Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam a3likoum
Merci à Faresbio pour toutes tes réponses. Sais tu si le nom d'épouse est à mettre sur la carte d'identité ou pas avant de faire la demande de visa ?
Merci.
Faresbio je tiens tout particulièrement à te remercie pour le telps qu tu m'accorde, est ce que toi tu a donné le certificat de nationalité francaise de ton épouse ou tu a donné seulement la photocopie de sa CNI??? mERCI ENCORE
Farah
c pas obligatoirement de changé le nom sur la CNI.....
Myriamou
moi g donné la photocopie de la CNI ainsi que celle de la nationalité
et pour les frais c gratuit pour visa conjoint français
surtout ne vous hésitez pas a demandé quoi que ce sois...
rabi eysahel inchallah
Salem faresbio, en fait moi j'ai donné la photocopie de ma CNI à mon époux mais pas le certificat de nationalité française car je ne savais pas, est tu sur que ce n'est pas obligatoire de donné le certificat vu qu etoi tu a donné les deux??merci
Salamalikoum,
Comment allez vous?avez vs des nouvelle de votre dossier de transcription? Ce n'est pas bien de se retrancher chak1 dns son coin,donnez ns de vos nouvelles.salam alikoum, ayez de la patience et 2l'espoir.bn courage.
Pardon,je me rattrape!Bienvenue aux nouveaux!
Myriamou
c pas obligatoire le certificat de nationalité et pour l UPS c a coté du consulat et il peut l acheté en avance comme g fait moi je l avais acheté 2 jours avant.....
c vrai Krimo y plus de nouvelle....on souhait a tt le monde que du bien inchallah.....
Merci infiniment ma soeur farah et pour toi ainsi que pour tt le monde aussi que tt se facilite dans tte vos vie et vous aurez que du bonheur inchallah....Dieu est grand.....
Merci faresbio je t'est ajouté sur mon msn. ton aide est précieuse. c'est parce que j'entend que tout le monde a fait ce certificat de nationalité du coup j'ai peur qu'il refuse le visa à mon mari. J'ai été au tribunal tout à l'heure, il te demande une tonne de documents et le temps kil te donne le certificat c'est dans 15 jours alors je fait quand mêmme le faire si jamais y a un problème . encore mille merci à toi
Salam alikoum les nouveau ou ceux qui ne son pas sur la liste (même si déja transcrits), merci de vous rajouter (si vous le voulez bien) afin d'avoir les idées plus claires et pour le bien de tout le monde:
Pseudo................date dépôt................réf dos..........................état dossier
myriem 87...........24/05/2011.............Ann2011/180**........ ...transcrit 9/12/2011
faresbio...............06/07/2011.............Ann2011/224**............transcrit 23/12/2011
ouricia1974..........29/09/2011............Annaba 2011/339*........transcrit 29/03/2011
romi57 ................06.10.2011............Annaba 2011/3383...........en attente
toufik69...............07/11/2011............Annaba 2011/3890...........en attente
Krimo24 .............13.11.2011............Annaba 2011/39**.............en attente
bentbledi ............19.12.2011............Annaba 2011/43**..............en attente
salam alikouùm
Tu peux me rajouter sur la liste
pseudo.........date de depot.................ref dos..............état dossier
nini6919........24/09/2011..................2011/3613..........tjr en attente