670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 59

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de toufik69
Le 09/05/2012 é 19h17
[ ! ]
Slm tout le mode el hmd pour ceux qui sont au Visa entre 6 mois dattentes et une semaine c'est rien penser a la galère de la transcription que on et entrain de passez et pour vous sa serra cour moi j'ai toujour rien Recu donc jactent toujour el hmd haler kouli hel
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 09/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Oui toufik69 toujours hamdoulilah , inchallah ça va bouger un peu😉
Répondre
Réponse de fafal
Le 09/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Salam a3likoum Certes lorsqu'on a attendu 6 mois juste pour attendre une transcription la seule envie de chacun je pense c'est de tout se débarrasser en locurrence d'avoir le visa très rapidement car oui c'est peut être une semaine voire plus selon des cas mais ça reste toujours long lorsqu'on accumule les 6 mois d'attente. De plus il y a aucune garantie d'avoir le visa en une semaine mais quoiqu'il arrive c'est toujours de l'attente alors moi je comprend aussi les personnes qui sont en attentes de la transcription tout comme ceux qui attendent le visa, c'est toujours du stress que d'attendre et je parle en connaissance de cause. Pour ceux tous qui attendent le visa que Allah vous facilite bi'idnillah et pareil pour ceux qui attendent leur transcription courage à vous.
Répondre
Le 09/05/2012 é 23h14
[ ! ]
Merci pour votre msg c'est vrai qu'il est dur mais on peu rien faire sauf attendre et inchallah rabi nous facilite touuuuuuuuus Courage 👍
Répondre
Réponse de toufik69
Le 10/05/2012 é 05h40
[ ! ]
Amine amine amine que Allah accepte e exauce vos douha inchallah
Répondre
Le 10/05/2012 é 21h51
[ ! ]
Salam!! Je viens prendre de vos nouvelles et apparemment ça bouge pas:( Qu'Allah nous donne la patience
Répondre
Réponse de toufik69
Le 11/05/2012 é 09h10
[ ! ]
Slm je vien de les appelez je lui et donner mon noms et prénom elle ma dit genre elle trouve pas mon noms
Répondre
Réponse de romi57
Le 11/05/2012 é 16h59
[ ! ]
Salam toufik c pas normal !! qu elle trouve pas ton nom il faut rappelé et nini tjr pas de reponse pr ton mari pr la demande de visa?
Répondre
Réponse de fafal
Le 11/05/2012 é 19h33
[ ! ]
Salam Quelqu'un pourrait me communiquer le numéro de UPS à annaba s'il vous plait ? Merci
Répondre
Réponse de myriamou
Le 11/05/2012 é 22h53
[ ! ]
Salem a tous me revoila après mes examen lol. mon mari a effectué un visa court séjour circulation à annaba si vous voules des renseignements au sujet des pièces n'hésitez pas.
Répondre
Réponse de fafal
Le 12/05/2012 é 00h23
[ ! ]
Salam a3likoum Oui moi j'ai des questions, au bout de combien de temps ton mari a eu son visa ? S'est il établi en france ou pas, pour récupérer visa est ce mieux d'appeler ups pour chercher le visa chez eux ou on récupère au consulat ? MERCI
Répondre
Le 12/05/2012 é 01h21
[ ! ]
Salaaaaaaam!! Pour celui qui demande le numéro ups : Agence UPS Annaba: Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba Tel: 038 80 48 04 J'espère que ça n'as pas changer Bonne chance
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 12/05/2012 é 11h03
[ ! ]
Salam alikoum a tous ben sa y es ce matin mon mari a recu son passeport avec son visa hmd donc voila dossier desposer le 2 mai visa recu le 12 mai.
Répondre
Le 12/05/2012 é 11h14
[ ! ]
Alf alf mabrouk💐💐💐💐 NINI trooooooop contente pour vous wallah ça remonte le moral Bonne continuation
Répondre
Réponse de iness24
Le 12/05/2012 é 13h46
[ ! ]
Mabrouuuuuuuuuuuuuukkkkkk NINI trop contente pr toi,que du bonheur nchallah
Répondre
Réponse de kikou66
Le 12/05/2012 é 14h38
[ ! ]
Koulchi mabrouk nini et la3kouba a ns freres et soeurs nchallah
Référence(s) :
koulchi mabrouk nini et bn chance
Répondre
Réponse de NINI6919
Le 12/05/2012 é 20h06
[ ! ]
Iberek fikoum la3kouba likoum incha allah c'est long mais on y arrive tous au final voila mon mari viens mercredi incha allah j ai hate
Répondre
Réponse de fafal
Le 12/05/2012 é 20h13
[ ! ]
Salam a3likoum. Mabrouk a3lik nini6919.
Référence(s) :
farah
Répondre
Le 12/05/2012 é 20h15
[ ! ]
Inchallah NINI on a marre d'attendre Prepares toi bien....lol😉
Répondre
Réponse de fafal
Le 12/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Bon soir merci pour forum hada si genti bien. moi je ve kelkun imediz si koi donni à consila de visa pour papié é si koi combi1 de tem pour consila imidoni réponse kan moi ji dépoz dosié, eski si lon pour imidi visa ? shoukran sa fi plésir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.23