Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Selem tous le monde mon dossier a la ref 29** depuis le 14 septembre
Dossier en projet d acte depuis le 06 decembre plus de 3mois
Et je suis en phase de finalisation depuis le 24 janvier plus de 1mois et demi
Et toujours rien demain je vais les contacter et je verais bie
Et vous quoi de neuf rahil nawnaw toufik sania myriem et les autres
Salam mon frère ned, moi aussi pas de news, et ils ignorent mes mails, meme au telephone mon mari a appelé plusieurs fois mais personne ne veut répondre, je crois que je vais oublier cette histoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je déprime chaque jour..
Bah toujours pas de news le dernier mail que jai recu cetai pour mdire que mon dossier etait complet ... ca va fer trois mois la que mon dossier est ouvert...
Salam mon frères et soeurs, je ne crois pas à ce que mon mari ma dit, il a reçu la lettre de Nante qui confirme la transcription.... EL HAMDOULAH ya rabi, youyouyou.........; enfin el hamdoulah , la3kouba likoum, ned, toufik, nawnaw romy... ne perd pas lespoir....
Voici mon parcours; mariage sans ccàm le mois de juin 2011
dossier et accusé le mois de Aout
demande des docs manquants le mois de septembre
transcription daté le 23 février 2012
ALLAH m3akoum mes frères et soeurs, incha Allah cette semaine on aura beaucoup de transcription, je suis tjrs avec vous :)
Salam ma soeur rahil ça m a vraiment fait plaisir d'entendre tes bonnes nouvelles alf mabrouk .alf mabrouk alf mabrouk welh ferhtlik bezzzzzzzzzzzzzf
moi aussi , mon mari a eu un mail de **** **** qui confirme que notre acte a eté transcrit depuis le 5 mars . selon le mail de **** **** on aura notre acte et liveret de famille dans 10 ou 2 semaines in cha ala
moi aussi je suis tres contente et je crois pas mes yeux welh alhmdoulilah
normalement bi rabi in cha alah ce sera bientôt le tour de ned1988 car moi je le precede de peu pres une semaine .wi agouba li kol qui attendent leur transcription
mabrouk alf mabrouk alf mabrouk alf ralih ma soeur
Salam tt le monde rahil un grand mabrouk a toi, je c ke c un gran soulagement. Maintenant plus que le visa et c fini tu sera avc ton mari.
Courage a tt le monde
Mabrouk 3lik ma soeur rahil je ss trés contente pr toi ma soeur je l ai senti wellah sa me fait trop plaisir c pr celà je vs ai dis ke je sentais k on allait avoir des bonne news ce mois ci!!! l39ouba li mazalou ned,romy toufik,nawnaw...
ALLAH est GRAND
Mabrouk 3alikoum okol nchallah la3kouba pour le visas rahil et nawnaw je suis content pour vous moi toujours rien
Aya bne nuit a tous moi je suis fatigué d attendre
Slm rahil psathek tu Voi les dispute avec le mari sa ne servai a rien Allah et détenteur de toute science donc j'ai juste a te dire el hamdoulilaih ma sœur inchallah que ton Visa de face au plus vite esque tu y renseigner pour sa moi il faut que je mentretienne avec Myriem pour quel nous explique car franchement le moral risque de tomber un peux mes il fait garder espoir le plus a était fait el hmd les douha mes frère et sœur il ne fau pas les oublier pendant salate inchallah que Allah facilite a tt le monde inchallah (toujours pas de nouvel ) je c'est pas j'essaye de ne pas y penser car je me dit il y en avant moi alors du coup sa me donne du courage et de la patience el hmd voila que Allah nous rapproche notre moitier au plus vite inchallah slm "je vien juste de rentrer du boulot je suis HS slm et bonne nuit tout le monde maigres que vous dormez tous ya Allah facilite leur leur papier a toutes les personne dans le même cas que nous ainsi que tout le monde ici aimine !
Salam mes frères et soeurs,
je me suis dit il faut aller vite à ce pauvre forum pour remonté le moral aux autres, 10000 choukr li ALLAH.
nawnaw3572: bsahtek ma soeur au bout de quelques jours vous aurez votre livret à vos mais, rabi issehel incha Allah.
Sania merci ma soeur, rabi issehelek toi aussi dans tes démarches visa.
Myriem oulllla lalala la gentille fille du forum, que malgrès quelle a eu sa transcription elle est encore là pour nous aider et pour avoir nos bonnes news, merci pour tas gentillesse, Allah te recompense ma belle.
romi57 merci toi aussi incha Allah tu auras des bonnes news, il faut juste patienté, je me suis stressée pr rien.
