670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 228

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 22h08
[ ! ]
Merci baucoup pour ton aide frite t dima present pour nous aidé et nous soutenir croi moi que le bon dieu ne te laissera pas tombé
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 22h14
[ ! ]
Cc sofia66 normale qu on s aide entre nous et de pas oublier les autres toujour etre present a aider meme si on a fait etape trascription ou visa ou prefecture il faut jetter un oeil sur le forum pour aider se qui comprenne pas ou besoin de nos conseille car on est passer par la mais j ai galeré toute l apres midi pour trouver n de ups de annaba apres j ai chercher les autres aussis comme ca sa pourra aider tous le monde et merci de ta gentillesse et inchallah qu on aura tous de bon nouvelle avec l aide de dieu amine
Référence(s) :
frite rimo freihei sofia et les autres
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 23h07
[ ! ]
UPS -Agence Annaba, Annaba-Centre | bledco.com www.bledco.com/.../Couriers-and-Delivery-Services/UPS---Agence-Annaba United Parcel Service Agence UPS Annaba : Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba Tel: 038 80 48 04
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 08/06/2013 é 23h12
[ ! ]
UPS -Agence Oran, Oran | bledco.com www.bledco.com/business/Oran/service%20pro/Couriers-and-Delivery... 22, Rue Abderrahmane Mira Oran , (31) Oran / وهران , 31000 Tel : 041 39 57 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h25
[ ! ]
Slm frite ask il y des nouvelle pour visa mon frere
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 09/06/2013 é 22h29
[ ! ]
Et toi rimo 27 t'a pas de nouvelle pour le visa???? c'est vraiment long cette attente normalement pas plus de 10 jours!!
Référence(s) :
rimo27,frite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 22h32
[ ! ]
Slm freihiet moi demain inchalah sa fait 15 jour
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 09/06/2013 é 22h52
[ ! ]
Wallah c'est trop long ma soeur mais t'inquette pas tu auras ton visa inchallah sabri chwiya rabi maak
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 09/06/2013 é 23h59
[ ! ]
Cc rimo freiheit et sofia et les autres non aucune nouvelle mais j ai appeller au consulat et une femme ma dit qu il est prids en compte veux pas dire que le dossier est fini et il faut attendre que moi sur le suivi dossier je lie votre decision a été prie et veuillez conctacter consulat ou ups mais ups de 9h du matin a 16h impossible de les avoir j ai appeller ups alger et mon dit c est pas normale que personne vous repond et mon donner un 2eme numero ups a annaba pareil impossible de les avoir voila il reste que a attendre et prie dieu inchallah de bonne nouvelles pour tout le monde raha rahbi amine
Référence(s) :
fries
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 06h59
[ ! ]
Salem tout le monde je suis de bon coeur avec vous les amis et ichalah aujaurdhui vous aurez de bonne nouvelle
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 07h54
[ ! ]
Salam les amis! courage a vous inchaALLAH de bonnes nouvelles pour vous! on es de tout coeur avec vous!
Référence(s) :
frite , rimo27 et les autres
Répondre
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 10h12
[ ! ]
Cc moumoute merci on attend toujour et comprend pas quand je consulte le site suivi dossier visa depuis le 6/06/13 dise la decision a était prise et de contacter consulat ou ups et la femme du consulat au telephone ma dit non rien mais que sa veux dire qu il son entraint de traiter le dossier et ups ne repond pas au telephone je suis perdu la inchallah sa va se terminé bientot et pour tout le monde car chaque étape stressante moralement on dirais qu on passe des examen ou diplome
Référence(s) :
frite moumoute rimo freiheit et les autres
Répondre
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 10h24
[ ! ]
Https://www.facebook.com/photo.php?fbid=526149624107863&l=ed95955419 cc je vous envoi se lien pour vous faire rire et detendre un peu le nouveau panneau du code de la route algerien
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 10h39
[ ! ]
Cc frite malheureusement tu ne peux que attendre la réponse par ups c la seule solution! garde ton courage! ne t'inquiète pas grace a ALLAH tout se passera bien inchaALLAH!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 11h55
[ ! ]
Cc moute c est se que je fait garder espoir car ni le consulat ne informe et ups ne repond pas du matin au soir j appelle et personne repond notre destin et entre les main de dieu dit moi moumoute ton mari a eux le meme message sur le site et combien de jour apres il a était contacter et au bout de combien de jour il lui on a accorder le visa merci d avance
Référence(s) :
frite moumoute
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 11h59
[ ! ]
Cc frite mon mari ca a mis 7 jours!ups l'a appelé au bout d'une semaine! après ca dépend peu étre de la ville! peu étre je sais pas!
Référence(s) :
frite
Répondre
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 12h04
[ ! ]
Merci moumoute moi je depend consullat annaba depuis le 6/06/13 et ecrit decision prise sur le suivi visa inchallah de bonne nouvelle pour tous le monde meme au bac j était pas engoisser comme ca bz a ta petite famille et encore merci de faire un tour au forum bzzzzzzzzzzzz
Référence(s) :
frite moumoute et les autres
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 12h06
[ ! ]
Pas de koi!!!!! tiens nous au courant ! bon courage a toi et a rimo aussi!
Référence(s) :
frite, rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 10/06/2013 é 12h11
[ ! ]
Sans probleme que je vous tiens au courant inchallah sa passe bienpour tout le monde avec l aide de dieu amine bzzzz a vous 3
Référence(s) :
frite moumoute
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 10/06/2013 é 12h13
[ ! ]
AMINE!!! inchaALLAH tout marche bien pour vous! MERCI et bizz a vous!
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349