Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salem alikoum,
ouriciia c rien wellah meme moi j aime bien plaisanter pr oublier cette pression k on a un peu...
faresbio mdr mn frere tt les deux vs étes chanceux vs allez etre des papa bientot in chae allah ,allah ybarek rabi yhfedkoum pr moi c un trés beau kdo d ALLAH
rabi yssahlena okol mes freres et soeurs
Selme alikoume tout le monde
aujourd'hui mon mari a reçu notre livret de famille et 3 acte de mariage alhmdoulh pas de faute hamdoulh
ned le temps ci 7 jour , mon mari a recu la lettre de nante le 13/04
et 19/04 a reçu le livret de famille et 3 acte lekouba lik inchalh ned demain inchlah votre livret de famille sera a votre main
reby yeshel lajm3in surtout rahil inchlah
merci
nawnaw
Salemou 3alaykoum tout le monde
Mabrouk pour oukhtna Nawnaw rabii ysahelek étape visa.
Merci pour oukhti Myriem rabi yahfdek w yahedlek ton époux w ysahelelkoum nchallah w yourzoukkoum douria salha.
Kouya Ouricia rabbi yhannik w yfarhek b tes gémeaux, merci pour l'invitation, je serais près de chez toi nchallah, car je serais à Chalon sur Saone, environ 100 Km de Lyon, dés que je m'installe j'essaie de te rendre visite.
Bon courage à Ned et nchallah tu recevras ton livret et tes actes.
Salem à Tous
Salam mes frères et soeurs, mabrouk l ouricia yatrabou fi 3azek incha ALLAH tarbiya isslamiya saliha, faresbio aussi. nawnaw koulch mabrouk ma soeur, rabi issehelna kemel
Salem alikoum;
mabrouk 3lik nawnaw rabi yssahalkoum pr le visa,
amine ajma3ine merci khoya faresbio rabi yhanik in chae allah
je vois ke y a pas mal de personnes ki sont de lyon ouriciia,toufik,moi lol...
ned le délai c est écrit sr le courrier ke t as reçue de nantes c 15jrs mais c le maximum donc moi je dirais c entre 7 à 10 jrs.moi jme souviens kan g eu ma transcription g t convoqué par ma mairie 9 jrs aprés par ma mairie pr réccupérer le livret de famille et les 3 actes srtt vérifie bien si y a pas de fautes we rabi yssahlek khoya ned.
salem alikoum
Salam mes frères et soeurs ;
kouleche mabrouk pour qui ont eux leur transcription (nawnaw) et ned aussi.
Un grand merci pour ma soeur aicha LAAkouba lik khti aissi notre chere soeur meriem bien venue chez moi aussi lol
Pour mon ami fares oui la bienvenue chez moi sauf que tu sera en France avant moi car j'attend la transcription déjà c 6 mois et rien de nouveau (16 jours après l'audition et j'ai rien reçu) on attend on a pas le choix.
Bon courage et beaucoup de patience pour nous tous salam.
Salam mon frère ouricia74, je mexcuse vraiment jai pas remarqué que toi aussi tu vas voir des enfants, Allah iberek, c une très très bonne nouvelle mon frère mieux que le visa et la transcrption :), Allah yahfade et iberek mon frère, ja3alahoume Allah doriya saliha.
Nawnaw koulech mabrouk ma soeur, la3kouba le visa... ALLAh issehel li jami3 el mouminine et el mouminatte.. AMINE
Salam alaykoum tout le monde,Et oui,une nouvelle personne parmi vous,qui comme vous en attente depuis quelques mois,voilà mon parcours:Dépôt de dossier: 13.11.2011Ref: Dos Annaba 2011/39**A l'heure où je vous parle je n'ai pas de nouvelles.Comme j'ai pu le constater sur ce forum, nos frères et soeurs qui dépendent du consulat d'alger ont fait un travail remarquable, un fichier qui regroupe toutes les personnes qui ont déposé un dossier à Alger.Permettez moi,donc, de vs inviter à faire pareil, et je commence par moi même:
Pseudo...........date depot..........ref dos.......etat dossier
Krimo24 .......13.11.2011.......Annaba 2011/39**.......;.en attente
Salem alikoum,
bienvenue parmi ns krimou allah yssahalek in chae allah ainsi ke nos freres et soeurs qui st tjrs dans l attente...amine.
