Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Selemalikoum ou essaye de les contacter au:08.26.08.06.04 tu écoute la messagerie jusk à qu elle te dit tapez étoile(*) tu tape * puis 1 aprés 2 et pr la mise en relation avec un officier tu retape 2 et t attends.
voilà j éspere que j ai pu vous aider?
Au faite hier j'ai essayer de les appelez la femme ma dit non on ne donne pas d'information ni au tel ni par courier il faut patienter merci bip bip bip... Lol
Non sa veut pas bouger :/
merci toufik mais c ce que je fait depuis 25 semaine et c'est toujours pareille , il on pas accès a la base de donné sa rend fou ha si il ma dit il faut attendre 8 a 1an j'avais envie de lui dire oui c sa M.D.R
Selemalikoum krimo et moi tu moublie sur ta liste merci !!! voila pour info accuser de réception Recu le 7/11/11 courier Recu le 22/11/11 mon Numeros de dossier c'est le 2011/3890
Slm alikoum,
Loin de là frero! je ne t'ai pas oublié, mais quand je voulais le faire en copier/coller avec le tel je n'arrive pas,donc je t'invite a le faire stp, et toutes les autres personnes d'ailleurs, pour qu'on ait un tableau de suivi complet.je suis souvent connecté avec mon tel, ce n'est pas évident!
Sinon pas de news cette semaine frères & soeurs?
Rabi ysehel.
Pseudo................date dépôt................réf dos..........................état dossier
myriem 87...........24/05/2011.............Ann2011/180**........ ...transcrit 9/12/2011
faresbio...............06/07/2011.............Ann2011/224**............transcrit 23/12/2011
ouricia1974..........29/09/2011............Annaba 2011/39**............en attente
romi57 ................06.10.2011............Annaba 2011/3383...........en attente
toufik69...............07/11/2011............Annaba 2011/3890...........en attente
Krimo24 .............13.11.2011............Annaba 2011/39**.............en attente
bentbledi ............19.12.2011............Annaba 2011/43**..............en attente
Voila c'est fait et ca veut pas bouger , je pense je vais aller au taxi phone les appelé et vidé mon sac juste pr etre bien aprés mdr
ouricia oukhty toujours pas e nouvelle???
Salam mes frères et sœurs.
Voila je suis la pour vous annoncés ma nouvelle que notre souffrance est terminé ;
aujourd’hui ma femme a reçu une lettre de Nantes qui dit que la transcription est faite le 23 mars.
je suis très contant je prie dieu que vos souffrance terminera très vite inch allah amine.
un grand merci et bonjour pour touts le monde fares meriem nawnaw toufik romi sirina mohamed .....
bonne chance mes freres et soeurs.
Salem alikoum wa rahmatu lah wa barakatuh,
je ss trés contente pr toi mn frere ouriciia rabi yssahalek pr l étape visa we rabi yhanikoum in chae allah.
Je m excuse ,je sais ke je me connecte plus comme avt pr suivre vos news et vs soutenir, paske mn mari n a tjrs pas eu son passeport pr k il puisse faire sa demande de visa,et notre mariage c est dans 2 mois in chae allah...je stresse pr les papiers et tt mais je patiente jme dis li kateba men 3and rabi subhanu marehba biha.sa sert à rien de se prendre la tete car kan ALLAH voudra sa viendra in chae allah
courage à vs mes freres et soeurs rabi yssahalkoum.
une pensée à aicha,toufik,romi,rahil,ouriciia,fares,mohamed,krimo,silina,bent bladi,sania...
Salam a3likoum
J'ai une amie à moi qui vient d'avoir sa transcription et qui souhaiterais savoir si le visa risquait d'être refusé si elle n'a comme ressource que le RSA ? En gros, peut-elle quand même faire la demande de visa pour son conjoint ?
Merci