670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 50

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 19/04/2012 é 18h36
[ ! ]
ça m'aide à patienter.................................................................... courage à tous
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 19/04/2012 é 19h09
[ ! ]
Pseudo................date dépôt................réf dos........................état dossier myriem 87...........24/05/2011.............Ann2011/180**.........transcrit 9/12/2011 faresbio...............06/07/2011.............Ann2011/224**.........transcrit 23/12/2011 myriamou.............03/08/2011............Annaba 2011/26**....transcrit le 26/01/2011 ouricia1974..........29/09/2011............Annaba 2011/339*.....transcrit 29/03/2011 romi57 ................06.10.2011............Annaba 2011/3383....transcrit 04/04/2012 nini6919...............24/09/2011...........Annaba2011/3613......transcrit le 13/04/2012 toufik69...............07/11/2011............Annaba 2011/3890...........en attente Krimo24 .............13.11.2011............Annaba 2011/39**.............en attente faith and hope .....13.12.2011............Annaba 201144**..............en attente bentbledi ............19.12.2011............Annaba 2011/43**..............en attente iness...................10/02/2012...........Annaba 2012/58**..............en attente
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Réponse de romi57
Le 19/04/2012 é 20h14
[ ! ]
Bsahtek nini , tout mes félicitation mabrouk mabrouk youyouyou
Répondre
Le 19/04/2012 é 20h24
[ ! ]
Alf mabrouk NINI....:) Vraiment contente pour vous tous!
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 19/04/2012 é 20h54
[ ! ]
MERCI romi MERCI faith and hope iberek fikoum Faith inchallah sa sera bientot ton tour Romi tu es passer un visa ou pas si oui tu peux m expliquer car la je suis perdu le passeport de mon mari es pret apres si tu as un lien qui explique avec la liste des documents a fournir je suis preneuse Encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Réponse de romi57
Le 19/04/2012 é 21h42
[ ! ]
Je suis moi meme a l etape visa je vais faire plus tot mon mari va faire un visa long séjour la liste c'est 1- formulaire de visa 2 - (2) photo 3- passeport original (conjoint algerien )+ photocopie de 6 premiere pages 4- livret de familles (algerien + français) + ses photocopies 5-acte de mariage transcrit moin de 3 mois et sa photocopie 6- fiche de paye de conjoint français de 3 mois si nn attestation de travail et une attestation comme ci tu as commencé un nouveau boulot 7-bail de location original 8-dernier facture EDF original 9- avis d'imposition (taxe d' habitation) original 10-attestation de communauté de vie ecrit et signé avec la meme signature qui se trouve sur la carte national egalisé a la mairie tu trouve un exemplaire sur le site : http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf 11-envelope UPS 12- photocopie de tte les pages des 2 passeport de conjoint français 13- 2 photocopie de la carte national de conjoint français recto/verso 14- acte de naissance des 2 conjoint si tu fait un hébergement tu rajoute UNE ATTESTATION D HEBERGEMENT ET LES RESSOURCES DE MES PARENTS POUR PROUVER QUE JE VIS CHEZ EUX ET AUSSI QUE SI TU DEPENDS DE ANNABA PAS BESOIN D ORIGINAUX ENVOIS DES PHOTOCOPIES A TON MARI SAUF BIENSUR L ACTE DE MARIAGE ET ACTE DE NAISSANCE ET LIVRET DE FAMILLE
Répondre
Le 19/04/2012 é 22h23
[ ! ]
Salut NINI, je voulais te dire que j'ai trouvé la liste des documents nécessaires pour demande visa ici sur le forum par Montréal18, parce que celle qui est sur le site n'est pas complète, le site n'est pas mise à jour. Elle est très longue, mais comme ça tu évites le refus. _ formulaire de demande de visa "court séjour" (avec l'obtention du visa il y aura la mention"carte de éjour a demander dès l'arrivée en france) _ copie du passeport du conjoint Algérien, les 28 pages ( je sais ouffff , mais c'est comme ça) _ original du passeport du conjoint Algérien _ copie du passeport du conjoint Francais, idem toutes les pages du passeport _ copie de la pièce d'identité du conjoint Algérien légalisé en Mairie _ 2 copies de la pièces d'identité du conjoint Francais légalisé en Mairie _ acte de naissance intégral du conjoint Algérien _ acte de