670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 33

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Ned1988
Le 29/02/2012 é 14h34
[ ! ]
Selem tous le monde qui peut m envoyer par mail le formulaire de visas ainsi que le certificat de communauté de vie Kheragn@yahoo.fr Baraka llahou fikoum
Répondre
Réponse de toufik69
Le 29/02/2012 é 14h43
[ ! ]
Slm ned ta pas répondu a la question que je t poser a moin que tu a pas voulu ?
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 29/02/2012 é 15h33
[ ! ]
150 euros d accompte mais il m a dis que je pouvais decaller la date sans frais jusqu a 1 mois avant la date prevu La salle me coute 500 euros v Oila toufik
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 29/02/2012 é 15h42
[ ! ]
Le rdv c pour prouver la qu'il y avais un mariage (audition). voila mon dossier c depuis 5mois. salam et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 19h23
[ ! ]
Salem alikoume tout le monde walah rien ma soeur rahil2011 pas de répones , raby m3ana kelche men raby marhba biha we li fiha alkhir , ely maktoub fi jebine lazem techoufo al3in ci mektoub bien sur. InchaAllah on auras tous la transcription ce mois nawnaw9672
Référence(s) :
nawnaw9672
Répondre
Réponse de toufik69
Le 01/03/2012 é 04h15
[ ! ]
Ok juste un truk ned pk tu a choisi le 7 et les 150 tu peux pas les récupérer ???
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 01/03/2012 é 14h16
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs, pas de nouvelles de Nante une semaien que mon dossier est dans sa phase finale mais walou!!!!!! est ce que c possible que la dame ma dit nimporte quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi faire je suis dans mon 7 ème mois et mon mari me manque beaucoup ':(.. Allah ikounne m3ana...
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 01/03/2012 é 14h21
[ ! ]
Selem tous le monde rahil moi ossi toujours rien ca fait depuis le 23 janvier q il est en phase finale cest a dire 1 mois et 1 semaine et toujours rien moi je suis presser wallah Il faut combien de jour pour le visas???
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 01/03/2012 é 14h37
[ ! ]
Daprès ce que jai lu sur les forum le visa ne dépasse pas 20 jours, il y a meme des gents qui ont reçu leurs visa dans 5 jours, pour toi Ned je crois tas pas de soucis, pas de difference dage entre toi et tas femme, donc inchaAllah tu lauras dans peu de temps.. Rabi issehel inchaAllah.
Référence(s) :
Ned1989
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 01/03/2012 é 15h17
[ ! ]
Baraka llahou fik rahil nchallah rabi nous facilite a tous mes j ai pas d appart ??? Et je voudrais bien le formulaire de communauté de vie
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 01/03/2012 é 15h47
[ ! ]
Je vais tenvoyer tenvoyer tout par mail ne tinquiète pas
Répondre
Réponse de myriem87
Le 01/03/2012 é 17h49
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, ned bon courage dans tes préparatifs we rabi yssahlek in chae allah ain que toufik,rahil,aicha,romi... toufik mdr mn frere à chak fois ke jte lis je ss mdr comme le jr ou t as fais l accident là c t trop fort ,pr la boite au lettre de ned et mtnt les 150 euros lol reste comme t es mn frere toufik sa ns fait oublier un peu notre cauchemard wellah rabi yssahl le lkol we yjma3na avec notre moitiée fe sa3et lkhir...amine
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 02/03/2012 é 11h03
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs surtout myriem87 qui est tjrs là pour nous aider malgrès qu'elle a reçu sa transcrption, rabi issehelek ma soeur, Ned1988, toufik69, nawnaw, romi, aicha2011 rabi issehelena kamel, ki sait peut etre ce jour de joumou3a moubarak on aura des bonnes nouvelles, pr moi rien et jai arreter denvoyer des mails ou d'appeler Nante car wallah ça ne sert à rien, des gents qui ont leurs transcription sans ccàm au bout de 4 mois, je suis dans mon 7 ème mois, alors Allah kbir et s le seul qui peut nous aider dans cette situation. Alors jattends sur feu vos nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 02/03/2012 é 13h57
[ ! ]
Salam, je sens que je suis seule sur ce forum, ben jen ai marre de cette Annaba de ..... , les dossiers de Alger et Oran marchent très très bien, des gents qui ont envoyé leurs dossier récement ils ont reçu leurs transcriptions, et le visa meme pas dans 5 jours, franchement c la galère sur Annaba, c de nimporte quoi.. je commence à perdre patience wallah, si je savais que c comme ça, wallah je ferai mon mariage sur alger car jai un frère qui habite labas... Allah ikoune m3ana dans cette galère de Annaba.
Répondre
Réponse de Sania
Le 02/03/2012 é 14h30
[ ! ]
Salam tt le monde, rahil non tu n'est pas seules ne tkt pas. Je suis aller a la priere de joumou3a et j'ai des dou3a pr ke dieu vs facilite a tous. Patience. Bon moi je suis a l'etape de la demande de visa et tout les papiers qui demande a Annaba, sur le site internet ils on marqué 2 ou 3 truc mais apres a mon mari ils lui on fait la liste de leurs courses ca va me rendre chevre tte cette affaire. Voila tt bon courage a tt le monde a+
Répondre
Réponse de myriem87
Le 02/03/2012 é 18h05
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, Amine merci ma soeur rahil l39ouba lik ainsi ke les autres ki me connaissent ,c vrai ke le forum de annaba il est mort part rapport aux autres forum comme celui d alger ils st tres tres solidaires mashae ALLAH .mais tkt pas garde la foie en rabi subhanu et tu seras recompensée ma soeur bi idni lleh. coue=rage mes freres et soeurs
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de toufik69
Le 02/03/2012 é 20h30
[ ! ]
Slm tout le monde non il es Pas mort celui la non mes hooooo on es des hannabien sa veux dire Quoi sa un! Si nous on a notre transcription après el hmd c'est le mektoub c'est tout et je Suis dsl mes tout les jours Presque je suis sur ce forum sayet j'ai des lien avec tous le monde ici el hmd alors que les autre trop nombreux ici c'est un forum familliale el hmd les autre c'est une usine !!! Donc voila pour moi Ce forum me remonte le morale !!!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 02/03/2012 é 21h08
[ ! ]
Héhéhéhé mn frere toufik là je ss ok de se ke tu dis on est une famille ,et el hamdou li lleh on s entend bien ,je retire ce ke j ai dis lol!!! rabi yssahlkoum ajma3ine et je sens k on va avoir bcp de news ce mois ci
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de toufik69
Le 02/03/2012 é 22h28
[ ! ]
Ré Myriem encor heureux tu es d'accord sinon sa aurai était clique droit bloquer supprimée le contact direct LOL et même vider la corbeille après ! A par sa toi ça va ??? Il faut que tu m'explique Myriem le Visa la demande du début a la fin comment sa se passe les document en gros je veux que tu me parle de cette étapes pour que tout le monde ici inchallah la comprenne
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 03/03/2012 é 05h24
[ ! ]
Salam 3alikoum, myriem87, toufik96, Ned1988, Sania merci beaucoup ma soeur pour ton soutien, Allah wahdou 3alam rabi issehlek pour les démarches qui reste, oui Annaba c la galère , sur le site c'est juste quelques documents, mais quand tu cherche sur le forum Visa conjoint lààààààààààà c la vraie galère. Allah ikoune m3ak ma soeur ainsi que les autres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.38