670 389
questions
1 491 888
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 238

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h16
[ ! ]
Slm moumoune inchalah khoti mon mari pas loin de genève
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 23/06/2013 é 23h20
[ ! ]
Slm rimo c pas loin de la suisse?????????????????????????????????
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 23h21
[ ! ]
Cc moumoun frantière de la suisse et toi quelle ville
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 23/06/2013 é 23h23
[ ! ]
Ouh la la c loin un petit peu moi c Nancy
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 24/06/2013 é 14h23
[ ! ]
Cc mes amis,jespère que vou allez bien,moi je suis trop stressée car mn départ pour Lyon ça sera demain à 18h15!!!! ET pour ma valise sofia69 je sais pas quoi prendre je suis perdue!! Rimo27,tiens le coup ma soeur ,tout viendra avec la volenté de Dieu,car c'est celui qui sait ton bien alors ne stresse pas ça va venir car c'est ton droit et face aux droit perssone ne pourra empêcher d'avoir ton visa :-) Frite je te souhait que du bonheur avec ton épouse inchallah vous aurez beaucoup beaucoup d'enfants lolllll(je régole) et une très forte pensée pour moumoune54,plein du bonheur pour tou aussi
Référence(s) :
frite,sofia69,moumoune54, rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 24/06/2013 é 16h01
[ ! ]
Cc freiheit bon voyage est c est que du bonheur maintenant devant toi merci est oui je veux des enfants inchallah rimo alors tu ne donne pas de nouvelles quesqu il se passe inchallah que tu a une bonne nouvelle a nous annoncer sofia moumoute a vous aussis beaucoup de bonheur maintenant a rimo le tour et pour les autres vous inquietter pas votre tour viendra inchallah il faut juste etre patient
Référence(s) :
frite freiheit sofia rimo moumoute
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 16h50
[ ! ]
Slm sayer hmdoulahhhhhhh ya rabi jai eu mon visa
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 24/06/2013 é 17h00
[ ! ]
Cc rimo youuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuu oufffffffffff houpi pour rimo j attender cette nouvelle avec impatience hamdoullel je suis trop content pour toi rimo maintenant il reste que du bonheur devant toi j ai les larmes aux yeux tellement j ai stresser pour toi c est la fete et joie complete les amis alors rimo tres contente et soulager maintenant a quand le depart pour la france freiheit sofia moumoute vous etes tous dans mon coeur est les autre votre tour va arriver inchallah
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 18h03
[ ! ]
Cc frite merci khoya rabi yhanik hmdlhhhhhhhhh
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de frite
Le 24/06/2013 é 18h12
[ ! ]
Cc rimo youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 10000000000000 mabrouk je suis tres heureux pour toi ma soeur felicitation alors se soir c est la fete et la joie hamdoullel tous on a obtenu visa le meilleur est devant toi maintenant beaucoup de bonheur et les autres desesperer pas votre tour va arriver tres vite aussis inchallah
Référence(s) :
frite rimo
Répondre
Réponse de moumoune54
Le 24/06/2013 é 20h42
[ ! ]
Salam rimo ma soeur toutes mes felicitations , wallah je suis trés heureuse pour toi , mille mabrouk , plein de bonheure pour toi !
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h25
[ ! ]
Salem tout le monde....RIMO......1000 mabrouk ma soeur je suis tres contente pour toi je t'avai dis que tu auras de bonne nouvelle..alhamdoullah ya rabi moi je me sens soulager a ta place prepare tes valises la france 3aytat.....tu compte partir quand...?????
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h28
[ ! ]
You....you.....you....youououoououououyououououyououououyououuuouyououououyuouououyouououooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........RIMO .je suis comme une folle
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 23h51
[ ! ]
Slm alikoum merci rabi ykhalikom hmdlhhhhhh ya rabi merci frite moumoune freiheit sofia
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de freiheit
Le 25/06/2013 é 15h16
[ ! ]
OHHHHHHHH quelle bonne nouvelle rimo ma sœur ,enfin la souffrance est derrière toi hamdollah ya rabbi,je te disais que tu vas obtenir ton visa car c'est ton droit,vraiment je suis trop contente pour toi,comme ça on tous très soulagés pour toi et c'est le bonheur complet you youy you yoyu tou youyouuuuuuuuuuuuuuuu beaucoup du bonheur moi je mon avion est à 18h15 je reste en contacte avec vous
Référence(s) :
rimo27,frite,moumoune54,sofia69
Répondre
Réponse de frite
Le 25/06/2013 é 15h21
[ ! ]
Cc freiheit et bien quelle nouvelle fait un bon voyage et le meilleur est devant toi inchallah houpi bientot tout le monde est reuni enfinnnnn est les autres votres tour va venir tres vite inchallah
Référence(s) :
frite freiheit
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 15h55
[ ! ]
Salem tout le monde......FREIHEIT....weche tu stresse......???je te souhaite un bonne voyage ma soeur nchalah que du bonheur est on reste en contacte ..........................................biz
Référence(s) :
sofia69
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 26/06/2013 é 18h50
[ ! ]
Bonsoir à vous tous; Enfin et hamdoullah je viens de recevoir une bonne nouvelle, c'est bon mes actes ont êtes transcrit le 20/062013. Le3kouba likom.
Référence(s) :
Mariage le 20/10/2010, nationalité française obtenu le 21/03/2013, Dossier ouvert le 05/03/2013, acte de naissance et de mariage transcrit le 20/06/2013.
Répondre
Réponse de frite
Le 26/06/2013 é 18h55
[ ! ]
A.RABAH MABROUK YOUUUUUUUUUUUUUUU POUR TA TRANSCRIPTION ENCORE FELICITATION UNE CHOSE EN MOYEN MAINTENANT SOULAGER HAMDOULLEL
Référence(s) :
FRITE
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 26/06/2013 é 19h02
[ ! ]
Merci frite un super soulagement et super préparer pour les étapes à venir. Le3koub likom ga3.
Référence(s) :
Merci Frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.99