Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 235

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 21h26
Cc la loi en france maintenant on peut porter les 2 nom de ses parent alors il y a aucun probleme moi j avais le nom de mon pere et a ma majorité j ai demander a se que je porte le nom de ma mere en premier voila sa c est pas un probleme car en france la loi accepte les deux nom des parent ou un seul
Réponse de moumoune54
Le 18/06/2013 é 21h29
Salam freiheit ne t'inquiète pas en France c'est normal! tant que tes papiers sont en règles il n'y aura pas de problèmes!
Référence(s) :
freiheit
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h45
Salem les amis croyai moi que je ne vous oublirai jamais........frite.......moumoune.....freiheit...........rimo.......et les autres....et je souhaite la bonne chance pour ceux qui son en etape de transcription et je leur dis.......ne vous inquitééééééééééééé pas sa va venir les amis et en reste en contacte
Référence(s) :
sofia69
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 21h50
Merçi beaucoup moumoune54 et frite,c'est le stresse qui me rend comme ça je pesne à tout les obstacles qu'ils ya voilà
Référence(s) :
frite,moumoune54
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 22h20
Cc freiheit je te comprend mais alger et oran les consulat trop de dossier a traiter pour demande de visa mais inchallah d ici fin de semaine de bonne nouvelle pour rimo et toi et les autre amine
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 11h45
Bonjour mes amis!!! C'est bon ma demande de visa est bien isntruite,ce qu'ils ont indiqué sur mon compte tls,en ce moment elle est encours de transfert au centre tls!!!
Référence(s) :
frite,moumoune54,rimo27,sofia69 et tout les autres
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 11h59
SLM FREIHIET MOI MON DOSSIER AU COUR INSTRUCTION S F 8 JOUR JE SUIS INKT
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h05
Bonjour Madame, Monsieur, Le passeport de votre épouse sera retourné à la société UPS en charge de le lui remettre aujourd'hui Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français sa veut dir koi
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h24
Salem les amis je viens de rentrer a la maison.....freiheit ta recu quoi comme messge.......,?,???ece le meme que le mien ou pas.......????et pour toi rimo cele ve dir ke la decision est prise contacte ups et nchalah kheir
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h28
Rimo c tout ce que ta recu comme msg......???? peut etre quils ont plusieur formul plusieur sorte de réponse....tinquiete pas ma soeur va voir avec eu
Référence(s) :
sofia69
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 16h21
Bonjour sofia69,ben j'ai consulté mon compte tls d'alger,c bon mon dossier est instruit il est acctuellement au centre de tls ,je sais pas si je vai le réccupérer ou bien attendre leur message sur mon téléphone???
Référence(s) :
SOFIA69
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h56
Slm sofia jai rcu ce message de email de consulat doran
Référence(s) :
rimo27
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 18h58
Salem khoti rimo,je pense que le message que tu as reçu est très clair!!!ton passeport est prêt;il faut juste que tu le recupère,moi je viens de recevoir un émail me disant que mon passeport est revenu du consulat d'alger,il est accuteulement au centre de tls,ichallah fiha khir
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h08
Slm freiheit inchalah khoti rabi yfrhna inchalh mais je suis tres inkt vraiment pour koi sur info visa ecrit dossier aucour jai rien compris
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 19/06/2013 é 21h27
Cc freiheit et rimo esque vous avez reçut la deccision du visa je comprend rien
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h27
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 19/06/2013 é 23h32
Salam rimo ma soeur! Bientot les nouvelles pour toi! je suis sure que tu vas nous dire de bonnes nouvelles! courage bientot ton tour! inchaALLAH Kheir moi je suis sure que c'est bon pour toi!
Référence(s) :
rimo27
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 23h32
Rimo khti va chercher ton visa demain;il est prêt le message est très clair que le décision est prise!!!!!Inchallah demain tfarhina. Ben pour moi frite,sur mon compte tls je suis à l'étape retrait du passeport et cet après-midi j'ai reçu un émail de centre me disant que mon passeport est revenu du consulat d'alger et il est acctuellement au centre tls, je pesne que c'est bon????
Référence(s) :
rimo27,frite
Réponse de moumoune54
Le 19/06/2013 é 23h34
Salam freiheit moi aussi je pense que c'est bon pour toi! ne t'inquiète pas! inchaALLAH que du bonheur! on attends vos réponse pour faire les you you
Référence(s) :
freiheit
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 23h41
Merçi ma chérie pour ton soutien ,jamais jamais je vous oublirez ,vous être trop cher à mes yeux,que le bon Dieu vous protège!! Inchallah demain,on aura des bonnes nouvelles moi et rimo!
Référence(s) :
moumoune5