba depuis le 6/06/13 et ecrit decision prise sur le suivi visa inchallah de bonne nouvelle pour tous le monde meme au bac j était pas engoisser comme ca bz a ta petite famille et encore merci de faire un tour au forum bzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
frite moumoute et les autres
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 12h06
Pas de koi!!!!! tiens nous au courant ! bon courage a toi et a rimo aussi!
Référence(s) :
frite, rimo27
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 12h11
Sans probleme que je vous tiens au courant inchallah sa passe bienpour tout le monde avec l aide de dieu amine bzzzz a vous 3
Référence(s) :
frite moumoute
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 12h13
AMINE!!! inchaALLAH tout marche bien pour vous! MERCI et bizz a vous!
Référence(s) :
frite