Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Je vous remercie infiniment mes chers pr votre réponses,vous m'avez bien dirigés,que le bon dieu sois avc nous tous quelques sois la situation
on reste en contacte et je vs dis ttes mes nouvelles nchallah
merciii encore
Alors voila j ai eu un rendez vous au bout de 10 jours
Oui c est bien le formulaire court sejour et moi j ai pas mis de date retour j ai écrit établissement sur cette case
Oui j ai un travail je suis en cdi et hmd j ai des bons revenus
Ensuite je n ai pas encore d appartement j ai mis l appartement de mes parents
Voila ce soir je vous envoie la liste compléte
Salam a3likoum
Moi j'ai une question assez importante et je remercie davance pour ceux qui voudront bien y répondre, je veux savoir si les ressources qu'on percoit est un critère important pour le visa et si par exemple on percoit uniquement le rsa est ce que cela va poser problème ou pas. J'attend vraiment des témoignages de personnes qui ont terminé l'étape visa et qui n'ont eu comme ressources que le rsa. Salam et merci
Je te remercie pour ta réponse faresbio, mais peut être que c'est pour demander le visa circulation où là éventuellement le consulat accepte le rsa comme seul ressource mais pour un visa d'établissement j'ai un énorme doute parce qu'au consulat ils peuvent dire que c'est insuffisant pour faire vivre 2 personnes juste avec le rsa, franchement je sais pas trop en plus le consulat c'est dure de les avoir, heureusement qu'il y a ce site pour s'entraider. Bon courage à toi faresbio et à tous les autres. ( n'oubliez pas pour ceux qui peuvent de voter car voter c'est le seul choix qu'on peut faire après les choix on nous les impose malheureusement )
Salam pour la personne qui demande pour le rsa cela suffit pour un établissement la chose qui compte le plus c'est le logement et il te reffuse le visa si y'a vraiment un truc bien bizzard ou un truc qui colle pas mais avec le rsa il dise rien :!!
Salam tt le monde
on se demande tous pourquoi ça va moins vite à Nantes, et moi j'ai pensé que c'est peut être à cause des vacances scolaires ( zone A ils sont en vacances jusqu'au 23 avril) donc normalement ça devrait bouger à partir de là et allaho yaalam
bon courage à tous
Bonjour à toutes et à tous!! je suis nouvelle sur ce forum.
après avoir lu vos parcours dans les 49 pages, j'aimerai bien vous raconter le mien
j'ai 25 ans et je me suis mariée en Algerie sans ccm avec un algerien françai, mon mari a envoyé le dossier à Nantes le 13 décembre 2011, après il a reçu un courrier de Nantes le 27 decembre 2011 avec le nom de mon rédacteur: Secteur ANNABA sous le num de référence: DOS ANNABA 2011/44** et depuis pas de nouvelles
j'ai une question a vous poser: est ce que même avec la double nationalité de mon mari on va devoir faire une audition?? et quand??
j'ai aussi envoyé un e-mail au btm malheureusement pas de réponse jusqu'à aujourd'hui...!
est ce qu'il y a des autres qui ont envoyé leurs dossiers le même moi que nous??
salam est merciiiiiii
bon courage à tous
Bonjour à toutes et à tous!! je suis nouvelle sur ce forum.
après avoir lu vos parcours dans les 49 pages, j'aimerai bien vous raconter le mien
j'ai 25 ans et je me suis mariée en Algerie sans ccm avec un algerien françai, mon mari a envoyé le dossier à Nantes le 13 décembre 2011, après il a reçu un courrier de Nantes le 27 decembre 2011 avec le nom de mon rédacteur: Secteur ANNABA sous le num de référence: DOS ANNABA 2011/44** et depuis pas de nouvelles
j'ai une question a vous poser: est ce que même avec la double nationalité de mon mari on va devoir faire une audition?? et quand??
j'ai aussi envoyé un e-mail au btm malheureusement pas de réponse jusqu'à aujourd'hui...!
est ce qu'il y a des autres qui ont envoyé leurs dossiers le même mois que nous??
salam est merciiiiiii
bon courage à tous
Bonjour faith et bien venu !! non normalment tu n'a pas besoin d audition , et c'est rare que le btm reponde !!! je vai remetre la liste de tout ceux du forme et si ta lui la plus par de ce forme on eu leur transcription au bout de 6 mois , moi y compris !!
Slt et merci bcp romi57 pour votre reponse, félicitation pour vous et tout ceux qui on eu leur transcriptions et visa...
inchallah ça va pas depasser les 6 mois
Bonjour faith et bien venu !! non normalment tu n'a pas besoin d audition , et c'est rare que le btm reponde !!! je vai remetre la liste de tout ceux du forum et si ta lu la plus part des pers de ce forum on eu leur transcription au bout de 6 mois , moi y compris !!