Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Ouiii silina si le bureau a des doutes du mariage il demande une audition pour (((( vérification?????)))) moi j'ai passé cette massacre audition plus de 100 kestions au consulat de Annaba et ma femme en france.
Bon courage salam
Plutôt merci a vous tous d'être toujours la a l'écoute de tt le monde.....
w rabi eysahelelna ekol inchallah ce mois de mars sera porteur de bonheur pour nous tous surtout il faut pas perdre espoir on laisse tt entre les mains d Allah..... bonne chance a tous...
Selem tous le monde el hamdoulilah aujourd hui j ai recu la lettre de nantes transcrit le 05 mars hamdoulilah la3kouba likoum a tous.
Combien de temps pour recevoir a la mairie???
Parcours dossier envoyer le 08 septembte lettre de nantes le 14 septembre
Et lettre mentionnant la transcription le 13 mars
Donc 6 mois d attente
Ohhhhh mabrouk 3lik khoya ned yu yuyuuuuuuu!!! je ss heureuse pr toi allah ykamlek ,il faut compter une semaine et demi et tu recevras la convocation de la mairie de chez toi pr réccupérer tn livret et tes 3 actes in chae allah .t as le tps mn frere ned pr le visa rabi ysahelek.
moi je pars au bled mi mai in chae allah je vais faires mes fiançailles et le mariage debut juin in chae allah sachant ke j attends tjrs le passeport de mn mari pr k il fasse sn visa lol!!!
allah yssahlek vrmt content pr toi pr les documents si t as besoin t as mn mail dans les messages précédents.
l39ouba li limazalou y a rabi
Salam aleykoum
Je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aider et leur souhaiter bon courage et qu'Allah vous aide inchallah dans toutes vos démarches.
Aussi pour toutes les personnes qui viennent juste de se marier et qui ont encore toutes les démarches à faire rabi yssehel nchallah.
Merci a tous wallah ca fait plaisir on est vraiment tous frere et soeur dans ce forum
Dites moi est ce que il faut que j envoie le livret de famille francais ou j envoie uniquement les photocopie???
Salam, ned il fo aussi envoyer le livret de famille c obliger. O consulat ils l'on demander le livret. D'ailleurs al hamdoullilah il a eu le visa en 3 jours.
Salam et kallah vs guide mes freres et soeurs
Salam tout le monde j espere que vous allez tous bien mes soeurs et freres . j 'etais occoupées ces jor là c'est pour sa j 'etais absente de net et là au retour je vois des bonnes news sa fait plaisir .alf alf mabrouk mon frere ned1988 je t'avais dit que sa va pas tardé je suis tres contente pour toi wi rebi yssahilak pour le visa in cha alah . je vais faire ma demande de visa avant toi et rahil et je vous dirai comme ça se passe comme sa vous vous preparer à l'avance in cha lah . mon mari a reçu le courrier le meme jour que toi
rebi yssahil li kol qui attendent leurs transcription wi in cha alah comme nous ça va pas tarder à arriver
nawnaw3572