Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 234

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 13h56
Cc freiheit essai de contacter quand meme et explique la date du depot en c est jamais il te donne info inchallah
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 13h59
Okk mon frère frite sans toi on est perdu que dieu te protège
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 14h04
De rien moi annaba ups vouler pas me repondre j ai appeller ups alger et on pris nom et n quittance et ma dit je verifie avec annaba et ma rappeller pour me dire que c est bon pour visa
Référence(s) :
freiheit
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 14h06
Cc les amis je m absente 1heure et reviens a plus
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 14h57
Salam freiheit moi hier j'ai apelé ups a 14h00 yavait rien pour moi...........??? quand je lui ai expliqué mon ka et ke je suis enceinte de 4 mois et quil falai ke je recupere mon passeport le plus vite possible afin de prendre l'avion......elle ma apelé vers 15h00 en me disant ke je pouvai le recuperer donc i faut les apeléééé de temps a autre sa ne te coutra rien ma souer....
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 15h47
Cc sofia felicitation pour le visa et grossesse oui c est se que je dit a rimo et freiheit il faut appeller ups on c est jamais meme si il on rien il vont prendre leur nom et n quittance et les rappeller car moi j ai fait comme ca pour aller plus vite inchallah tout le monde aura de bonne nouvellles avant jeudi amine
Référence(s) :
frite sofia freiheit rimo
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 15h48
Je suis tres content car ma femme jeudi arrive mais je serai plus content quand rimo et freiheit auron leur visa et biensur les autres qui attende transcription ou visa
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 16h56
Slm frite merci bzeffffffff khoya wlah rabi ykhalik tkhamim fina demain inchalah je v essai appel ups 3la alah
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 17h20
Merci mon frere frite croi moi que je suis la plus heureuse des femmes mais je serai contante ktar comme ta dis si rimo et friheit obtienent leur visa..........ta femme va arriver le jeudialors tu doi etre contant et stressééé au meme temps casse toi pas trop la tete tou passe nchalah et elle va s'habituééééé a sa nouvelle vie car je sai bien que tu va fair des mains et des pieds pour la rendre heureuse et elle aussi biensur elle doi etre tres contante d'avoir un homme comme toi t plein de qualitéééééééééééééé......que du bonheur nchallah
Référence(s) :
sofia69
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 17h34
En lisant vos messages ,j'ai des larmes aux yeux ,vraiment vous êtes les meillures amis du monde!!! je suis contente pour l'avenue de ta femme frite vraiment tu mérites tout le bonheur du monde!!et pour toi aussi sofia69 toutes mes félicitations pour ta grossessse inchallah ce bébé te rendras heureuse toute ta vie;; je vai essayer demain d'appler ups et je vai voir comment ça se passe merçi encore une fois
Référence(s) :
frite;sofia69,rimo27 ,moumoune54
Réponse de moumoune54
Le 18/06/2013 é 18h13
Salam samia 2011 il faut que tu vas a la préfecture de créteil et tu prends rdv mais il faut que tu y aille avec ton mari et son passport pour prendre rdv sinon il te donneront pas de rdv! et pour les papiers frite ta mis la liste mais attention comme je l'ai déjà répété chaque préfecture est différentes! Alors le mieux c'est d'aller sur place car sur les sites c'est bof bof! moi je suis sur Nancy! voila j'espère t'avoir aidé! bon courage!
Référence(s) :
samia2011
Réponse de moumoune54
Le 18/06/2013 é 18h14
Cc les amis j'espère que vous allez bien! koi de neuf? frite ta femme elle vien quand? bienvenue en france Sofia! ;)
Référence(s) :
a tous
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 20h44
Cc moumoute ma femme viens jeudi 20/06/13 inchallah
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 20h52
Slm frite ask je compt les wenkend car moi c f 23 jour avec wekend
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 18/06/2013 é 20h53
Cc frite! je suis super contente pour toi! inchaALLAH que du bonheurs pour vous!
Référence(s) :
frite
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 21h02
Cc moumoute merci beaucoup je suis content mais j attend que rimo et freiheit est leur visa comme ca la joie sera complete car pendant des mois on ecrit et demande des renseignement a l un a l autre au bout du compte on est devenu une famille pour sofia visa sa y et +bébé a naitre en france inchallah et les autre je vous oublie pas surtout se qui attende transcription et visa dite vous bien des que un a une chose apres c est le tour de quelqu un d autre voila merci a tous pour votre soutiens et gentillesse et patience de toute les façon on reste on contact et pour les nouveaux venu liser le debut de la pages vous trouverais des renseignement sur transcription ou visa
Référence(s) :
frite moumoute rimo freiheit sofia
Réponse de moumoune54
Le 18/06/2013 é 21h05
Salam les amis j'espère que vous avez le moral! rimo ma soeur je ne t'ai pas oublié! inchaALLAH tout se passe bien pour toi! freiheit aussi je sais que cette attente est dure! courage mes soeurs quand vous serez avec votre moitié tout cela sera oublié! sofia69 félicitation pour ta grossesse! que du bonheur maintenant! frite mon frère je te souhaite tout le bonheur du monde! gros bisous a tous! je ne vous oubli pas! les autres non plus! on es comme une famille! vous serez toujours gravez dans ma mémoire!
Référence(s) :
rimo27, freiheit, sofia69, frite et les autres...
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 21h10
Cc moumoute merci moi aussis j oublierai personne de se forum et gros bz a ton mari ta fille et toi je te souhaite le bonheur du monde on c est jamais un jour on se croisera par hasard il y a que les montagne qui se rencontre pas allez rimo et freiheit on est tous avec vous courage c est bientot la fin et les autre on est la pour des info ou autre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h14
Merci moumoun et frite rabi ykhalikom wlah bkitoni allah yhfdkoum rabi yfrij inchalh 3lina freiheit ya rab frite ask je compte aussi l weekend psk c f 23 jour avec wenkend
Référence(s) :
rimo27
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 21h14
SVP je veux que me donnez votre avis à propos de mon cas!! Voilà mon mari en france il porte le nom de sa mère car c'est elle qui la reconnue en premier donc jusqu'à l'age 32 ans son père l'a reconnu aussi ,c'est après qu'il a demandé la nationnalité algerienne;alors en France il porte le nom de sa mère et il porte comme nom d'usage celui de son père et de sa mère au même temps. En Algérie il porte seulement le nom de son père car c'est interdit de porter le nom de la mère tant que le père a reconnu son fils!! sur l'acte de mariage de nantes c'est mentionné le nom de son père mais ils ont bien précisé que l'époux porte bien le nom de son père!! et sur mon passeport je porte le nom de son père voilà j'ai peur que ça pose problème pour mon visa à cause de 2 noms que mon mari a?? Que ce que vous en pensez????
Référence(s) :
frite,moumoune54 rimo29