670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 61

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 13/05/2012 é 22h47
[ ! ]
Salam mes sœurs et frères! Ça va ?? Mon mari a envoyé des mails y'a une semaine mnt mais toujours aucune réponse de leur part Ça fait 5 mois et on a jamais reçu un mail!!! Rien de neuf! C'est normal ça ?!!!! Allah yssaberna
Répondre
Réponse de fafal
Le 13/05/2012 é 23h04
[ ! ]
Salam a3likoum Faith and hope tu as attend ta transcription ? En logique c'est 6 mois
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 13/05/2012 é 23h11
[ ! ]
Aicha moi j ai pas fait le ccm et pourtant en 10 jours mon mari a eu son visa donc je pense pas que sa joue quoi que ce soit Faith attend que sa fasse 6 mois pour commencer a t inquieter car il le dise bien sans ccm faut compter de 6 a 8 mois
Répondre
Le 13/05/2012 é 23h51
[ ! ]
Merci pour vos réponses wallah si j'étais pas sur ce forum je meurs Rabi ykhalikom
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 14/05/2012 é 10h09
[ ! ]
Merci ma soeur NiNi, baraka ALLAH fik pour toi ma soeur faith and hope, il faut attendre 6 mois au pire 6 moi et demi comme moi, jai eu ma transcription dans un délai de 6 mois et demi, tes très proche, rabi issehel inchaa ALLAH.
Répondre
Le 14/05/2012 é 12h05
[ ! ]
Inchallah ma sœur aicha2011 rabi yasma3, menek
Répondre
Réponse de azul06
Le 14/05/2012 é 19h59
[ ! ]
Faith and hope courage s' et bientot fini on avance 5 mois on passer il reste un mois et inchallah on aura des bonnes nouvelles
Répondre
Le 14/05/2012 é 20h16
[ ! ]
Aaaaaamine inchallah pour tous ceux qui attend 😊😊😊😊😊
Répondre
Réponse de fafal
Le 14/05/2012 é 22h55
[ ! ]
Salam a3likoum J'ai une question à tous ceux qui ont terminé l'étape de visa, avec le lien qu'on peut suivre l'avancement du dossier visa, si par exemple le consulat note que la réponse a été prise, qu'est ce que cela signifie car ils ne mettent pas si oui ou non ça été accordé ? Merci
Répondre
Réponse de iness24
Le 15/05/2012 é 21h20
[ ! ]
Mes ami(e)s ce mois ci c' bloqué a cause des élections au 2 pays,é en plus ils font le pont alors y'aura encore rien entre le 16 jusqu’à le 20 alors prions qu'on aura tous une bonne nouvelle la dernière semaine de ce mois car c' là que ça va reprendre,nchallah rabbi yssahel w yfarej aalina kamel
Répondre
Le 15/05/2012 é 21h38
[ ! ]
Perder pas l'espoire , inchallah bientôt iness, très bientôt
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 16/05/2012 é 04h10
[ ! ]
Salam iness24, est ce que toi aussi tes à létape visa?
Répondre
Réponse de iness24
Le 16/05/2012 é 20h00
[ ! ]
Salem tt le monde aicha2011 nchallah comme on dis ici "men foumek l'rabbi" nn pas encore j'attends ma transcription ma chere,si j'étais a l'étape visa j'aurai du entrain d'organisé pr ma fète :((( mais rien encore,j'attends le fameux LIVRET!! nchallah ya rabbi sera pr bientot,pr nous tous
Répondre
Le 16/05/2012 é 20h07
[ ! ]
Inchallah ma sœur iness très bientôt 🍁
Répondre
Réponse de krimo24
Le 16/05/2012 é 21h41
[ ! ]
Slm alikoum, jspr que vous allez tous bien? Toufik, as-tu reçu quelque chose cette semaine? Moi toujours rien, ça fait 6mois tout pile!espérant que ça ira plus rapidement les jours à venir.slm alikoum.
Répondre
Réponse de fafal
Le 16/05/2012 é 22h13
[ ! ]
Bonsoir Au consulat ils font également le pont ???
Répondre
Réponse de fafal
Le 16/05/2012 é 22h27
[ ! ]
Slm a3likoum Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la décision concernant votre ( de visa ) a été prise. En fait je veux savoir dans le sens est ce positive ou pas car ils nous en disent pas plus sur le lien du site et 2ème question ça fait un moment qu'on a toujours ce même message mais toujours pas de nouvelles, est ce normal ? Merci
Répondre
Réponse de iness24
Le 16/05/2012 é 22h59
[ ! ]
Pr celui ou celle qui demande pr le visa,vous dépendez d'annaba? si c' le cas comment vs pouvez suivre votre passeport (visa)? vu qu'on a pas un site web comme "tls" pr alger sinn si vs dépendez d'alger dsl je sais pas aucune ideé wallah,sauf que c' vrai ce mois ci au niveau d'alger c' bloqué les visa!! bon courage sinn mes amis avez vs contacté le BTM?ils vs a répondus? ben normalement ça bouge un peu car c' mort ici!!! inchallah rabbi yfarehna bientot
Répondre
Réponse de fafal
Le 16/05/2012 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir Pour répondre à ta question je dépend d'annaba et oui on peut suivre son dossier visa.
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 17/05/2012 é 09h36
[ ! ]
Salam alikoum j espere que vous allez bien pour la personne qui demande si une decision a été prise sache que moi c etait ecrit une decision a été prise 3 jours plu tars mon mari recevais son visa et aujourd hui il es la pret de moi je vous souhaite tous la meme chose incha allah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.889