Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam alikoum tous le monde j espere que vous aller bien en ce dimanche moi je vais aller me coucher lol et oui j ai deposer ma mere a l aeroport a 5h.
Toufik moi c'etait octobre et je viens de le recevoir toi novembre sa va arriver avant la fin mais incha allah.
En tout cas merci a tous pour vos petits messages je vous tiens au courant pour l etape visa
Passez une tres bonne journée
Bonjour
Petite question à nini6919, ton mari a mis quelle date de départ pour la france ? Et a t'il mis une date de retour puisque c'est demandé ?
Merci bon courage
Pour l'inconnu,
Voici un site qui vous aide à remplir le formulaire de demande de visa court séjour, point par point, prenez le temps de bien le lire, tout y est détaillé
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/la-france/venir-en-france/entrer-en-france/article/comment-remplir-le-formulaire-de
Pour la date d arrivée il a mis le 18 mai et pour le retour il a mis etablissement carte de sejour sollicité a mon arrivée.
Il a rendez vous le 2 mai donc mercredi je vous tiens au courant inchallah pour les papiers qu il lui demanderont
Bonsoir mes chers compatriotes
Tous vos commentaires sont très utiles et je tiens à vous remercier, je souhaite inchallah que Allah vous vienne en aide à tous. C'est très fraternelle et solidaire de se soutenir comme vous le faites tous.
Viens se rajouter à toutes vos questions la mienne qui est de savoir en appelant le 3673 service des visas, quels sont les renseignements demandés au téléphone ? Que nous demandent ils ? Baraka llahou fikoum
Salam alikoum alors quand tu appel le service de visa pour prendre rdv il te demande ton nom (de la personne qui va faire la demande de visa), la date de ton mariage et la date de transcription de ton acte de mariage.
En esperant d avoir aider
Merci faith j ai hate d etre mercredi en esperant qu il demanderont pas d autre papiers par contre j ai un question en combien de temps il donne la reponse pour le visa?
Alors pr répondre a celui qui veut savoir se que le consulat nous demande quand on apelle le 3673,é ben ils te demandent le nom le prénom et le num de passeport voilà c' tt
pr NINI je vs souhaite une tres bonne chance et nchalah que vous aurez le visa tres bientot,dans tt cas pas de soucis pr annaba c' vite fais hamdoulah
pr toufik69 t le suivant dans la liste alors pas de soucis,vous l'aurez bientot nchalah
courage pr nous qui attends
Salam iness merci incha allah le vite et vite je vais devenir folle sans mon mari lol. Mon mari a appeler aujourd hui il te demande ton nom, prenom, date de mariage et date de transcription de l acte de mariage peux etre qui demande pas tous la meme chose
Pour Sami13 voici un lien qui peut t'aider inchallah,
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31