naissance intégral du conjoint Francais _ livret de famille Algérien/Francais original _ copie du livret de famille Algérien/Francais _ livret de famille Algérien en Arabe _ copie du livret de famille Algérien en Arabe _ acte de mariage integrale Algérien en Francais _ livret de famille Francais (celui recu par Nantes) _ copie du livret de famille Francais _ 1 acte de mariage (recu par Nantes) _ 2 copies de l'acte de mariage recu par Nantes _ copie de lettre de Nantes informant de la transcription _ lettre originale de Nantes informant de la transcription _ si premier mariage avec divorce fournir la copie du jugement de divorce complet _ copie de vos billets d'avion _ copie de vos cartes d'embarquements ( le petit talon qui reste) _ 3 dernières fiches de paye, ou, 3 derniers mois de prestations CAF si on perçois le RSA ou l'AAH, ou, attestation assedic toujours les 3 derniers mois en originales _ copie des 3 dernières fiches de paye, ou, 3 derniers mois de prestations CAF si on perçois le RSA ou l'AAH, ou, attestation assedic toujours les 3 derniers mois en originales _ dernière facture d'eau originale _ copie de la dernière facture d'eau _ dernière facture EDF ou échéancier original _ copie de la dernière facture EDF ou échéancier _ dernière facture de gaz ou échéancier _ copie de cette facture ou échéancier de gaz _ 3 dernières factures détaillées de téléphone (portable ou fixe) qui prouve que vous êtes en contact _ copies de ces factures téléphones _ bail du logement pour le conjoint Francais _ copie de ce bail légalisé par la mairie _ attestation d'assurance maladie originale ( celle que l'on recoit avec la carte vitale) _copie de cette attestation avec copie de la carte vitale _preuve d'envoi de mandat soit western union, ou virement effectués sur compte bancaire a nos conjoint en Algérie, ou en France pour le conjoint Algérien _ copie de ces mandats ou preuves de virements _ avis d'imposition 2009 sur les revenus 2010 _ copie de l'avis d'imposition _ taxe d'habitation _ copie de la taxe d'habitation _ copie de la carte électorale pour le conjoint Francais _ attestation avec échéancier de votre assurance habitation pour le conjoint francais _ copie de cette assurance habitation _ relevé d'identité bancaire et relevé du compte courant du conjoint Algérien (si compte ouvert) _ copie de ces relevés _ pour les conjoints Francais ayant besoin d'un visa, originals des attestations d'acceuil fournis par vos conjoints pour vos déplacements en Algérie _ copie de ces attestations d'acceuil _ attestation d'assurance voiture pour le conjoint Francais _ copie de l'attestation d'assurance voiture _ copie du permis de conduire Francais _ copie du permis de conduire international _ attestation de communauté de vie que l'on télécharge sur le site du consulat d'Alger _ même attestation mais manuscrite _ attestation manuscrite qui engage le conjoint francais a recevoir, heberger et entretenir son conjoint Algérien En ce qui concerne le formulaire de visa court séjour , quand tu arrives a la question 21, vous cochez la case "autres" et a côté vous notez " pour établissement familial, carte de séjour a soliciter à l'arriver en France Good luck:)
Répondre
Le 19/04/2012 é 22h37
[ ! ]
J'ai une question? À qui dois je envoyer un e-mail c'est à dire qui s'occupe du secteur annaba ? ****.****@diplomatie.gouv.fr ou ****.****@diplomatie.gouv.fr ou bta.scec@diplomatie.gouv.fr ou btm.scec@diplomatie.gouv.fr ou bien ****.****@diplomatie.gouv.fr Help plzzzzzzz
Répondre
Réponse de iness24
Le 19/04/2012 é 23h10
[ ! ]
Ils m'en dis pr celui qui s'occupe de sécteur d'annaba c' **** ****,mais de préférence c' le conjoint français qui leurs écrit,bon courage
Référence(s) :
faith and hope
Répondre
Réponse de romi57
Le 20/04/2012 é 00h39
[ ! ]
La liste que ta donner faith elle est hardcorp lol je pense que c rare que quelqu'u met tout sa dans sa demande et allah ou allam
Répondre
Le 20/04/2012 é 00h54
[ ! ]
Je sais elle est super longue mais le consulat d'annaba demande bcp de papiers. Pour ne rien risquer prends tout avec toi touuuuuuuuut..... Allah est grand
Répondre
Réponse de romi57
Le 20/04/2012 é 09h31
[ ! ]
Non j'ai ma cousine ki vien de faire sa demande et elle a mi que les truc que j ai mi dans ma liste et elle a eu son visa !!!
