Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam alikoum iness iberek fik
Je sais pas si tu as fait le ccam donc si tu la fait ils disent bien que les delai sont de 6 à 9 semaines donc a ce moment oui prend un avocat
si tu la pas fait les délai sont de 6 à 8 mois donc moi perso je te conseil d attendre ces delai pour prendre un avocat car pour le moment ils sont dans leur droit si depasser c delai oui prend un avocat
Bon courage ma soeur c long mais on a pas le choix
Salam tous!
Iness24 ça fait combien que tu attends la transcription?? D'apres ce que j'ai lu sur bcp de forums, avant 1an je te conseille pas l'avocat. Par contre envoies les mails
Je sais c'est infernal Mais garder l'espoir Allah yssehel.
Moi ça fait 4 mois et on attend toujours.... Ça va arriver inchallah très bientôt.
Slm
Quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il a mis à la question date de retour ( c'est à dire retour en algérie ) sur le formulaire court séjour ? Moi c'est pour un établissement.
Merci
Salem alikoum mes frere et soeur,
sa fait un bon moment ke je vs lis plus jm excuse paske je prépare mn mariage pr le mois de juin in chae allah d ici 20 jrs je descends au bled avec mes parents pr le faire in chae allah l39ouba likoum ga3 we rabi ysahalkoum
romi je ss supere contente pr toi ma soeur si t as besoin de renseignement pr le visa voici mon msn: coeurenor@live.fr .rabi ysahalek we yssahalina kaml ajma3ine.
toufik t en es ou pr tes papiers si t as besoin d aide envoi moi un mail jle fais avec plaisir.
je pense svt à vs mes freres et soeurs wellah sauf ke je ss trop prise par mn mariage...mn mari n a pas encore fait sa demande de visa pask on veut passer le ramadhan au bled in chae allah donc c stressant mais rabi mafih ghir lkhir in chae allah si vs avez besoin d aide vs avez mn msn n hesitez pas we rabi ysahalkoum...amine
Salam alikoum j espere que vous aller bien romi moi je suis une staifia lol
dite moi il faut faire qu elle visa le long ou le court j ai rien compris je suis perdu?????
Salem ness stif we ness batna ,moi je ss de barika lol,
pr le visa concernant annaba c un court séjour et pr ceux d alger c un long séjour voilà les fille.paske moi je dependais d annaba et j avais fait mn acte à barika et pr le visa mn mari doit la faire sr alger paske c un algerois.
alors là romi je stresse comme une folle,et je ss énervée pr un oui et pr un nn mdr rabi yjibeha 3la khir
rabi yssahelena kaml
Alikoum salam
dit moi myriem ton mari a fait son visa a alger donc un long, et romi va le faire a annaba un long aussi je comprend pas c sur qu a annaba on peux faire que des court???
Salem freres et soeurs,je vs remercie pr vos repenses,je vais suivre vos conseilles concernant l'avocat,j'attends alors
romi j'habite a batna ville moi aussi,é ben ça fais plaisir ça!!
allé courage courage é courage,j'aime plus ce mot loool mais bon!!
pr ceux qui ne savent pas,je n'est pas fais de ccm,é j'attends depuis 3 mois
bonne soirée é a bientot nchallah pr entendre les bonnes nouvelles
Salam!!!
Annaba n'accepte que court séjour!! Mais vous avez rien a perdre, prenez les deux formulaires bien remplis on sait jamais!!!
Bon courage et Allah yssehel inchallah.
À bientôt!
Salemou 3alaykoum
Confirmation: au consulat d'Annaba c cours séjour, c suuuuuuuuure, puisque lorsque j'ai déposé mon dossier, l'agent a demandé au gens qui ont un formulaire long séjour de refaire le court séjour
Bon courage à tout le monde
Salam sa fé longtemp je suis pas venu
iness hé bin le monde est peti vous ete ts invité a mon mariage inchallah vue que vous ete pas loin :) enfin attender que je fixe une date lol
myriam je te comprend lol on doit tt etre comme sa ! koi que moi je suis kk un qui stress rarement le jr de ma fatha je fessai la folle et danser sur alors on dance en fesant un effet boite de nuit ak la lumière la famille de mon mari a du se dire c koi la mahboula k il ramene lol
LOL comment sa va mes frère et sœur alors moi je suis comme Myriem 87 je ne suis plus je déprime en même temp j'ai changer de dépôt je suis a la soie villeurbanne donc voila question papier je ne supporte plus juste Myriem pour te dire j'ai pas encor fait les photocopie des impôt ni du livret de famille je suis trop impatient et a la foi Jmen Fou maintenant j'ai trop attendu et la je Pert patience mes el hmd que Allah soi avec vous tous mes frère et sœur. J'ai juste une question c'est quoi de Visa court long et tt !!!!??????????!!!!!?????
Salam alikoum warahmatoullah,
Comment allez-vous tous?inchallah tout va bien pour tout le monde.bienvenue aux nouveaux.
Quoi de neuf toufik?as-tu reçu quelque chose aujourd'hui?tiens nous au courant barakallaho fik.
Salam alikoum.