Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam mes sœurs et frères!
Ça va ??
Mon mari a envoyé des mails y'a une semaine mnt mais toujours aucune réponse de leur part
Ça fait 5 mois et on a jamais reçu un mail!!! Rien de neuf!
C'est normal ça ?!!!!
Allah yssaberna
Aicha moi j ai pas fait le ccm et pourtant en 10 jours mon mari a eu son visa donc je pense pas que sa joue quoi que ce soit
Faith attend que sa fasse 6 mois pour commencer a t inquieter car il le dise bien sans ccm faut compter de 6 a 8 mois
Merci ma soeur NiNi, baraka ALLAH fik
pour toi ma soeur faith and hope, il faut attendre 6 mois au pire 6 moi et demi comme moi, jai eu ma transcription dans un délai de 6 mois et demi, tes très proche, rabi issehel inchaa ALLAH.
Salam a3likoum
J'ai une question à tous ceux qui ont terminé l'étape de visa, avec le lien qu'on peut suivre l'avancement du dossier visa, si par exemple le consulat note que la réponse a été prise, qu'est ce que cela signifie car ils ne mettent pas si oui ou non ça été accordé ? Merci
Mes ami(e)s ce mois ci c' bloqué a cause des élections au 2 pays,é en plus ils font le pont alors y'aura encore rien entre le 16 jusqu’à le 20
alors prions qu'on aura tous une bonne nouvelle la dernière semaine de ce mois car c' là que ça va reprendre,nchallah rabbi yssahel w yfarej aalina kamel
Salem tt le monde
aicha2011 nchallah comme on dis ici "men foumek l'rabbi" nn pas encore j'attends ma transcription ma chere,si j'étais a l'étape visa j'aurai du entrain d'organisé pr ma fète :((( mais rien encore,j'attends le fameux LIVRET!! nchallah ya rabbi sera pr bientot,pr nous tous
Slm alikoum, jspr que vous allez tous bien?
Toufik, as-tu reçu quelque chose cette semaine? Moi toujours rien, ça fait 6mois tout pile!espérant que ça ira plus rapidement les jours à venir.slm alikoum.
Slm a3likoum
Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire la décision concernant votre ( de visa ) a été prise. En fait je veux savoir dans le sens est ce positive ou pas car ils nous en disent pas plus sur le lien du site et 2ème question ça fait un moment qu'on a toujours ce même message mais toujours pas de nouvelles, est ce normal ? Merci
Pr celui ou celle qui demande pr le visa,vous dépendez d'annaba?
si c' le cas comment vs pouvez suivre votre passeport (visa)? vu qu'on a pas un site web comme "tls" pr alger
sinn si vs dépendez d'alger dsl je sais pas aucune ideé wallah,sauf que c' vrai ce mois ci au niveau d'alger c' bloqué les visa!! bon courage
sinn mes amis avez vs contacté le BTM?ils vs a répondus?
ben normalement ça bouge un peu car c' mort ici!!!
inchallah rabbi yfarehna bientot
Salam alikoum j espere que vous allez bien pour la personne qui demande si une decision a été prise sache que moi c etait ecrit une decision a été prise 3 jours plu tars mon mari recevais son visa et aujourd hui il es la pret de moi je vous souhaite tous la meme chose incha allah