670 455
questions
1 492 402
réponses
1 460 283
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 38

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Rahil2011
Le 15/03/2012 é 08h06
[ ! ]
Merci ned 1988, on a deux ned1988 :), c gentil de tas part, félicitation à tous qui ont eu leurs visa, enfin ça bougé, la3kouba pour les restes, toufik, romi57, maintenant je suis étape visa, jattends juste que jaurai les papiers, on a pas encoré fixé la date de mariage, rabi issehel pr le reste, un salam pour aicha2011, myriem, nawnaw , faresbio23, silina, sania... ALLAH IKOUNE M3ANA KEMEL
Répondre
Réponse de toufik69
Le 15/03/2012 é 10h57
[ ! ]
Slm tout le monde alors ned explique nous c'est émotion ???le faite de lavoir se livret ?
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 15/03/2012 é 17h58
[ ! ]
Slt tt le monde...si je ss la c pour vous annoncé une trés bonne nouvelle c ke je viens de récupéré mon passeport avec le visa dedans donc c duré juste 3jours car mon rdv au consulat été le 11 mars et mon visa a député le 13 mars.....inchallah rabi eysahelelkoum akoul kima saheli lia ana et j oubli pas de vous remercié de m avoir accompagné tt au long du chemin[ myriem nawnaw ned rahil toufik silina ouricia bentbladi] surtout myriem qui m a soutenu et n a pas hésité une seconde a donné tous qu elle a pour tt le monde....surtout ne vous hésité pas a me demandé quoi que ce sois car je suis tjrs la a votre disposition....inchallah ce mois de mars sera la fin de tte nous galéres....inchallah....
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 15/03/2012 é 19h43
[ ! ]
Faresbio 23 psahtek khouya wallah tu peut rejoindre ta moitié nchallah Tu peut nous aider pour me visas ???
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 15/03/2012 é 19h51
[ ! ]
Oui bien sur mon frère NED tu peu demandé quoi que ce sois????
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 16/03/2012 é 11h22
[ ! ]
Bssahtek khoya fares testahel koul khir. Dis moi mon frère la j'attend la transcription ma femme a déposé le dossier RSA (début mars) elle na pas d'aprt elle habite avec sa mère (T1). Tu pense que je doit attendre 3 fiche de ressources ou je peut demandé le visa d'es que j'ai la transcription??? Ma situation est un peut difficile car on attend un évènement fin juin ( des jumeaux lol c bien je suis heureux) et je veux pas que ma femme soit seul lors de l'accouchement. salam mes freres et soeurs.
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 16/03/2012 é 15h50
[ ! ]
Merci cher frère ouricia tu sais on est dans le mm cas car moi aussi ma femme accouchera fin juin et elle n a pas d RSA ou mm d appart....donc pour ne pas la laissé tte seule g décidé de l accompagner pour accoucher....alors g demandé un visa de circulation et pas d installation comme ca je pourrais etre a ses coté le jour J et d ici trois mois on compte avoir un appart et qu on aura l RSA puis je retourne pour faire un visa d installation et comme ca je pourrais demandé ma carte de séjour et je resteras avec ma femme et mon bb lol.....rabi eysahel inchallah....
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 16/03/2012 é 17h39
[ ! ]
Amine mon frère et bonne chance pour ta femme et même pour toi. Juste une kestion comme tu a fait pour avoir cette visa de circulation??? et quelle papier demande t'il ( le consulat) pour l'avoir . salam.
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 16/03/2012 é 18h50
[ ! ]
Ben mon dossier de visa COURT SEJOUR CONJOINT FRANCAIS (circulation et non établissement) - Documents demandés : --------------------------------------------------------------------------- *Formulaire court séjour *Une photo fond blanc *Passeport algérien du conjoint algérien + photocopie des 5 pages *Livret de famille français + photocopie *Transcription d'acte de mariage(copie intégrale moins de 03 mois) *photocopie de la nationalité + photocopie de la CNI et la carte consulaire *Attestation de communauté de vie,télécharger ici: http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf *Une lettre explicative manuscrite rempli et signé par le conjoint français ,voici un modèle sur ce lien: (http://medhi.over-blog.com/article-36677899.html) *Une adresse en France juste pour justifier votre destination pas besoin d'hébergementi eysah *Enveloppe UPS (1000 Dinard Alg) et la réponsé été au bout de 3 jours.... visa demandé le 11mars visa accordé le 13 mars valable du 13 mars 2012 jusqu au 12 mars 2013 visa type C a multible entrés dont la durée de séjour est de 90 jours....w rabi eysahelk toi et ta femme......
