Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
De rien faith c'est normal on est la pour s'aider.
Pour repondre a la derniere question mon mari quand il a appeler pour prendre rdv elle lui a pas demander de certificat d hebergement faite pas la mairie mais d une lettre manuscrite stipulant que j heberge mon mari a son arriver avec mon bail facture edf ou quittance de loyer.
En faite je pense que les personnes qui demande le visa et qui ont le livret de famille transcrit en francais il n ont pas besoin de certificat d hebergement juste une lettre manuscrite.
Quoi qu'il en soit mon mari a rendez vous mercredi 2 mai incha allah et je vous tiendrai au courant incha allah
Salam alikoum au depart mon mari a appeler il lui ont donner rdv le 8 mai il l ont rappeler en lui disant que y avais de la place le 2 mai mon mari a accepeter et c est rapide pour qu il te donne un rdv
Cc tous sa fai un bout de temps j'ai pas fait un ti tour je ss en plein dossier visaa!! koi de beau ? y'a du new !! et nini dit moi la facture edf c obliger?
Salam a3likoum
NINI6919 est ce que tu as mis dans ton dossier visa une copie du bail de location ?
Sinon est ce que c'est obliglé de le mettre ? Je te remercie.
Hey hé j ai quelque question je vien d avoir un appart mais je suis dednat que le 1juin sur le bail c écrit 1juin et mon mari a rdv le 23mai , ca va rien changer ha oué du moment j ai un appart ! pck au moment ou il lui donne le visa et il vien ici j aurai déja enménager j ai peru que sa foir juste pck le rdv c le 23mai et que je rentre dans l apart le1jui et autre question j ai besoin du bail pr enmenager esque je peu juste envoyer un photocopie du bail a mon mari ou il a besoin de l original pck pr ouvrire le gaz et l electri !et aller ché la caf il faut le bail aidé moi svp on a demnder un taxe d habitation a mon mari mais j ai pas vue c mon 1er apart esque je doit donner celle de mes parent vue je vis ché eux , serieux aider moi la je suis perdu !!
C pas questiojn que c long c mon mari qui a décider de la date pr que j'ai le temp de rassembler tt les papier et comme je dit mon bail de location prend éffet que le 1juin donc j'ai peur qu on lui donne pas a cause de sa !!
Oui romi il demande le bail et l original pourquoi tu fait pas les papiers des chez tes parents et quand il sera en france pour lui faire sa demande de sejour tu la fera a ta nouvelle adresse
Il on dit a mon mari l original et photocopie de toute facon mon mari a rendez vous ce mercredi des qu il a poser sa demande je vous dit exactement ce qu il lui on demander incha allah