Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Slm tout le mode el hmd pour ceux qui sont au Visa entre 6 mois dattentes et une semaine c'est rien penser a la galère de la transcription que on et entrain de passez et pour vous sa serra cour moi j'ai toujour rien Recu donc jactent toujour el hmd haler kouli hel
Salam a3likoum
Certes lorsqu'on a attendu 6 mois juste pour attendre une transcription la seule envie de chacun je pense c'est de tout se débarrasser en locurrence d'avoir le visa très rapidement car oui c'est peut être une semaine voire plus selon des cas mais ça reste toujours long lorsqu'on accumule les 6 mois d'attente. De plus il y a aucune garantie d'avoir le visa en une semaine mais quoiqu'il arrive c'est toujours de l'attente alors moi je comprend aussi les personnes qui sont en attentes de la transcription tout comme ceux qui attendent le visa, c'est toujours du stress que d'attendre et je parle en connaissance de cause. Pour ceux tous qui attendent le visa que Allah vous facilite bi'idnillah et pareil pour ceux qui attendent leur transcription courage à vous.
Salem a tous me revoila après mes examen lol. mon mari a effectué un visa court séjour circulation à annaba si vous voules des renseignements au sujet des pièces n'hésitez pas.
Salam a3likoum
Oui moi j'ai des questions, au bout de combien de temps ton mari a eu son visa ? S'est il établi en france ou pas, pour récupérer visa est ce mieux d'appeler ups pour chercher le visa chez eux ou on récupère au consulat ? MERCI
Salaaaaaaam!!
Pour celui qui demande le numéro ups :
Agence UPS Annaba:
Adresse : 05, Rue Hamdi Ahmed, Annaba
Tel: 038 80 48 04
J'espère que ça n'as pas changer
Bonne chance
Bon soir
merci pour forum hada si genti bien. moi je ve kelkun imediz si koi donni à consila de visa pour papié é si koi combi1 de tem pour consila imidoni réponse kan moi ji dépoz dosié, eski si lon pour imidi visa ? shoukran sa fi plésir