670 376
questions
1 491 676
réponses
1 460 263
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 35

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de silina
Le 05/03/2012 é 17h05
[ ! ]
Salam. Myriem je n'ai pas recu ton invitation sur msn.
Répondre
Réponse de Sania
Le 05/03/2012 é 19h05
[ ! ]
Salam, alors personnes a reçu de bonne nouvelles?
Répondre
Réponse de myriem87
Le 05/03/2012 é 19h08
[ ! ]
Siliina tiens mn msn: coeurenor@live.fr rajoute moi
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de romi57
Le 05/03/2012 é 20h48
[ ! ]
Salam tt le monde sa fé longtemp je suis pas venu ici lol sa me manqué ! bin moi tjr rien tjr en mode attent commence a en avoir marre mais bon voila rabi ysahlena oukel inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h36
[ ! ]
Salem alikoum tout le monde inchalah rakoum bikhir surtout pour myriem87, rahil2011 , toufik69, ned1988... pour moi rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai une question le mot de finalisation ? ca fait combien du temps a dure, un peu prés? allah y sahel inchallah bi idnillah lina ajm3in bon courage a tous
Référence(s) :
nawanaw3572
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 21h43
[ ! ]
Selame ned1988 quoi de9 mon frére !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse de Ned1988
Le 05/03/2012 é 21h58
[ ! ]
Rien ma soeur nawnaw ya que les dou3a w sabr j essaye d oublier en faisant du sport après le travail Rabi ikoune m3akoum w sabarkoum tous
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 06/03/2012 é 08h40
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs jespere que vous allez bien, rien tjrs je déprime, je ne comprends rien pourquoi ils font ça, pour les forums de Alger et Oran ça marche très très bien et pour nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allah ya3tina sabre, je suis devenue malade, jai une boule de nerfs dans lestomac... RABI issabarna, ina Allah ma3a el sabirine..........
Répondre
Réponse de mohamed2012
Le 06/03/2012 é 08h58
[ ! ]
Salam tout le monde chui très très nouveau dans le monde des misérables de la transcription... je veux juste passer un bonjour à tous les membres et me permettre de me joindre à vous pour nous serrer les coudes inchallah rabi ysahal pour tt le monde tchao
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 06/03/2012 é 09h36
[ ! ]
Salam mon frère mohamed2012, bien venu au club : D, alors il fauit que tu nous raconte ton parcours, plus au moins tu peux te localiser...
Répondre
Réponse de mohamed2012
Le 06/03/2012 é 09h47
[ ! ]
Salam rahil ma femme vient d'envoyer le dossier à nantes (juste hier) mariage janvier 2012 voilà merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 10h25
[ ! ]
Bonjour tout le monde inchalah rakoum bikhir rahill2011,ned1988,romi57,mohamed2012,myriem87 j'ai une question le mot de finalisation ? ca fait combien du temps a dure!!!!!!!!!!!!!!! depuis le 24/01/2012 je suis en finalisation ci très durrrrrrrrrrrrr welh je voudrai une répons svp mes frères et soeurs allah y sahel inchallah bi idnillah lina ajm3in bon courage a tous
Référence(s) :
nawnaw3572
Répondre
Réponse de Rahil2011
Le 06/03/2012 é 10h52
[ ! ]
Salam ma soeur nawnaw, daprès ce que jai luisur les forum, le mot de finalisation ça veut dire que ton dossier est complet pas d'auditions, et quils sont entrain de préparer vos actes ainsi le livret, ne tnquiète pas inchaALLAH la transcrition est en route. Moi aussi jattends, rabi ijib el kheir ma soeur. Mohamed soyez le bienvenu mon frère, la transcriptionça dépend elle peut prendre 3 mois ou meme 2 mois ou meme 1 ans et demi. lessentiel prépare toi psychiquement... InchaALLAH maykoune rire el kheir mon frère.
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 06/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Salam mes frères et sœur . j'ai passé une audition au consulat de Annaba le 04/03/2012 cela veux dire que notre transcription prend encore beaucoup de temps???? merci de me répondre salam
Répondre
Réponse de myriem87
Le 06/03/2012 é 17h14
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, mohamed 2012 marehba bik m3ana et bon courage dans tes démarches à toi et ta femme si t as besoin d infos sr koi ke ce soit n hésites pas à ns demander mn frere. rahil ,toufikned,mohamed,nawnaw,romi,aicha,lilou,siliina ......rabi yssahlkoum srtt armez vs de patience srtt toi mn frere mohamed
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de romi57
Le 06/03/2012 é 21h53
[ ! ]
Salam tous mohamed bienvenu ! moi tjr rien j'attend toujours :/ rabi ysaberna ! y'a personne qqui a des new !! sérieux ik doivent pas trop nous aimer a nante lol
Répondre
Réponse de toufik69
Le 07/03/2012 é 13h37
[ ! ]
Slm tout le monde sa fait longtemps aussi que je suis pas enu pas de news aussi slm Mohamed bienvenue dans le club juste pour info tu connaissez pas le ccam ou tu voulais pas le faire ??? Moi maintenant j'évite dit penser et je me mes en mode inchallah a fond dans le dine le taf et dodo LOL
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 07/03/2012 é 18h09
[ ! ]
MERYEM avec tout mon respect pour toi car tu as aider bcp ici je tiens a dire que ce n'est pas la lacte de naissance algerien qu'il faut mais FRANCAIS car elle en francaise considerer francaise donc son acte de naissance algerien na aucune valeur, ensuite le registre né pas obligatoire, c'est soi la photocopie du registre ( que bcp on du mal a obtenir) soit la photocopie du passeport, sa sert juste a prouver qu'elle était bien en algerie lors de lenrengistrement du mariage ... ;)
Répondre
Réponse de myriem87
Le 07/03/2012 é 21h08
[ ! ]
Bentbledi ,je ss d accords avec toi pr l acte de naissance français obtenu par nantes et nn l acte de naissance algérien c ce ke j ai expliqué à siliina par contre pr la copie de registe sa je savais pas que c t interdit paske comme jl ai dis à siliina sr msn moi jl ai eu facilement et jl avais envoyé dans ma demande de transcription donc sa m a un peu étonné mais bon c pas grave si j ai dis une connerie autant pr moi... ce ke je vs souhaite à tous c bon courage we rabi yssahlena we yssahlkoum kaml et srtt patience ALLAH est GRAND
Référence(s) :
myriem87
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 08/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Barak Allah oufik pour ton aide meryem, l'erreur est humaine... ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.255