mn frere toufik tu me fais vraiment rire lol! alors s en est ou pr tes papiers jte vois plus sr msn pr continuer la liste des docs hein prkoi tu viens plus en cours mdr
mn frere toufik kan tu te connecte sr msn envois moi un mail pr savoir ou t en es pr ke jt envois le reste ok
krimou moi je ss ancienne pr la transcription merci kan meme
je passe un salem a tt le monde
Salam mes frères et sœurs.
Un grand merci a tous le monde pour le soutient et la solidarité qu'ont tous besoin vraiment quand je suis sur le site sa me soulage un peut.
Un grand merci aussi a Rahil pour c youyou lol c bien sa me fait un mimi sur le cœur.
Mon frère krimou moi aussi j’attends depuis 29/09/2011 tu vois je suis avant toi.
Je te donne l'honneur de complété le tableau.
ouricia1974........29/09/2011...........Annaba 2011/39**.........en attente
Salam tt le monde
dossier de transcription envoyé à nantes le 05 mars accusé recu le 07 mars mais jusk'à maintenant on a pas encore recu la lettre de nantes comportant le numero de dossier et ca commence à nous inkieter un peu.
d'après vous eskon doit contacter nantes pour verifier kil ont bien recu notre dossier ??
MERCI DE VOS REPONSES
Selam alikoum Je vous remercie mais frère et sœur myriem87...rahil ...ned...faresbio ...toufik69 merci a votre soutien merci merci
.Mabrouk a3lik khoya faresbio que du bonheur inchallah
courage et patience aux autres inchallah mohamed2012 .ouricia1974. rimo24...bentbledi courage a tous rabi sehel nchAllah
bon courage a tous et a ttes
barakaAlah ou fikoum a tous merci beaucoup
nawnaw3572
Salam tout le monde sa fait longtemps je suis pas venu YOUYOUYOU pour ceux qui on eu leur transcription , félicitation au futur parents , et bonsoir au nouveau lol moi toujours en attente
mohamed j'ai une copine c'est pareille cela fait 15 jours qu'elle attend la lettre et elle a toujours rien recu
bon pour ma part :
Pseudo...........date depot..........ref dos.......etat dossier
romi57 .........06.10.2011.......Annaba 2011/33**.......;.en attente
Salam alikoum tt le monde;jspr qu vs allez bien?
Tout d'abord je tiens à vs remercier de votre réactivité, vs allez voir c'est que bénef pr tt le monde inchAllah, et comme dit qlq'un c'est gratuit en plus, et ça nous permettra de tenir le coup et d'en discuter d'avantage au lieu de rester cloitré chez soi.
Pseudo................date dépôt................réf dos......................état dossier
ouricia1974..........29/09/2011...........Annaba 2011/39**...........en attente
romi57 ................06.10.2011............Annaba 2011/33**..........en attente
Krimo24 .............13.11.2011............Annaba 2011/39**............en attente
bentbledi ............19.12.2011.............Annaba 2011/43**...........en attente
**Myriam87 que voulez-vs dire par ancienne?! justement on cherche à avoir l’expérience des anciens!!! ça permet a tout le monde de se repérer.
Si vous avez les références des personnes qui avaient déjà eu leurs transcription merci de les rajouter sur la liste aussi.
BarakAllaho fikoum.
A plus. salam alikoum
Slm j'ai arrêter de suivre depuis bien longtemps maintenant c'est moi qui déprime tt seul ! Sans réponse ni rien du tt j'ai envie de rien faire sa saoule !