Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 232

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de freiheit
Le 16/06/2013 é 20h41
Merçi beaucoupmon frite wallah t'es un ange,ta femme peut etre fière de toi!! Moi je fais la poursuite de mon dossier via tls contacte,mon dossier est toujours en instruction,ils disent au bout de 10 jours on aura la réponse
Référence(s) :
frite est tout les autres
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 20h53
Cc freiheit merci beaucoup ta vu sofia a eux sa decision du visa maintenant c est rimo et toi pour que l on se rejouii tous ensemble de notre aventure transcription visa est autres et pour tous les autres vous aussis votre tour va arriver inchallah consulte matin midi apres midi et soir comme j ai fait et inchallah de bonne nouvelle d ici la fin de semaine pour rimo et toi est les autres et oui j ai fini etape visa ma femme arrive le 20/06/13 mais je reste avec vous comme la fait moumoute allez courage c est la fin
Référence(s) :
frite freiheit
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h24
Slm freihiet sur info visa ils ecrit koi moi sa f 5 jour mon dossier au cour instruction wlah je suis tres inkt
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 22h32
Cc rimo t inquiette pas d ici jeudi tu aura une reponse et sur infos visa il dise qu il son tres deborder par les dossier visa et que pour aller plus vite des que ta la decision le mieux c est d aller le chercher mais si tu a indiquer de le recoir a ton domicile pas de panique mais appelle demain ups rimo sa veux rien dire peut etre qu il on deja ton passeport avec visa inchallah car moumoute m avait dit de pas trop faire attention au suivi dossier sur le site appelle demain ups et donne ton nom et b quittance
Référence(s) :
frite rimo
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 22h33
Agence UPS Oran: Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran Tel : 041 39 57 11
Référence(s) :
frite rimo
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 22h43
Slm frite mais sur info visa dossier au cour dit moi frite svpl lorsk il mank un papier ou kil ya une enquete il envoi pas comme ce message?
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 22h53
Cc rimo si il te manquer un papier il t aurais appeller et si enquette il aurait ecrit enquette mais t inquiette pas rimo alger et oran trop de dossier surtout que c est periode vacance la tout le monde demande visa et avec leur greve qu il avait fait on pris du retard en plus toi tu a mis juillet mais t en fait pas d ici jeudi inchallah freiheit et toi et les autres aurait de bonne nouvelles avec l aide de dieu je le sens bien comme sa on pourra tous se rejouir de notre parcour car a force de se conecter et se parler on est devenu une famille aller demain appelle ups pour te renseigner et tiens nous au courant
Référence(s) :
frite rimo freiheit sofia
Réponse de frite
Le 16/06/2013 é 22h54
Agence UPS Oran: Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran Tel : 041 39 57 11
Référence(s) :
pour rimo
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 13h17
J'ai consulté le site tlscontatce et mon dossier est toujours en instruction!!!!!je suis trop stressée rimo27 tu as des nouvelles???
Référence(s) :
frite,rimo27,sofia69
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h29
Slm freihiet wlah je suis t inkt sur info visa au cour allah yjib elkhier
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 13h45
Cc rimo et freiheit c est normale alger oran trop de dossier pour visa mais vous inquietter pas d ici jeudi vous aurez des nouvelles inchallah
Référence(s) :
frite rimo freiheit
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h46
Bjr freiheit.... alger c'est la capital ya baucoup de demande alors baucoup de dossiers a traiter......c'est pas comme annaba...moi ma decision a été prise du coup jai apeléé mais il non pas encor recu mon passeport............alors patiance freiheit et attend toi a une bonne nouvelle dici la fin de la semaine nchalah et garde la peche
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 13h47
Cc essayer d appeller ups de votre ville pour demander avec votre n quittance et nom et date depot on c est jamais je vous avait mis les n telephonne de ups de chaque ville
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 13h48
Agence UPS Annaba: Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba Tel: 038 80 48 04 En bonus : Agence UPS Alger: Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger Tel : 021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55 Agence UPS Constantine: Adresse: Cité CNEP, 578 logements, Boussouf, Constantine Tel : 031 66 07 10 Agence UPS Hassi Messadoud: Adresse : Zone Industrielle, Hassi Messaoud Tel : 029 75 88 00 Agence UPS Oran: Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran Tel : 041 39 57 11 Agence UPS Setif: Adresse : 15, Rue Djeraf Boubekeur (Ex Beau Marché) Tel : 036 93 79 17 Agence UPS Tlemcen: Adresse : Cité Dalia Ilot 98, El Kiffan, Tlemcen Tel : 041 20 53 53 j ai trouver adresse et numero de ups dans chaque ville en esperant que sa va nous aider
Référence(s) :
frite rimo freiheit
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 13h57
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ANNABA(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h02
Merci khoya frite rabi yhfdik et 1000 mabrouk pour sofia
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 14h10
Slm frite jai envoyer email consulat oran mais san reponse tu peu me donne adrsse email consulat oran svpl
Référence(s) :
rimo27
Réponse de A.RABAH
Le 17/06/2013 é 15h54
Bonjour; Suite à l'envoie d'un mail au BTM aujourd’hui je viens de recevoir la repense ci-dessous, pour rappel, dossier ouvert le 05/03/2013: "Je vous confirme la réception des documents et la finalisation de l'instruction de votre demande au courant de ce mois. Vous serez tenue informée de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à patienter encore dans l'attente de notre courrier." A votre avis combien de temps me reste pour la réception du livret? Cordialement.
Référence(s) :
(DOS) ANNABA.2013.T.07**
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h02
Salam tout le monde you....you...you...you....you...you.......................................youpi..... je viens de rcuperer mon passeport avec (((((((((visa))))))))jarive pas a realiser visa accorder en 6 jours vraiment jai eu de la chance ............)mercie pour tout les gens qui mon soutenu frit moumout freiheit et les autre je ne vous oublirai jamais les amis......challah de bonne nouvelle pour freiheit et rimo fin de la semaine nchallah.....................mil merci encor
Référence(s) :
sofia69
Réponse de freiheit
Le 17/06/2013 é 17h17
Kolchi mabroukkkkkkkkkkkkkk sofia69 you you you you wallah je suis contante pour toi inchallah que du bonheur,vraiment tu as de la chance visa accorder en 6 jours Moi j'attends toujours mon dossier est en instruction sachant que j'ai déposé mon dossier le 12 juin
Référence(s) :
sofia69