670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 44

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de fafal
Le 06/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Salam a3likoum Moi j'ai une question par rapport au visa, certains disent qu'il faut obligatoirement un appartement et d'autres disent non alors clairement que faut il faire ? Pour les personnes qui habitent encore chez leurs parents doivent il se dépécher de trouver un appart ou bien cela n'est pas utile, et si ce n'est pas utile qu'est ce qu'il faut fournir ? En gros faut il les factures des parents avec une attestation d'hébergement ? Et si oui pensez vous que le visa sera accepté ? Je vous remercie d'avoir lu mon message et j'espère regrouper des informations qui profitera à tous. Bon courage
Référence(s) :
fafa
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 07/04/2012 é 00h14
[ ! ]
Salemou alaykoum Allef allef allef mabrouk khouya ouricia l3kouba lel visa inchallah.....
Référence(s) :
Ouricia
Répondre
Réponse de toufik69
Le 07/04/2012 é 09h59
[ ! ]
Slm tout le monde moi on me dit que lapartement il y en a pas besoin personnellement je payes un loyer depuis décembre donc voila après je c'est pas si j'ai bien fait ou pas allahou y yahlem après esque chez vos parent il y a des chambre de libre et tout ou pas ... Romi fares vous allez bien ? Romi arrête de déprime wallah challah bientôt casse pas ta tete on et grave presser challah sa se fera el hmd
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 07/04/2012 é 11h11
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs. j’espère que vous aller bien et que vous aurez avoir des bonne nouvelles bientôt inch allah. pour le visa pas encore mon frère toufik ma femme est en France donc j’attends qu'elle reçoit le livret et l'acte puis je fait un visa de circulation car ma femme na pas 3 fiches de pais et l'apprt.
Référence(s) :
toufik69
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 07/04/2012 é 11h16
[ ! ]
Merci mon frère fares. j’espère que sa va être vite pour le visa comme toi inch allah.
Référence(s) :
fares
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 07/04/2012 é 11h19
[ ! ]
Salam mes frères et soeurs jepspere que vous allez bien, toufik69, ouricia1974, faresbio23, myriem, ned, nawnaw... et les nouveaux venus rabi issehel inchaa ALLAH. romi et toufik ne vous inquiète pas , ça va venir inchaa ALLAh on a tous passé par là; mais quand vous aurez enfin votre livret entre vos mains, vous oubliez toute cette souffrance, inchaa ALLAh cette semaine on auras vos good news. pour moi jattends que mon mari trouvera un appartement pour faire le demande de visa, car il vit chez parents dans un F2 donc c pas suffaisante pour heberger un nouveau couple.. je ne sais pas pour quand cette souffrance se termine une fois pour toute :(, de toute façon on dit tjrs el hamdou li ALLAH
Répondre
Réponse de romi57
Le 07/04/2012 é 12h39
[ ! ]
Salam tout le monde quand je vien ici le moral il monte un peu ^^ pour le visa je pense que c mieux d avoir un appart moi j attend d avoir mon livret et je me prend un appart vite fait bien fé ché le privé!! j'ai plus de travaille mais il demande pas de fiche de paye donc sa va !! en attendant , j attend j attend et j en ai marre et mon mari c encor pire !!!
Répondre
Réponse de myriem87
Le 07/04/2012 é 14h25
[ ! ]
Salem alikoum tt le monde, j ai une bonne nouvelle mn mari a eu sn passeport enfin mdr!!! je passe à l étape visa par contre là mn mari depend d alger et nn annaba pask il est né à ALGER voilà in chae allah rabi yssahelna we yssahelkoum ajma3ine...aicha,toufik rahil,fares,ouricia,lilou,ned,sania,silina ,mohamed,krimou et tt les nouveaux arrivants
Référence(s) :
myriem 87
Répondre
Réponse de krimo24
Le 07/04/2012 é 15h00
[ ! ]
Slm alikoum, Mabrouk myriem, rabi ysehelekem. Romi tien bon, tkt pa ca ira vite, c la drniere lign droite Pour ceux qui son en étape visa wlh jauré bien aimé apporter une contribution a vos requêtes mais j connais pa tro en dossié visa, j c just k c vite fait,en moyenne 1 à 3semaines et c un plein droit en tant que conjoint d'un ressortissant francais a condition qu'il ne présente pas une menace à l'ordre public, é pr lapartement jpense pas ksa joue sur un dossier, contrairement aux dossié de regroupement. Voilà freres é soeurs!Rabi yfaraj alikem
Référence(s) :
myriem, fares, toufik, aicha, ouricia, romi...et tout le monde Allah yahfadkem!
