Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 233

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h27
Croi moi freiheit que tu l'aura....dossier complet on a suivi tous les meme demarches.......pour toi c une question de temps raki fel 3assima hanouna ya baucoup de dossier c pa comme annaba....rabi yfarhak nchalah
Référence(s) :
sofia69
Réponse de moumoune54
Le 17/06/2013 é 17h29
Salam sofia! you you you you you ...... je suis très contente pour toi! toutes mes félicitations! bonnes continuation!
Référence(s) :
sofia69
Réponse de moumoune54
Le 17/06/2013 é 17h33
Le consulat de Annaba traite vite les dossiers c pas comme Oran ou Alger! tu viens quand en france sofia? Encore 1000 Mabrouk a toi! pleins de bonheurs inchaALLAH!
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h34
Merci ma soeur moumoun c grace a vous ke jai pu arriver la
Référence(s) :
sofia69
Réponse de moumoune54
Le 17/06/2013 é 17h39
Salam A.RABAH! je pense a mon avis que tu auras ton livret fin du mois de juin début juillet inchaALLAH j'espère pour toi avant inchaALLAH ca arrive! ;)
Référence(s) :
A.RABAH
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 17h44
Je viendrai nchalah debut juillet........afin de passer la ramdhan avec mon cher mari
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 19h13
Cc sofia 1000000000000 mabrouk youuuuuuuuuuuuu ouyyyyyyyyyyyy ouyyyyyyyyyyyyyyy pour ton visa hamdellel maintenant a rimo et freiheit inchallah
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 19h16
Cc rimo envoie pas mail essaie d appeller ups plutot pour te renseigner on c est jamais mais je pense que freiheit et toi d ici jeudi vous aurez de bonne nouvelles inchallah
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 19h19
Coordonnées, horaires Consulat général de France 1 rue Aïmeur Brahim Brahim - 31000 ORAN (anciennement rue de la vieille mosquée, près du lycée Pasteur et du boulevard de la Soummam) Téléphone : 041.33.65.53 Fax : 041 33 65 58 Notre standard est fréquemment saturé. Pour tous renseignements concernant votre dossier, il est préférable de nous écrire (c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre) voir ci-dessous "écrivez-nous" Le Consulat général de France est ouvert : Sur rendez-vous uniquement. Du dimanche au jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (jeudi 16h). En dehors de ces horaires et en cas d’urgence, le Consulat général reste joignable par téléphone au 041.33.65.53 La prise de rendez-vous se fait, à partir du territoire algérien. Tous les jours de la semaine de 8h à 19h (vendredi de 9h à 17h). Auprès du numéro abrégé 3679 pour le service de l’administration des français. Auprès du numéro abrégé 3673 pour le service des visas Écrivez-nous ! (c’est le moyen le plus efficace pour nous joindre) En n’oubliant pas de préciser, vos Nom, Prénom et Numéro de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’objet de votre demande. Pour le service des visas : visas.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’administration des Français : admin-français.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service de l’état-civil : etat-civil.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service social : social.oran-fslt[a]diplomatie.gouv.fr Pour le service des anciens combattants : : contact@acvg-alger.org Pour tout autre sujet : contact.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Référence(s) :
pour rimo
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 19h21
Agence UPS Annaba: Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba Tel: 038 80 48 04 En bonus : Agence UPS Alger: Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger Tel : 021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55 Agence UPS Constantine: Adresse: Cité CNEP, 578 logements, Boussouf, Constantine Tel : 031 66 07 10 Agence UPS Hassi Messadoud: Adresse : Zone Industrielle, Hassi Messaoud Tel : 029 75 88 00 Agence UPS Oran: Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran Tel : 041 39 57 11 Agence UPS Setif: Adresse : 15, Rue Djeraf Boubekeur (Ex Beau Marché) Tel : 036 93 79 17 Agence UPS Tlemcen: Adresse : Cité Dalia Ilot 98, El Kiffan, Tlemcen Tel : 041 20 53 53 j ai trouver adresse et numero de ups dans chaque ville en esperant que sa va nous aider
Référence(s) :
pour appeller ups pour demander on c est jamais
Réponse de lotfi07
Le 17/06/2013 é 19h22
Felicitation sofia tres content pour toi je te souhaite une vie de joie avec ke tu aime 10000000 mabrooooooooooouk
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h22
Merci frite d'avoir été la quand on avai besoin de toi tu m'as baucoup aider et soutenu j'n suis reconaissante tu m'erite tout le bonheur du monde tu étais present dans les moments difficiles merci frere pour ton humanité toi et les autres amis moumoune..et bonne chance pour .....freiheit.........rimo....RABAH lotfi07 ........... sofia qui ressent baucoup de reconnaissance
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 20h29
Salam RABAH pour ton livret il faut attendre jusqua la finalisation ensuite un deléé de 10 jours pour ke le livret arriva a ta mairie en france..........bonne chance
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 17/06/2013 é 21h30
Cc sofia de rien tous a fait normale on est une famille et dans la meme galére et content quand une personne a transcription ou visa ou autre maintenant il faut soutenir freiheit et rimo et les autre et un grand merci aussis a moumoute pour ses aides
Réponse anonyme
Le 17/06/2013 é 21h34
1000 mabrouk sofia 3okba lina inchalah moi et freihiet 3an karib ya rab merci bzef khoya frite
Référence(s) :
rimo27
Réponse de samia2011
Le 18/06/2013 é 12h05
Bonjour moumoun J'ai vraiment besoin de ton aide, mon mari arrive le 29 juin inchallah, pour la carte de séjour de 1 an , je dépends de la préfecture de creteil , j'arrive pas à me connecter sur le site, peut-tu me dire quelles sont les démarches à faire STP, la liste des documents à fournir .... Merci à toi
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 13h04
Rien de nouveau pour moi, ç'avance pas sur mon compte tls je suis perdue je craque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 13h13
INFO: pour la première demande de carte de séjour la préfecture a demander: -3 dernières quittances de loyer -3 justificatifs de domiciles avec les 2 noms des 2 conjoints -3 photos d'identités aux normes francaises -photocopies du livret de famille -transcription de mariage (-3 mois) + la première envoyer par Nantes -photocopie de la carte d'identité du conjoint francais -photocopie du passeport du conjoint algérien -justificatif des ressources du conjoint francais (pas obligatoires mais c bien de le rajouter) -1 enveloppe timbré avec votre adresse écrite decu! présence obligatoire des 2 conjoints + attestation de non polygamie
Référence(s) :
pour samia 2011
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 13h26
Cc freiheit et rimo vous inquietter pas sa va pas tarder votre reponse inchallah freiheit et rimo appeller ups de votre ville pour demander des renseignement on c est jamais je vous avez mis les numero telephonne de ups
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 13h41
Cc frite ben pour moi,je dépends de tlscontacte d'alger,mon dossier est toujours en instruction,je sais si j'ai la possibilité de contacter ups ou bien attendre tls à me répondre???
Référence(s) :
frite