Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Mabrouk mabroukkk youyouyou franchement je suis super contente pr toi , et c aussi pck sa donne de l'espoir pck je me dit sa va être bientôt moi inchalllah mdr
bentbledi,krimo, ouéééé c moi la prochaine oué ( je suis tout happy a croire que je vais l'avoir tisuite)
zaama j'ai mi entre parenteze si comme si je chuchoté lol
et ouricia dsl dans mon autre msg j avais mi oukhty j'avais cru t etai une fille donc sorry!!
et pour la personne qui demande pour le visa non il n'y a aucun prob si elle n'a pas de ressource j'ai une amie qui vien de déposer son dossier et elle a eu le visa au bou de kk jour ! enfaîte il faut pas donner de fiche de revenu , pck quand elle elle a appelé du bled le consulat lui a dit pr le dossier faut les fiche de paye , mais quand son mari a appelé d ici on lui a dit non et le jour ou elle a déposer le dossier sans les fiche de paye , on lui a dit que c étai bon donc voila
si non vivement que sa rebouge
Slm alikoum,
Je ne pense pas, parce que les conditions de ressources c'est que pour le regroupement familiale, par contre il faudra faire vite car c'est un projet cher au gouvernement sarkozy qui s'intitulera "le rapprochement familial",enfin sil pass le cap des elections d'abord.voilà ma réponse wallahou aàlem car je ne suis pas très à jour au niveau dossiers visa, donc si mes freres et soeurs peuvent rectifier ou affirmer qu'ils le fass pr le bi1 de tout le monde.slm alikoum
Salam alaikoum frères et sœurs.
voila je suis très contant a moment donné j'ai peur de laisser ma femme toute seul lors de l'accouchement la hamdoullah c'ete un tres grand stress et c passé hamdoullah.
pour toi romi je suis sur que tu aura la transcription tres bientot mon frere juste patiente qqe jours.et bon courage pour les autres.
Bonjour
Faut il changer le nom de famille sur la carte d'identité ou pas, c'est à dire remplacer le nom de jeune fille par celui du nom d'épouse ?
Et pareil avec le certificat de nationalité française ?
Merci à tous
Slm alikoum,
Quoi de neuf dns vos boites courier ou mail??
ah, je pensais tjrs que c une question de choix, soit garder le nom jeune fille, opter pr celui de l'èpoux ou bien les deux. En tout cas ma femme voudrait le mien c tout :-)
Allah yfarraj. Slm alikoum
Selem alikoum tout le monde voilà je voulais vous dire que mon épouse à poser son dossier de visas ce matin
Est ce que vous savez combien de temps il faut pour avoir le visas?
Selemalikoum tout le monde alors mon frère ouricia koulchie mabrouk halikoum inchallah lahkoub halina koulh inchallah donc voila j'espère ouricia tu a un poid sur le dos en moin ? Tu a préparer ton dossier Visa ? Et pour les autres alors vous déprimée pas j'espère mes frère et sœur ?
Salam a3likoum
C'est quoi la différence entre le visa long séjour et le court car la demande que je veux faire c'est pour l'établissement en france.
Et une autre question je vais bientôt avoir mon appartement nchallah parce que actuellement je vis chez mes parents, est ce qu'il faudra quand même fournir les 2 précédentes factures d'edf ou autre de mes parents + la récente facture de mon nouveau domicile parce que pour la demande de visa ils réclament 3 mois de factures.
Merci.
Salam alikoum,
Oui en effet USH ca bouge à alger, allez, le prochain c Romi nchlh è puis les autres, nchlh d'ici fin avril ils auront écoulé les dossiers d'octobre é pkwa pa novembre aussi.alé courage on voit le bout du tunnel :-)
Salam tout le monde moi je déprime , vivement que je recoi ma petit lettre lol
heu c mieux un visa long séjour pour s'installer en France , et je pense pas que il fau les facture ché tes parent et allou a3lem