669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 235

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 21h26
[ ! ]
Cc la loi en france maintenant on peut porter les 2 nom de ses parent alors il y a aucun probleme moi j avais le nom de mon pere et a ma majorité j ai demander a se que je porte le nom de ma mere en premier voila sa c est pas un probleme car en france la loi accepte les deux nom des parent ou un seul
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 18/06/2013 é 21h29
[ ! ]
Salam freiheit ne t'inquiète pas en France c'est normal! tant que tes papiers sont en règles il n'y aura pas de problèmes!
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h45
[ ! ]
Salem les amis croyai moi que je ne vous oublirai jamais........frite.......moumoune.....freiheit...........rimo.......et les autres....et je souhaite la bonne chance pour ceux qui son en etape de transcription et je leur dis.......ne vous inquitééééééééééééé pas sa va venir les amis et en reste en contacte
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de freiheit
Le 18/06/2013 é 21h50
[ ! ]
Merçi beaucoup moumoune54 et frite,c'est le stresse qui me rend comme ça je pesne à tout les obstacles qu'ils ya voilà
Référence(s) :
frite,moumoune54
Répondre
Réponse de frite
Le 18/06/2013 é 22h20
[ ! ]
Cc freiheit je te comprend mais alger et oran les consulat trop de dossier a traiter pour demande de visa mais inchallah d ici fin de semaine de bonne nouvelle pour rimo et toi et les autre amine
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour mes amis!!! C'est bon ma demande de visa est bien isntruite,ce qu'ils ont indiqué sur mon compte tls,en ce moment elle est encours de transfert au centre tls!!!
Référence(s) :
frite,moumoune54,rimo27,sofia69 et tout les autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 11h59
[ ! ]
SLM FREIHIET MOI MON DOSSIER AU COUR INSTRUCTION S F 8 JOUR JE SUIS INKT
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 13h05
[ ! ]
Bonjour Madame, Monsieur, Le passeport de votre épouse sera retourné à la société UPS en charge de le lui remettre aujourd'hui Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français sa veut dir koi
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h24
[ ! ]
Salem les amis je viens de rentrer a la maison.....freiheit ta recu quoi comme messge.......,?,???ece le meme que le mien ou pas.......????et pour toi rimo cele ve dir ke la decision est prise contacte ups et nchalah kheir
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 14h28
[ ! ]
Rimo c tout ce que ta recu comme msg......???? peut etre quils ont plusieur formul plusieur sorte de réponse....tinquiete pas ma soeur va voir avec eu
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 16h21
[ ! ]
Bonjour sofia69,ben j'ai consulté mon compte tls d'alger,c bon mon dossier est instruit il est acctuellement au centre de tls ,je sais pas si je vai le réccupérer ou bien attendre leur message sur mon téléphone???
Référence(s) :
SOFIA69
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 16h56
[ ! ]
Slm sofia jai rcu ce message de email de consulat doran
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 18h58
[ ! ]
Salem khoti rimo,je pense que le message que tu as reçu est très clair!!!ton passeport est prêt;il faut juste que tu le recupère,moi je viens de recevoir un émail me disant que mon passeport est revenu du consulat d'alger,il est accuteulement au centre de tls,ichallah fiha khir
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 19h08
[ ! ]
Slm freiheit inchalah khoti rabi yfrhna inchalh mais je suis tres inkt vraiment pour koi sur info visa ecrit dossier aucour jai rien compris
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 19/06/2013 é 21h27
[ ! ]
Cc freiheit et rimo esque vous avez reçut la deccision du visa je comprend rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 23h27
[ ! ]
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/06/2013 é 23h32
[ ! ]
Salam rimo ma soeur! Bientot les nouvelles pour toi! je suis sure que tu vas nous dire de bonnes nouvelles! courage bientot ton tour! inchaALLAH Kheir moi je suis sure que c'est bon pour toi!
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 23h32
[ ! ]
Rimo khti va chercher ton visa demain;il est prêt le message est très clair que le décision est prise!!!!!Inchallah demain tfarhina. Ben pour moi frite,sur mon compte tls je suis à l'étape retrait du passeport et cet après-midi j'ai reçu un émail de centre me disant que mon passeport est revenu du consulat d'alger et il est acctuellement au centre tls, je pesne que c'est bon????
Référence(s) :
rimo27,frite
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 19/06/2013 é 23h34
[ ! ]
Salam freiheit moi aussi je pense que c'est bon pour toi! ne t'inquiète pas! inchaALLAH que du bonheur! on attends vos réponse pour faire les you you
Référence(s) :
freiheit
Répondre
Réponse de freiheit
Le 19/06/2013 é 23h41
[ ! ]
Merçi ma chérie pour ton soutien ,jamais jamais je vous oublirez ,vous être trop cher à mes yeux,que le bon Dieu vous protège!! Inchallah demain,on aura des bonnes nouvelles moi et rimo!
Référence(s) :
moumoune5
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.341