Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 237

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour «
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 14h25
Cc rimo livret de famille et acte de naissance+acte de mariage de nantes et les lettres et piece d identité egalisé photo +photocopie du passeport avec les tampon et le sien carte d identité+sa traduction +passeport photocopie le reste elle ma dit elle a regarder et rendu puisque elle les a ramener en france les document qu il ont pas pris mais ups peut te renseigner sur ton dossier
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h30
Slm frite wlah je suis tres inkt la dame elle pris les lettres egalize livret de famille CNI acte de mariage passeport
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h32
Salem tout le monde.... rimo pourquoi atendre jusqua demain meme si ta pa de voiture prend un taxi ups travail jusqua 17H alors ta le temps ma soeur croi moi que sa vau le coup........allééééé courage bonne chance on est de bonne coeur avec toi....tien nous au courant......
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h35
Cc frite weche mon frere la vie est belle jespere.....??ta femme est contente..??
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h36
Slm sofia merci khoti moi jahbite a mostaganem jai parti jeudi ils m dis ke envlope mazel wlah bzefffffffffff d3oli rabi
Référence(s) :
rimo27
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 14h43
Cc sofia oui la ie est belle ouff inchallah pour vous aussis bientot inchallah et rimo tous les jour appelle ups on c est jamais moi j ai fait comme ca il on meme pris mon numero et mon appeller pour me dire c est bon car il on tellement de dossier que parfois il appelle plus tard toi ca te coute rien tous les jour d appeller
Référence(s) :
sofia et rimo
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h44
Ah...ok....jai cru que tu habitéééé 50 ou 100km d'oran...mostaganem c'est loin alors demain matin de bonheur tu sera laba...t'inquiete surout pas tu aura ton visa car on a tous mis le meme dossier........reste courageuse jusqua demain w rabi m3ak
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 14h50
Cc sofia toi aussis bientot le depart pour lyon hummmmmmmmmm tu verra se qu on ressent car on peux pas l expliquer il faut le vivre tous mes voeux de bonheur et inchallah l accouchement se passera bien tien nous au courant quand tu arrive est accouche coupé pas les pont quand vous etes en france car c est le seul moyen d avoir de vos nouvelles et rimo courage demain tu nous annoncera une bonne nouvelle inchallah et les autres aussis
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h50
Merci bzefff wlah bkitoni mes freres rabi ykhalikoum wa tfrho m3aya inchalahhh frite sofia et san oublie khoti moumoune
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 14h59
Moi je part nchallah dimanche le 07/07/2013 en plus mon mari me manque trop....bien sur qu'on restent en contacte on ééééééééééé frere et soeur non.....on pourai meme un jour se voir est pourquoi pas
Référence(s) :
sofia69
Réponse de frite
Le 23/06/2013 é 15h04
Cc sofia inchallah de plus j ai de la famille a lyon et grenoble on c est jamais moi j habite a nimes pres de montpellier on c est jamais mes soeur et frere et on reste on contact pour se tenir informer et aider les autres a notre tour voila sofia fait un bon voyage et bienvenu en france et que du bonheur et rimo on attend que toi bz a tous
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 15h13
Cc FREIHEIT t'es ou ma soeur j'en suis sur que tu sort chaque jour pour acheter des truc et que tu prepares tes valises et que tu veux prendre tout avec toi..... ...prend pa baucoup de chose......bonne courage
Référence(s) :
sofia69
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 15h20
Un petit coucou pour ma soeur MOUMOUN nchallah que tu te porte bien ainssi que ton mari w rabi yhanikom
Référence(s) :
sofia69
Réponse de moumoune54
Le 23/06/2013 é 22h25
Salam les amis moi ca va hamdoulah! comment allez vous? merci beaucoup sofia69! rimo tu as des nouvelle ma soeur pour ton visas?
Référence(s) :
sofia69, rimo27, frite, freiheit et les autres...
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 22h31
Slm moumoun ca va khoti n rien je sai pas ups il bpc des dossier demain inchala j v voir ya rab d3oli mes amis rabi yssahli sa f presk 4 ans mat tend je v passe ramadand avec mon mari
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 23/06/2013 é 22h37
InchaALLAH orti demain il y aura une bonne nouvelle! courage ma soeur! bientot ton tour! j'ai vu que tu es de Mostaganem! moi je suis de Relizane!!!!!!!!!!!!!!!! c'est mon Mari qui est pas loin de Batna!!!!!!
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 22h54
Slm moumoun relizane khiyare elnasse oui moi je suis de mostaganem pa loin de relizane ma belle mer et de relizane
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 23/06/2013 é 22h59
InchaALLAH on se croisera un jour ma soeur rimo! kan tu auras ton visas tu décendra kan en France?
Référence(s) :
rimo27
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h06
Slm moumoun za3ma y3toni visa wlah rani khayifa inchalah avant ramadane inchalah pour mon mari
Référence(s) :
rimo27
Réponse de moumoune54
Le 23/06/2013 é 23h12
Bah ouai je comprends que tu veux faire le ramadan avec ton mari! c normal! tu vas voir ca va pas tarder!!!!! bientot se sera toi!!!! ton mari est de quel ville en France?
Référence(s) :
rimo27