Ned1988, merci mon frère, toi aussi incha Allah tu auras ton livret tres tres biento bi idnihi 3aza wa jale.
toufik69 :) contente de te voir mon frère et merci pour tes conseil, wallah tas raison, les disputes ça ne sert à rien, mais juste quil me manque, c pour àa je narrive pas à me controler des fois. merci beaucoup.
voila je suis contente, je serai tjrs ici incha Allah pour partager les bons moments avec vous.
Pour létape visa, jattends encore pour ke mon mara trouvera un appartement, il na pas encore trouvé, et comme la durée de visa c juste 3 mois, je ne peux pas risquer, el hamdoulah 3la koul hale.
patientez et faires dou3a Allah moustajab.
Ma chére rahil je ss trés heureuse pr toi wellah jte souhaite plein de belles choses auprés de tn mari in chae allah , pr les disputes jte comprends wellah moi c pareil kan il me manque je deviens chiante lol...
rabi yssahlek pr le visa ainsi ke les autres.
si t as besoin de renseignement pr les docs de visa voici mn msn:
coeurenor@live.fr
Salem tout le monde merci ned1988 inchalh lekouba lik
je suis tres contente et je crois pas mes yeux welh alhmdoulilah enfin notre livret de famille et des 3 copies d'actes seront transmis dans un délai de 10 à 15 jours à la mairie hamdoulh hamdoulh
je voudrai savoir tout les documents demandés pour le visa ؟ c.v.p
reby yeshlena ma sœur pour le visa je te souhaite koul el kheir ma sœur ainsi que les autres
Voila bonne chance a ts a bientôt inchalh
votre sœur nawnaw3572
Slm tout le monde wallah el hamdoulilaih. Pour se forum sa fait plaisir que on s'entraide entre nous comme une petit famille... LOL donc pour tt se qui es Visa il faut demander a Myriem LOL elle y connais bien machallah . Donc Voila selemalikoum tt le monde et inchallah sa arrivera juste une question comme sa du livret de famille a la femme ou au mari a la maison sa prend combien de temp ?
Héhéhé mdr mn frere toufik,je crois que j ai trouvé mn nouveau poste de travail lol merci de m avoir embauché toufik lol...
on est vrmt une petite famille allah ybarek on s entends trés bien ALLAH ydawemeha.
RABI YSSAHELENA
Salemou 3alaykoum mes frères et sœurs
Mabrouk pour ceux qui ont leurs transcription(nawnaw et rahil2011) et les autres auparavant, et la3kouba lelli mezelou nchallah,
Rabbi ysahel el oukhtna Myriem 87 et que sont mari aura son passeport nchallah
et comme ce forum été utile pour moi, j'aimerais être à mon tour utile pour ceux qui sont dans mon cas:
-----------------------------------
*Mariage le 28/04/2011
*Dépôt le 30/06/2011
*Accusé le06/07/2011
*Transcription le 23/12/2011
------------------------------------
Ma situation est la suivante: Ma femme est avec moi ici en Algérie et elle n'a pas de logement ni ressources rien que la nationalité française(Passeport ,carte d'identité, et carte consulaire)
- Aujourd'hui je viens de déposer mon dossier de visa COURT SEJOUR CONJOINT FRANCAIS (circulation et non établissement)
- Documents demandés :
---------------------------------------------------------------------------
*Formulaire court séjour
*Une photo fond blanc
*Passeport algérien du conjoint algérien + photocopie des 5 pages
*Livret de famille français + photocopie
*Transcription d'acte de mariage(copie intégrale moins de 03 mois)
*photocopie de la nationalité + photocopie de la CNI et la carte consulaire
*Attestation de communauté de vie,télécharger ici:
http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
*Une lettre explicative manuscrite rempli et signé par le conjoint français ,voici un modèle sur ce lien: (http://medhi.over-blog.com/article-36677899.html)
*Une adresse en France juste pour justifier votre destination pas besoin d'hébergement
*Enveloppe UPS (1000 Dinard Alg)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La réponse sera dans une semaine normalement d'après la dame du guichet et nchallah on aura tous des bonnes nouvelles. Rabbi ysahellenna koul ya rab
Bon courage pour tout le monde
Salem alikoum mn frere faresbio merci pr tn soutien in chae allah rabi yssahelek et t auras tn visa cette semaine y a rabi.je te souhaite pleins de belles choses avec ta femme soyez heureux we rabi yhmikoum.
merci pr les docs...
Salam mon frère faresbio23 , Allah iberek fik mon frère, juste comment tas rempli ton formulaire court séjour, on arrive meme pas à comprendre quelques case... Merci mon frère rabi ikadrek inchaa Allah..
Bonjour tt le monde et j'espère qu'on auras des bonne nouvelles cette semaine la...
alors rahil pour remplir le formulaire tu va trouvé tt ca sur ce lien la.
www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-France/venir-en-France/entrer-en-France/article/comment-remplir-le-formulaire-de
et je souhait a tt le monde du courage et surtout de la patience......dieu est grand...