670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 53

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de fafal
Le 27/04/2012 é 19h25
[ ! ]
Bonjour. Y'a t'il obligatoirement une enquête préfectorale à l'étape visa ? Si oui pourquoi ? Et quelle type d'enquête font ils ? Merci à vous.
Répondre
Réponse de krimo24
Le 27/04/2012 é 21h06
[ ! ]
Salam alikoum,J'espere que tout le monde va bien?Quoi de neuf?y a t il des nouvelles? pour l'enquete visa malheureusement j'en ai aucune idée.
Répondre
Réponse de iness24
Le 27/04/2012 é 21h12
[ ! ]
C' bon je lève le drapeau blanc,y'a rien de nouveau nadaaaaa et ça deviens de plus en plus dur cette attente,au fait les amis jme suis bien renseigné pr l'intervention de l'avocat,une femme m'a dis qu'elle les a contacté au bout de son 4eme mois et 21 jrs apres elle a eu le livret malgré qu'elle n'a pas fais le ccm nn plus,alors que dites vous sur ça?c' vrai qu'ils demandent 350 euro mais si ça veut le coup prk pas!!!
Répondre
Réponse de fafal
Le 27/04/2012 é 21h41
[ ! ]
Slm Par rapport à ceux qui ont terminé l'étape visa, avez vous eu une enquête ou pas ? Et si oui est ce une enquête obligatoire pour tous ? Merci
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 27/04/2012 é 23h19
[ ! ]
Salam alikoum Ben sa y es j ai recu mon livret de famille aujourd hui sa fait trop plaisir je vous etes tous la meme chose. Mon mari a appeler annaba alors deja c'est sur c'est un visa court ensuite les seuls papiers qu il lui on demander c'est ***livret de famille, acte de mariage, quittance de loyer ou edf, bail, avis d impot, et une lettre manuscrite comme quoi je l herberge a son arriver ou bien si vous etes chez vous parents une lettre des parents, photocopie de votre piece d idendité et fiche de paye ou attestation de rsa.*** sa ce sont les papiers que moi je dois lui fournir pour le reste ce sont son ***passeport, le livret de famille algerien en francais, une lettre ups acte de naissance et le formulaire du visa.*** Donc voila il lui ont pas demander plus, ma mere part dimanche inchallah je vais tout lui envoyer il a rdv le 8 mai je vous tiendrai au courant inchallah des qu il aura deposer sa demande de visa PS: Romi tu as recu ton livret de famille ou pas encore
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 27/04/2012 é 23h29
[ ! ]
Salam mes frères et sœurs!! Iness24, Moi je préfère attendre encore un peu, inchallah ça va pas dépasser les 6 mois, c'est dur mais c'est aussi leur droit car la transcription d'un mariage sans CCM c'est entre 6 et 8 mois donc...! On est là pour se soutenir, courage Allah yssehel inchallah c'est bientôt
Répondre
Le 27/04/2012 é 23h33
[ ! ]
Alf alf mabrouk NINI6919 je suis très contente pour toi Tiens nous au courant et bon continuation:):):)
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 27/04/2012 é 23h39
[ ! ]
Merci beaucoup faith Ps j ai oublier photo d identité biensur
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Réponse de fafal
Le 27/04/2012 é 23h43
[ ! ]
Salam Mabrouk a3lik nini6919 T'aurais pas oublier dans ta liste les justificatifs de ressources ?
Répondre
Le 27/04/2012 é 23h44
[ ! ]
NINI6919 est ce que vous avez passé une audition avant d'avoir la transcription ??
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 27/04/2012 é 23h51
[ ! ]
Non je n ai pas passer d audition et si j ai ecrit dans ma liste fiche de paye ou attestation rsa
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Le 28/04/2012 é 00h02
[ ! ]
Merci pour la réponse NINI:) All the best...
Répondre
Réponse de romi57
Le 28/04/2012 é 01h24
[ ! ]
Salam tout le monde coucou nini bsahtek ; moi aussi j'ai recu mon livret je l ai récup avant hier !! moi quand j'ai appler pr demander les papier qu il faut ,elle a pas pu m'aider la hmara que j ai eu au tel lol
Répondre
Réponse de toufik69
Le 28/04/2012 é 09h23
[ ! ]
Salem halikoum roumi et nini psahtkoum wallah sa fait plaisir wallah inchallah que vos moitier soi avec vous au plus vite car la solitude même si il y a la famille et tout c'est dure mais avec laide d'ALLAH je vous souhaite a tous inchallah que du bonheur
Répondre
Réponse de krimo24
Le 28/04/2012 é 15h47
[ ! ]
Slm alikoum jai une question et je fais appel à tt le monde.aujourdhui jai trouvè un avis de passage du facteur, est ce que quand ils envoient les courriers pour l'audition ils l'envoient en recommandé ou en simple courrier?et idem pour les transcription?wallah que ca me tracasse ce courrier, nchallah kheir. Jattends vos réponses.rappel. Dos annaba. Déposé le 13novembre.barakallaho fikoum.
Répondre
Le 28/04/2012 é 18h51
[ ! ]
Mabrouk alik Romi57 et bonne chance pour l'étape visa Laakouba lina...
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 28/04/2012 é 21h00
[ ! ]
Salam alikoum a vous tous j espere que vous allez bien. Merci toufik pour ton petit mot c'es clair j ai hate que mon mari me rejoind inchallah demain il a tout les papiers avec lui. Mabrouk a toi aussi Romi incha allah que l etape visa ce passe bien. Krimo en ce qui concerne l audition j en ai pas eu donc je peu pas te repondre mais pour la transcription il t envoye un courrier SIMPLE en te disant que tu as été transcrit et d attend un quinzaine de jour pour aller le recuperer a la mairie et la mairie c'est pareil il t envoye un courrier SIMPLE pour te dire de venir le recuperer tout simplement
Référence(s) :
NINI6919
Répondre
Réponse de krimo24
Le 28/04/2012 é 21h13
[ ! ]
Barakallaho fik nini,merci pr ta réponse mabrouk à toi également nchallah que le meilleur dans ta vie de couple et la vie en général, jattends dautres réponses freres et soeurs par rapport au courrier daudition, est ce c un courrier recommndè?
Répondre
Réponse de iness24
Le 28/04/2012 é 21h24
[ ! ]
Mes sincères félicitations pr NINI je suis trooop contente pr toi,je sais pas depuis quand tu attendais ce jr,mais wallah ma joie viens de fond du coeur,que du bonheur et nchallah ton mari va te joindre tres tres bientot,pr le visa sa va tres bien se passé nchallah pa de soucis pr les gens qui attends encore comme moi je vous dis nchallah on l'aura "courage" :)) rabbi yfarejha
Répondre
Réponse de iness24
Le 28/04/2012 é 21h30
[ ! ]
Il nous faut une nouvelle liste mnt pr savoir ou on é vu que NINI et ROMI ont passés, alors svpppp une nouvelle liste pr dos d'annaba,malgré que je sais que je suis la tte dernière :(((( maalich
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.047