Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 236

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de moumoune54
Le 20/06/2013 é 13h29
Salam rimo et freiheit! vous avez des nouvelles ou pas? bon courage on es avec vous!!!!
Référence(s) :
freiheit, rimo27
Réponse de frite
Le 20/06/2013 é 14h47
Cc freiheit et rimo enfin descision prise oufffffffffff allez le plus dur et fait inchallah hamdoullel
Référence(s) :
rimo freiheit
Réponse de frite
Le 20/06/2013 é 14h57
Cc les amis ma femme est bien arriver se matin en france trop content sa fait bizare et n arrive pas a y croire ma joie sera encore plus grande pour finir en beauté que rimo et freiheit nous anonce la bonne nouvelle du visa inchallah et les autre courage votre tour viendra inchallah et on est toujour sur le forum les ancien pour aider se qui commence transcription ou visa ou prefecture amine
Référence(s) :
frite rimo freiheit moumoute et les autres
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 15h32
Slm frite moumoune je suis alle ce matin chez ups mai jai pa trouve mon passeport jai rien compris
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 20/06/2013 é 20h29
Salam frite félicitation a vous ! inchaALLAH beaucoup de bonheurs a vous bizzzz!!!!!
Référence(s) :
frite
Réponse de moumoune54
Le 20/06/2013 é 20h42
Salam rimo! tu essaiera dimanche inchaALLAH! COURAGE c'est la fin du parcours! ne baisse pas les bras!
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h18
Slm moumoun wlah je suis tre inkt tu trouve ci normal conbien de jour pour recupere mon passeport
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 20/06/2013 é 21h22
Bah ca dépends des villes je pense! aller ne t'inquiète pas tu vas voir tout vas bien se passer! courage!
Référence(s) :
rimo27
Réponse de freiheit
Le 20/06/2013 é 21h28
J'ai une très bonne nouvelle mes amis,youpppiiiiiiiiiiiiii j'ai obtenu mon visa aujourd'hui je suis trop contente la3koba li mazalo,il faut just patienter yahoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo rimo khti ça sera ton tour tnkt pas c'est ton tour
Référence(s) :
frite,moumoune54,rimo27,sofia69 et tout les autres
Réponse de moumoune54
Le 20/06/2013 é 21h31
Salam freiheit 1000 mabrouk!!! je suis super contente pour toi! you you you you you........... HAMDOULILAH!!!!! tout le bonheur pour toi inchaALLAH , le meilleur reste à venir! tu viens quand en France?????????? la prochaine c rimo inchaALLAH
Référence(s) :
freiheit
Réponse anonyme
Le 20/06/2013 é 21h32
Slm freihiet 1000 mabrouk khoti wlah fahtlik ta recu koi comme message
Référence(s) :
rimo27
Réponse de freiheit
Le 20/06/2013 é 22h06
Merçi beaucoup beaucoup moumoune54 et rimo27,je suis dans mes nuages,j'arrive pas à y croire je suis trop contente,je pars le 25 juin et c'est le jour de mon anniverssaire,c'est trop mignon comme cadeau d'anniverssaire lol Rimo,hier j'ai reçu un message de tls sur mon téléphone;tnkt pas tu va l'avoir c'est ton droit
Référence(s) :
rimo27,moumoune54
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 13h52
Salem you...you...you....you..you...FREIHEITE.... tres contente pour toi je tavais di ke tu aura une boone nouvelle d'ici fin de la semaine en plus tu par le jour de ton anniverssaire OHLALA........moi étai ellééééé voir ma tante mais croyai moi ke javai le coeur avec vous ...ainssi pour....RIMO..... nchalah tu l'aura durant cette semaine ta pa a t'inquietéééééééééééé ma soeur......FRITE....tres contente pour l'arriver de ta femme je te souhaite une tres belle vie ainssi pour toi MOUMOUNE...une vie plein de joi et de bonheur.......RABI YHANIKOM
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 21/06/2013 é 14h24
Cc freiheit youuuuuuuuuuuu ouyyyyyyyyyyyyyyyyyyy mille mabrouk ouffffffffffffffffffffffhoupi pour le visa hamdoullel maintenant a notre soeur rimo de nous anoncer la bonne nouvelle du visa comme ca la joie sera plus grande rimo courage et on est tous la et les autres aussis freiheit youuuuuuuuuuuuuuu
Référence(s) :
frite freiheit rimo
Réponse de lotfi07
Le 21/06/2013 é 15h58
Cc freiheit felicitation 1000000 mabroooouk por ton visa je te souhaite une vie de joie inchaa allah le tour tou les autres ki attend visa ou transcription
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 09h43
Cc rimo fait un signe je m inquiette de ton silence alors ta recu des nouvelle appelle ups de oran et inchalla que tu va nous annoncer la bonne nouvelle aller on est tous avec toi et les autres aussis
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 13h41
Slm frite ups m pas aple demain inchalah je v aller a oran pour voir mon passeport inchalah . frite le jour lorsk jai depose mon dossier la dame ell n pa prs n impot ni justif a domcil c minkt bpc ask ci normal repond moi mon frere svpllll
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 13h58
Cc rimo ma femme aussis elle lui a pas pris justificatif impot ou autre et a eux le visa et la elle et en france inchallah demain bonne nouvelle mais la appelle ups pour demander on sais jamais pourqrquoi attendre jusqu a demain appeller les ups
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 14h00
Agence UPS Annaba: Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba Tel: 038 80 48 04 En bonus : Agence UPS Alger: Adresse : 04, Rue Boufelgued Ali (Ex Blaise Pascal) Telemly-Alger Tel : 021 23 00 33- 021 23 04 60- 021 23 05 55 Agence UPS Constantine: Adresse: Cité CNEP, 578 logements, Boussouf, Constantine Tel : 031 66 07 10 Agence UPS Hassi Messadoud: Adresse : Zone Industrielle, Hassi Messaoud Tel : 029 75 88 00 Agence UPS Oran: Adresse : 22, Rue Abderrahmane Mira (Ex Magenta), Oran Tel : 041 39 57 11 Agence UPS Setif: Adresse : 15, Rue Djeraf Boubekeur (Ex Beau Marché) Tel : 036 93 79 17 Agence UPS Tlemcen: Adresse : Cité Dalia Ilot 98, El Kiffan, Tlemcen Tel : 041 20 53 53 j ai trouver adresse et numero de ups dans chaque ville en esperant que sa va nous aider
Référence(s) :
rimo appelle ups pour savoir en donnant ton nom et n quittance
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h21
Slm frite merci mon frere mai repond pas quelles sont les document ta femme a pri svpl frite
Référence(s) :
rimo27