Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam ma soeur meriem87
désolé je me suis peut être emporté pour rien (moi ce qui m'a fait c que je voulais juste aider) mais bref pardonne moi tu sais bien comment on est tous dans cette situation
rabi inchallah yfaradj aalina ajmaiine
Salam tt le monde
g juste une kestion à poser
g remarqué ke vos numéros de dossier contiennent 4 chiffres alors que g un numéro à 3 chiffres.
eskil ya des gens dans mon cas, c à dire ki ont un numéro de dossier à 3 chiffres.
merci de vos réponses
Wa alikoum salem wa rahmatu lah wa barakatu,
je sais bient mon frere mohamed on fait de notre mieux pr s entraider ,c rien je comprends tt à fait k on a une pression de folie mais il faut etre courageux et patients paske c RABI ki décide kan tu vois mn frere ici on est comme une famille on discute pr essayer d oublier ce stresse un peu mais tkt pas ALLAH est GRAND
Je m excuse aussi envers toi si jme ss male exprimée...
mon frere mohamed peut etre paske tu fais partie de la nouvelle année et allaho a3lem.en tt cas rabi yssahl
je passe un coucou à toufik,rahil,faresbio,ouricia,sania,aicha,lilou,romi,...rabi yssahalkoum in chae allah
Salam alikoum je voulais vous dire que j ai appeler nantes ce matin je suis tomber sur une femme elle a été cool avec moi je lui ai donner mon nom de jeune fille et mon prenom elle a commencer a chercher mais je l ai trouver bizzard comme si y avais un probleme elle commencais a begayer ensuite quand je lui ai demander si y avais un probleme elle me dit non non c'est en finalisation et que je devais attendre une courrier de la mairie en plus elle a meme pas su me dire mon nom d epouse vous en pensez quoi???
Salam nini c cool que tu soit en finalisation , ne te monte pas la tete sur le fait que elle etais bizzard ! vue qu on se suit je pense que je doit etre en finalisation moi aussi , enfin j espere ^^ inchallah sa va etre bon pour avril
Slt tt le monde....
la aujourd'hui c pas fares qui vous parle mais plutôt sa femme....
je voulais souhaité a tous un bon courage et surtout de la patience inchallah rabi eysahelelkoum ekoul ...
bref si je ss la c juste parce que je veux parlé a myriem en privé pour ce renseigner pour plein de truc alors chère sœur MYRIEM si c est possible j aurais le plaisir de te parlé sur skype ou msn.....j attend une réponse de ta part....
merci et courage a tt le monde.....votre soeur sou
Salem alikoum ma soeur,
c gentil pr tn soutien allah yssahalkoum egalement .
pas de souci avec plaisir ma soeur, voici mn msn: coeurenor@live.fr envoie moi une invitation dés que tu px
courage tt le monde
Selemalikoum merci tout le monde pour votre soutien bentbledi et tout les autres donc voila moi du moment ou tout le monde a pris du courage et de la patience el hemdoulaih Allah écoute et exoce nos prière el hemdoulaih alors moi je vois il y en a qui se gronde pour quelque souci que se soit mes frère et sœur on es sur se forum on es la pour déjà éviter de déprimer et de se serrez les coude comme j'ai expliquer a Myriem le forum de Alger c'est une usine et le forum de annaba (celui la ) c'est un forum de famille car on a mis un lien entre nous el hamdoulilaih bon alors moi il faut me donner quel sont les nouvels de se moi si ???
A Toufik 69
Je suis du forum d’Alger ; et je tien a te dire qu’on fabrique rien dans l’usine de ton imagination
Ma seul famille c’est bien celle avec qui je vis, sinon sur le forum on est que des amis et on s’entraide entre nous comme on le peut
Si le forum d’Alger ne t’arrange pas ne viens pas reste ici avec ta famille
Algeroise ta rien compri a ska voulu dire toufik bref on va pas sprendr la tete on est tous ds la mem galere ^^
moi rien de nouvo bb qui pousse et papa né pas la...mai biento challah
Merci romi57 pour ta reponse mais je vais essayer de rappeler matin incha allah pour voir si je tombe sur un autre personne et voir ce qu on me dit je vous tiens au courant incha allah
Selemalikoum merci pour ton soutien bentbledi juste pour info algéroise nous ici on se connais parcoeur on connais le parcour de chacun sans même aller dans les message précédent et c'était juste une expression de toute fason le consulat Alger et annaba ne fonctionne pas pareil et je dépend celui de annaba donc j'ai ren a faire sur le site de Alger tout simplement a plus de 1500 réponse sur le forum quesque tu veux stp ! Nous ici on en a 2 fois moin et c'est mieux comme sa tout simplement je ne critique pas algéroise je constate tout simplement et je remonte le morale a ma famille du forum comme pour nous ici c'est même plus que de l'entraide c'est être content avec celui qui a de bonne nouvelle tu connais aime pour ton frère se que tu aime pour toi c'est pas un dicton mes c'est dans le dine ! Sur ce moi tout a leur je vais appelez le btm et on verra ce que il vont me dire a oui j'ai oublier de te dire algéroise ici on connais les soucis de chacun et el hmd et on s'aide comme sa car on et dans le même bateaux bon a par sa tout le monde pas de nouvel bonne nouvel ???
Dsl c'est 1400 mes bien 11870 message sur le site dalger voila pourquoi j'ai dit c'était une usine ! Et sur se site on es a 650 sur celui de annaba voila pourquoi usine et pourquoi ici famille ! C'est un constat
Bonjour,
Juste pour remonter le moral de certains mais je pense surtout ça va remonter le moral de ceux qui ont fait le ccam, j'ai une amie qui a été transcrit en une dizaine de jours et là elle est en attente du courrier de nantes. Comme quoi le ccam était une démarche importante à faire, d'ailleurs je conseille fortement à tous ceux qui n'ont encore rien entamé c'est à dire pas encore de mariage civil en algérie de vous renseigner pour le ccam car la demande de ccam est à effectuer avant la demande de transcription. Pour obtenir le ccam il faut environ compter entre 1 mois et 1 mois et demi mais tout est noté sur le site du consulat d'annaba. Ensuite pour les cas de transcription sans ccam oui c'est long et Nantes le confirme bien en disant que ça peut aller de 6 mois à plus tout dépend du dossier et d'ailleurs je tiens à tous vous souhaiter bon courage, tout vient avec la patience, on est tous dans le même cas tous en pleine démarches.
Bonne continuation à tous inchallah.
Oui on deprime !!! mais bn ca va passer dici kelk mois hhhhh
Ah oui tres important pour tous ceux qui non pas encore etai se marier FAITE le CCM on regrette tous de ne pa lavoir fait ....
aler courage la miff !!
Salam moi j'avais le choix entre faire le ccm ou pas mais pr le faire sa met autan de Temp que d attendre la transcription , déja pr le rdv c un délai de 2mois aprés faut attendre le 2emme rdv et aprés la rep autan attendre la transcription !!!
Salam tout le monde voila j'aimerais vous demandez le num que vous applé c'est le quel parce que moi j appel on me dit qu'il on pas accé a la base de donné des affaire étrangère