Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Cc mes amis,jespère que vou allez bien,moi je suis trop stressée car mn départ pour Lyon ça sera demain à 18h15!!!!
ET pour ma valise sofia69 je sais pas quoi prendre je suis perdue!!
Rimo27,tiens le coup ma soeur ,tout viendra avec la volenté de Dieu,car c'est celui qui sait ton bien alors ne stresse pas ça va venir car c'est ton droit et face aux droit perssone ne pourra empêcher d'avoir ton visa :-)
Frite je te souhait que du bonheur avec ton épouse inchallah vous aurez beaucoup beaucoup d'enfants lolllll(je régole)
et une très forte pensée pour moumoune54,plein du bonheur pour tou aussi
Cc freiheit bon voyage est c est que du bonheur maintenant devant toi merci est oui je veux des enfants inchallah rimo alors tu ne donne pas de nouvelles quesqu il se passe inchallah que tu a une bonne nouvelle a nous annoncer sofia moumoute a vous aussis beaucoup de bonheur maintenant a rimo le tour et pour les autres vous inquietter pas votre tour viendra inchallah il faut juste etre patient
Cc rimo youuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuuu oufffffffffff houpi pour rimo j attender cette nouvelle avec impatience hamdoullel je suis trop content pour toi rimo maintenant il reste que du bonheur devant toi j ai les larmes aux yeux tellement j ai stresser pour toi c est la fete et joie complete les amis alors rimo tres contente et soulager maintenant a quand le depart pour la france freiheit sofia moumoute vous etes tous dans mon coeur est les autre votre tour va arriver inchallah
Cc rimo youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 10000000000000 mabrouk je suis tres heureux pour toi ma soeur felicitation alors se soir c est la fete et la joie hamdoullel tous on a obtenu visa le meilleur est devant toi maintenant beaucoup de bonheur et les autres desesperer pas votre tour va arriver tres vite aussis inchallah
Salem tout le monde....RIMO......1000 mabrouk ma soeur je suis tres contente pour toi je t'avai dis que tu auras de bonne nouvelle..alhamdoullah ya rabi moi je me sens soulager a ta place prepare tes valises la france 3aytat.....tu compte partir quand...?????
You....you.....you....youououoououououyououououyououououyououuuouyououououyuouououyouououooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...........RIMO .je suis comme une folle
OHHHHHHHH quelle bonne nouvelle rimo ma sœur ,enfin la souffrance est derrière toi hamdollah ya rabbi,je te disais que tu vas obtenir ton visa car c'est ton droit,vraiment je suis trop contente pour toi,comme ça on tous très soulagés pour toi et c'est le bonheur complet you youy you yoyu tou youyouuuuuuuuuuuuuuuu
beaucoup du bonheur
moi je mon avion est à 18h15
je reste en contacte avec vous
Cc freiheit et bien quelle nouvelle fait un bon voyage et le meilleur est devant toi inchallah houpi bientot tout le monde est reuni enfinnnnn est les autres votres tour va venir tres vite inchallah
Salem tout le monde......FREIHEIT....weche tu stresse......???je te souhaite un bonne voyage ma soeur nchalah que du bonheur est on reste en contacte ..........................................biz
Bonsoir à vous tous;
Enfin et hamdoullah je viens de recevoir une bonne nouvelle, c'est bon mes actes ont êtes transcrit le 20/062013. Le3kouba likom.
Référence(s) :
Mariage le 20/10/2010, nationalité française obtenu le 21/03/2013, Dossier ouvert le 05/03/2013, acte de naissance et de mariage transcrit le 20/06/2013.