670 370
questions
1 491 613
réponses
1 460 256
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 55

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 29/04/2012 é 23h39
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiii NINI, je stresse bcp tellement j'ai trop de questions wallah j'arrive même à tout détester...
Répondre
Réponse de fafal
Le 29/04/2012 é 23h59
[ ! ]
Merci à tous et à toutes pour vos réponse. Inchallah que vos conjoints et conjointes respectives auront leur visa très rapidement bi'idni' llah.
Répondre
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 00h13
[ ! ]
Bonsoir Faut il un certificat de résidence en français pour le conjoint algerien à mettre dans le dossier Visa ? Merci
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 30/04/2012 é 00h47
[ ! ]
De rien faith c'est normal on est la pour s'aider. Pour repondre a la derniere question mon mari quand il a appeler pour prendre rdv elle lui a pas demander de certificat d hebergement faite pas la mairie mais d une lettre manuscrite stipulant que j heberge mon mari a son arriver avec mon bail facture edf ou quittance de loyer. En faite je pense que les personnes qui demande le visa et qui ont le livret de famille transcrit en francais il n ont pas besoin de certificat d hebergement juste une lettre manuscrite. Quoi qu'il en soit mon mari a rendez vous mercredi 2 mai incha allah et je vous tiendrai au courant incha allah
Répondre
Le 30/04/2012 é 01h10
[ ! ]
Good luck pour le 2 et tiens nous au courant
Répondre
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 01h59
[ ! ]
Bonsoir NINI6919 ton mari a rendez vous le 2 mai ou le 8 mai au consulat ? Merci
Répondre
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 02h04
[ ! ]
Et en combien de temps t'as eu le RDV au consulat ?
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 30/04/2012 é 09h04
[ ! ]
Salam alikoum au depart mon mari a appeler il lui ont donner rdv le 8 mai il l ont rappeler en lui disant que y avais de la place le 2 mai mon mari a accepeter et c est rapide pour qu il te donne un rdv
Référence(s) :
ini6919
Répondre
Réponse de romi57
Le 30/04/2012 é 14h03
[ ! ]
Cc tous sa fai un bout de temps j'ai pas fait un ti tour je ss en plein dossier visaa!! koi de beau ? y'a du new !! et nini dit moi la facture edf c obliger?
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 30/04/2012 é 14h07
[ ! ]
Salam alikoum romi j espere que tu vas bien. Non mois j ai mis quttance de loyer et facture telephone vous avez pris rendez vous ou pas encore?
Répondre
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 16h15
[ ! ]
Salam a3likoum NINI6919 est ce que tu as mis dans ton dossier visa une copie du bail de location ? Sinon est ce que c'est obliglé de le mettre ? Je te remercie.
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 30/04/2012 é 16h33
[ ! ]
Alikoum salam Oui j ai mis mon bail l original et les photocopies car ils l ont demandé a mon mari
Répondre
Réponse de romi57
Le 30/04/2012 é 20h31
[ ! ]
Hey hé j ai quelque question je vien d avoir un appart mais je suis dednat que le 1juin sur le bail c écrit 1juin et mon mari a rdv le 23mai , ca va rien changer ha oué du moment j ai un appart ! pck au moment ou il lui donne le visa et il vien ici j aurai déja enménager j ai peru que sa foir juste pck le rdv c le 23mai et que je rentre dans l apart le1jui et autre question j ai besoin du bail pr enmenager esque je peu juste envoyer un photocopie du bail a mon mari ou il a besoin de l original pck pr ouvrire le gaz et l electri !et aller ché la caf il faut le bail aidé moi svp on a demnder un taxe d habitation a mon mari mais j ai pas vue c mon 1er apart esque je doit donner celle de mes parent vue je vis ché eux , serieux aider moi la je suis perdu !!
Répondre
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 21h11
[ ! ]
Salam Romi ton RDV pour visa c'est le 23 mai mais pourquoi c'est aussi long ?
Répondre
Réponse de romi57
Le 30/04/2012 é 21h13
[ ! ]
C pas questiojn que c long c mon mari qui a décider de la date pr que j'ai le temp de rassembler tt les papier et comme je dit mon bail de location prend éffet que le 1juin donc j'ai peur qu on lui donne pas a cause de sa !!
Répondre
Réponse de fafal
Le 30/04/2012 é 21h19
[ ! ]
Salam nini6919 le consulat t'a réclamé le bail original ? Merci
Répondre
Réponse de romi57
Le 30/04/2012 é 21h34
[ ! ]
Bin je sais pas c pr sa je demande si je peu envoyer la copie?
Répondre
Le 30/04/2012 é 22h17
[ ! ]
Salaaaaaaam mes frères et sœurs , je viens juste pour prendre de vos nouvelles ...? J'espere que vous allez bien:) :) Courage et bonne chance
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 01/05/2012 é 00h13
[ ! ]
Oui romi il demande le bail et l original pourquoi tu fait pas les papiers des chez tes parents et quand il sera en france pour lui faire sa demande de sejour tu la fera a ta nouvelle adresse
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 01/05/2012 é 00h15
[ ! ]
Il on dit a mon mari l original et photocopie de toute facon mon mari a rendez vous ce mercredi des qu il a poser sa demande je vous dit exactement ce qu il lui on demander incha allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.944