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 20/04/2012 é 11h02
[ ! ]
Salam alikoum merci pour vos reponse sa va beaucoup m aider. Faith moi perso j avais pas de referent donc j envoyai a tout le monde mais c vrai que celle qui repond le plus c'est **** **** Romi ton mari a deposer la demande de visa ou pas encore?
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Le 20/04/2012 é 11h27
[ ! ]
Salam!! Romi, NINI , préparez tout les documents vous avez rien a perdre et inchallah vous aurez vos visa. Et quand vous les aurez dites moi la liste comme ça je ferai pareil, Romi , ta cousin a rempli demande court séjour ou long séjour?? Elle dépend d'annaba?? Merci NINI, mon mari va essayé avec *** *** et on verra All the best.....:) <3
Répondre
Réponse de romi57
Le 20/04/2012 é 13h34
[ ! ]
Salam ma cousine el dépen de annaba oui et c long séjour qu el a demander et nn mon mari n'a po déposer encor pck j ai po encor recu le livret et je vai démenager de metz a marseille d ici 2 semaine alors il attend ke je face le transfere de mes papier comme sa sur la demande tt sera a la meme addr si nn sa sera chelou ^^
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 20/04/2012 é 14h01
[ ! ]
Romi tu va habiter a marseille!!! bon courage j y ai vecu 4 ans je suis vite rentrer chez moi a lyon marseille pour les vacances c bien mais pour y vivre c la merde moi perso sa m a pas plus Tu sais ou tu vas habiter?
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Le 20/04/2012 é 14h36
[ ! ]
Ils disent qu'annaba demande formulaire court séjour !!! On comprend rien walou avec eux...!
Répondre
Réponse de romi57
Le 20/04/2012 é 19h58
[ ! ]
Enfait sur metz c dur pr avoir un appart ! vu que je ss au chomage et sur marseille ché le privé il se casse pas la tete moi c juste pr ramener mon mari pck si j ai un baille a mrseille et que mon chomage est a metz y a un truc chelou lol alors je transfere tout et vu mon mari etais sur marseille et tt avant il veu etre la bas mais moi dé qu il est la je revien ché mes parent a metz et mon cher mari ma dit ke il va me suivre donc sa va lol
Répondre
Réponse de iness24
Le 20/04/2012 é 20h08
[ ! ]
Bonsoir freres et sours,jspr que vs allez tous bien!! d'abord je tiens a félicité nini pour la transcription,mabrouuukkk que du bonheur nchallah g une question a vs et nchallahhhhh je trouverai une réponse,voilà que dites vous sur l'intervention du cabinet d'avocat pr avoir la transcription,vous me conseillez de le faire ou nn?é prk? p.s: c' vrai pr annaba ils acceptent que les formulaire court séjour merciii et bon week end
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 20/04/2012 é 20h12
[ ! ]
Ok ta raison si c pour facilté sa venu c normal challah que tout ce passe bien pour toi et tout mari tu es d ou du bled?
Référence(s) :
NINI69190
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.277