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 17/03/2012 é 09h19
[ ! ]
Merci mon frère faresbio23, Allah te facile tout et tu auras un beau enfant sein et sauf, svp mon frère est quil tavaient pri une photo au niveau de consulat de Annaba le jour de dépot de ton dossier de visa, je crois que jai entendu ça, c vrai ou pas??!!!! Merci mon frère
Référence(s) :
faresbio23
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 17/03/2012 é 12h09
[ ! ]
Merci mon frère c très gentil de ta part, bon pour la lettre elle doit être visé par la mairie en France??? et l'adresse comment en peut justifier cette adresse. merci mon frère une deuxième fois et bon chance pour toi ainsi que pour ta femme
Référence(s) :
faresbio23
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 17/03/2012 é 14h40
[ ! ]
Merci infiniment AICHA et OURICIA.... Aicha: oui ils te prennent une photo le jour du dépôt de dossier.....et c cette photo qui sera sur le visa... Ouricia: ben pour la lettre elle doit pas être pas visé par la mairie.... et pour le justificative d adresse tu peut joindre le courrier qui arrive de nantes.....ou bien une adresse de sa mére.... rabi eysahel inchallah.....
Répondre
Réponse de myriem87
Le 18/03/2012 é 01h49
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, je voulais dire mabrouk à notre frere faresbio pr sn visa et sn futur bébé in chae allah qu ALLAH t envois un beau bébé sein et sauf et qu ALLAH le protége ainsi que toi et ta femme y a rabi... merci pr les infos rabi yhanik in chae allah
Référence(s) :
myriem 87
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 18/03/2012 é 09h53
[ ! ]
Merci faresbio23 pour tes réponses, tas aides Allah ihenik.. comme on dit chez nous ALLAH imed 3la gede el niya... tu mérite tout le bonheur...
Référence(s) :
Merci pour faresbio23
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 18/03/2012 é 14h35
[ ! ]
Merci mon frère fares et bonne chance pour toi et pour ta femme. au fait dis moi ou tu es installé en France. ahhhhhh ma sœur meriem y a pas que fares qui va avoir un bébé je pense que tu suit pas le site ou c du piston avec fares lol je rigole. bon courage et chance pour touts le monde
Référence(s) :
faresbio23
Répondre
Réponse de myriamou
Le 18/03/2012 é 20h18
[ ! ]
Je t'avais dit ned1988 les délais osnt de 6 mois en tout cas félicitations et ten fait pas pour les visas ca prend meme pas 15 jours et ta femme sera là. ca va vite le pb c'était la transcription mais vu que tu l'a le visas ca va vite bon courage pour le reste
Répondre
Réponse de toufik69
Le 18/03/2012 é 20h51
[ ! ]
Slm tt le monde félicitation tt le monde pour c'est bonne nouvel el hemdoulilaih
Répondre
Réponse de myriem87
Le 18/03/2012 é 21h03
[ ! ]
Salem alikoum ouriciia mabrouk 3lik mn frere in chae allah ytrabawe fi 3azek,j avais pas vu ke ta femme était enceinte qu ALLAH vs protéges et vous envois des beaux(belles)jumeaux(jumelles) in chae ALLAH l39ouba lina ya rabi
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 18/03/2012 é 22h07
[ ! ]
Merci infiniment chère sœur Myriem,Yberek fik okhti w la3kouba likoum nchallah, Merci infiniment à ma sœur Rahil, c gentil de votre part tu mérite tout le bonheur aussi w rabbi nchallah ysahellenna koul nchallah, wallah el3dim vous êtes tous très gentils et vous n méritez que du bien et de réussite, w nta ya khoya Ouricia yezi bla ghira ,okhti Myriem n'a pas fait attention seulement,lol , rabbi nchallah ybereklek fi tes petits, En ce qui concerne l'adresse de ma femme c'était chez son oncle à Marseille, mais je conte d'y installer à Chalon sur Saone. Bon courage à tout le monde
Référence(s) :
Myriem, Rahil, Ouricia
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 19/03/2012 é 15h05
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs; Bon pour ma sœur meriem c juste je plaisante pour me décontracter un peut vue a la pression de la transcription qu'on l'attend toujours c'est une façon de crié l'ambiance qu'on a besoin tous alors t’inquiète pas mon frère FARES je suis pas jaloux lol. Moi je serai a Lyon et si tu veux me rendre la visite la bienvenue même pour les autres amis du site. Bon courage pour tous le monde et salam.
Référence(s) :
myriem87 faresbio23
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.544