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 07/04/2012 é 20h21
[ ! ]
Mabrouk Okhti Myriem nchallah rabbi ysahel étape Visa
Référence(s) :
Myriem
Répondre
Réponse de fafal
Le 07/04/2012 é 21h25
[ ! ]
Bonjour Pour moi c'est une question assez importante, dois je changer le nom de jeune fille qui figure sur ma carte d'identité et mettre le nom d'épouse avant d'envoyer les documents à mon mari pour qu'il fasse sa demande de visa. Merci
Répondre
Réponse de faresbio23
Le 07/04/2012 é 23h59
[ ! ]
Non, c pas Obligatoire, les actes de mariage et le livret de famille suffit
Répondre
Réponse de toufik69
Le 08/04/2012 é 13h11
[ ! ]
Slm ouricia barakaloufik et merci pour tous votre soutien wallah sa fait plaisir maigres que on se dit a quand cette bonne nouvel elle hmd après Dun cote voila le mieux c'est de s'aider entre nous car sa fortifie les cœur et que Allah nous facilite a tous comme il a faciliter a ceux d'avant nous inchallah Myriem psathek le passeport je tavais dit ne tkt pas sava arriver el hmd donc j'espère pour tout le monde ça va allez selemoalikoum
Répondre
Réponse de myriamou
Le 08/04/2012 é 14h57
[ ! ]
Salem pour faresbio23, je voulais savoir a propos du visa court séjour que tu a rélaise, moi c'est juste pour que mon mari me rende visite non pas pour une installation, quels pièces exacetment tu a du donnée? c'était le consulat de annaba? est ce qu'il ton demandé des fiches de paie, l'attestation du CNAS... *Merci de me répondre c'est urgent
Répondre
Réponse de ouricia1974
Le 08/04/2012 é 15h03
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs. Un grand bonjour de ma part et même de la part de ma femme. merci pour tous qui nous a soutenue durant cette étape un peut dure et bonne chance et courage et patience pour les gens qui attend leurs transcription. un salut pour fares,meriem, romi, krimou et surtout toufik le voisin a lyon lol patiente mon frère.
Répondre
Réponse de romi57
Le 08/04/2012 é 16h12
[ ! ]
Salam myriamou pour le visa court séjour non il ne faut pas fournir de fiche de paye !! meme pour le visa long séjour il le demande pas le formulaire de court séjour (disponible sur Internet), dûment complété, daté et signé, 2 photographies d’identité identiques représentant le demandeur tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes, format 3,5 cm x 4,5 cm, en couleurs, sur fond clair uni, La photocopie des pages 1 à 5 du passeport (en cours de validité) et de celles où figurent des visas ainsi que les cachets d’entrée et de sortie de l’espace Schengen, le justificatif de nationalité du conjoint ( copie de la CNI du CNF,…) Si le mariage a été célébré en France : copie intégrale récente (moins de 3 mois) de l’acte de mariage et livret de famille, Si le mariage a été célébré à l’étranger : copie récente (moins de 3 mois) de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire français et livret de famille l’adresse en France du conjoint français
Référence(s) :
http://annaba.ambafrance-dz.org/spip.php?article418
Répondre
Réponse de myriamou
Le 08/04/2012 é 16h24
[ ! ]
Salem merci romi57 pour ta réponse, car je pense que tu sais bien la galère pour obetenir tout les douments comme le CNAS et tt. En fait j'ai recu ma transcription et mon livret de famille en janvier et la mon mari veut venir 15 jours pour le mariage de ma soeur, donc il voulais pas faire le visa d'installation mais un visa pour visite familiale. Alors quand on se rend dans le site du consulat de annaba pour les pièces, il est bien écrit les pièces pour le conjoint d'un ressortissant francais donc les pièces que tu ma donné romi57 mais quand tu regarde en bas de la page il est écrit pièce à fournir dans tous les cas dont les fiches de paie et tt!!! est tu sur de ce que tu m'avance, tu l'a déja fait ???
Répondre
Réponse de fafal
Le 08/04/2012 é 17h38
[ ! ]
Salam a3likoum Sincèrement je trouve qu'il y a beaucoup trop de divergence sur ce forum surtout sur la question du visa. Par exemple certains disent qu'il faut absolument avoir un appartement et des ressources, conditions nécessaires pour que le conjoint obtienne le visa, et d'autres disent que cela n'est pas nécessaire alors c'est sûr qu'on n'y comprend plus rien. Prenons un autre exemple d'une personne ayant le RSA et vivant chez ses parents qui eux mêmes touchent le RSA pensez vous clairement que le visa va être obtenu quand on sait qu'en moyenne le RSA est d'environ 400 euros ??? Certes ce n'est pas pour un regroupement familiale car les conditions sont un peu différentes mais est ce si différent que ça ? Je souhaiterais recueillir les témoignages des personnes qui ont déjà obtenu leur visa en ayant pas de travail et/ou faible ressources. Ces témoignages, je pense seront important dans la mesure où ça peut aider beaucoup de personnes.
Répondre
Réponse de toufik69
Le 08/04/2012 é 23h04
[ ! ]
Slm moi j'ai le CNf mes pas le cnas ou le GNi
Répondre
Réponse de myriamou
Le 09/04/2012 é 00h34
[ ! ]
Appel a tous svp aidez moi, quels sont les documents nécéssaires pour un visa court séjour pour mon conjoint francais sachant qu'on a la transcription de l'acte et le livret de famille. Nous dépendons du consluta de annaba. aidez moi svp merci a tous salem
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.204