Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Slm
Si klk1 a besoin d'envoyer des email au btm vous trouvez leurs adresse dns ce lien (nos frères et soeurs d'alger"barakAllaho fihoum"):
http://experts-univers.com/transcription-sans-ccm-depend-consulat-oran.html?page=423#reponses
Référence(s) :
s'il y a d'autres personne tjr en attente qu'ils ns fass partager leur experience et qu'il se rajout sur la liste. rabi yfaraj alikoum.
Slm alikoum,
Mabrouk alik romi. T'as vu j t dit que ca nva pa tarder,comme quoi il faut patienter. Juste une question tu l'as su cment?et c qui qui t'as rèpondu?
Wallah content pr toi et 2voir des personne yfaraj alihem rabi. Allez mabrouk encore romi.
Ybarek fikoum la39ouba likoum inchallah !! j'ai eu un e-mail du btm disant que ma transcription etais faite le 4 et que j allais avoir mon acte dans moin de 3semaine mait etape visa !! ha vous pouvez pas imaginer comment que je suis tout happy !! la39ouba likoum inchallah !!!
si non kk un peu m aider pr le visa on ma dit il fau faire un visa D kk un sais c koi comme papier !!!
Salam romi,
Happy? Tu m'étonnes! Aprè tte 7attente.elmouhim hmd walah sa fé plaisir, pour le visa malheureusement je ne peux pas taiderg pa plus dinfo, regard avec les freres et soeur qui étai transcri avan twa é notammen ouricia, sinn tpeu regarder le forum d'alger car comme ya plus 2personne, tu trouveras certainement d rpns a t question. Mé tkt pa le plu gro é djà deriere, mwa jpouré taider si tora d qstion pr ta carte 2sejour.
Alé rabi ysehelek wa lil jamiï nchalah.
Le consulat te donne rdv un mois aprés ton appel il en mette du temps pr donner le rdv !!
si non merciii a tous et la39ouba likoum inchallah , si kk un peu m aider pr l etape visa sa serai super !!!
Selemalikoum romi57 pasaaaaaaaatekkkkkkkkkkkk el Visa ou passeport bientôt étape el Marseille LOL koulchie mabrouk wallah je suis trop content pour vous inchallah lahkoub lina jsui o top pour toi sérieux sa fait trop plaisir !!! En tous cas Myriem elle peux taider
Merciii toufik yssssseeelllmmmeeekkk , passeport déja O.P lol manque que le visa et inchallah pas marseille metz bien dans le nord lol et aprés marseille inchallah
la39ouba likoum pck vs imaginer pas c kel soulagement kan tu lit que ta transcription est fait c hallla lol
Salem mes freres et soeurs
voilà je me présente comme je suis nouvelle
je m'apelle iness 24 ans,mariée avc un français d'origine algérienne,dossier de demande de transcription sans ccm déposé le 10fevrier 2012 alors c' le début de l'attente je le sais malheureusement!!!
comme je dépend d'annaba tt comme vous tous,et apres d'avoir lu quelques messages ,g une question a vous posé en espérant de trouvé une bonne réponse et sure!!
"visa circulation"on peux la demandé aupres du consulat d'annaba?oui ou nn?et c' possible pr mon cas (sans ccm)?
je vous remercie d'avance et je vs souhaite un tres bon courage
rabbi yssahel