670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 62

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de faith and hope
Le 17/05/2012 é 10h00
[ ! ]
Salam NINI je vous souhaite tout le bonheur Be happy ma sœur Laakouba lina tous
Répondre
Réponse de toufik69
Le 17/05/2012 é 11h00
[ ! ]
Slm krimo24 j'ai toujours rien Recu la !
Répondre
Réponse de toufik69
Le 17/05/2012 é 11h04
[ ! ]
Que Allah nous aide a garder patience inchallah faite des prière pendant le soujoude inchallah pour que Allah nous facilite a tous e commence a perdre espoir et patience
Répondre
Réponse de fafal
Le 17/05/2012 é 12h50
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes Pouvez m'indiquer les coordonnées de l'agence ups à batna si y'en a une merci infiniment
Répondre
Le 17/05/2012 é 13h48
[ ! ]
Y'a pas agence ups batna!! On dépend tous d'annaba la région de l'est Donc si tu cherche un envelope ups tu peux l'acheter juste à côté du consulat annaba W allaho aalam Bonne chance
Répondre
Réponse de fafal
Le 17/05/2012 é 15h06
[ ! ]
Merci pour ta réponse, j'ai pu avoir les infos que je voulais en fait habitant à batna on dépend de ups constantine et au passage pour ceux qui sont dans le même cas voilà le numéro de l'agence ups de constantine 031.66.07.24
Répondre
Réponse de fafal
Le 17/05/2012 é 15h09
[ ! ]
Bonjour A tous ceux qui ont eu leur visa que sous entend la phrase une décison a été prise concernant votre demande (visa) ???
Répondre
Le 17/05/2012 é 17h04
[ ! ]
Tu montes un peu dans le forum tu trouveras la réponse
Répondre
Réponse de fafal
Le 17/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Bein désolé mais je la trouve pas la réponse mise à part une personne qui a noté qu'elle avait eu le visa en ayant ce message mais je pense que ça veut ri1 dire merci
Répondre
Le 17/05/2012 é 19h00
[ ! ]
Les visa c'est soit les jeudis soit les dimanches ne t'inquiète pas sur le site y'a deux réponses toujours: 1- il est en cour d'instruction 2- une décision à été prise...... Donc ne te prends pas la tête avec ces réponses car si il manque un document il te le demande
Répondre
Réponse de kikou66
Le 17/05/2012 é 19h02
[ ! ]
Salam voila ta reponse inconue Salam alikoum j espere que vous allez bien pour la personne qui demande si une decision a été prise sache que moi c etait ecrit une decision a été prise 3 jours plu tars mon mari recevais son visa et aujourd hui il es la pret de moi je vous souhaite tous la meme chose incha allah alors c sa ta question concerant une decison a ete prise
Référence(s) :
salam inconue
Répondre
Réponse de iness24
Le 17/05/2012 é 19h37
[ ! ]
Mes amis de kel site vs parlez?et c' ou ils se trouve c' décision?on peux suivre notre passeport apres le dépot de la demande de visa? j'ai aucune idée de ça wallah
Répondre
Le 17/05/2012 é 19h41
[ ! ]
Oui ma sœur iness y'a un site où tu peux vérifier l'avancement de ta demand visa je cherche le lien et je te le communiqué Toi et moi pour le moment on attend la transcription ne t'inquiète pas il vient notre tour inchallah avec tous ce qui attend
Répondre
Le 17/05/2012 é 19h53
[ ! ]
Voilà le lien ma sœur iness pour vérifier ton visa : https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 😊 qu'Allah nous donne la patience
Répondre
Réponse de fafal
Le 17/05/2012 é 20h04
[ ! ]
Salam a3likoum Faith and hope merci pour ta réponse mais qu'est ce que ça veut dire : Donc ne te prends pas la tête avec ces réponses car si il manque un document il te le demande ?? En gros même si c'est noté qu'une décision a été prise ça veut dire que il se peut qu'un document manque ??? Merci
Répondre
Le 17/05/2012 é 20h47
[ ! ]
Je pense que y'a aucun problème avec ton visa vue qu'il est écrit une décision à été prise NE T'INQUITE pas juste patiente un peu inchallah kheir Bonne chance
Répondre
Réponse de iness24
Le 17/05/2012 é 21h41
[ ! ]
Merciiiiiiiiii ma cherie "faith and hope" c' vrai qu'on attend encore la transcription é en plus annaba c' vite fais alors ça veut meme pas la peine de suivre par un site mais bon un info de plus ;)) merciiiiiiii tu a essayé de contacté nantes?ils réponds pas tjr?
Répondre
Réponse de fafal
Le 17/05/2012 é 22h02
[ ! ]
Et oui c'est plus long sans ccam, ça vaut le coup de le faire pour les prochains qui veulent se marier là bas. En fait faut juste consulter le site du consulat d'annaba à la lettre c'est tout. Bon courage à tous ceux qui sont encore à l'étape de la transcription soyez aussi patient mais pour faire le calcul c'est 6 mois d'attente au delà c'est pas normal et pour visa c'est moins long en général quand le dossier est complet donc là on est tous à la même enseigne pas question de ccam d'ailleurs y'en a pas besoin pour le visa mais c'était juste pour la transcription.
Répondre
Le 17/05/2012 é 22h32
[ ! ]
Oui iness mon mari a envoyé plusieurs mails mais pas de réponse, il a appelé aussi toujours rien, ça fait 8 mois qu'on s'est marié et 5 mois quand attend, inchallah ça va pas dépasser les 6 mois pour etre transcrit wallah c'est dur Mais bon on a pas le choix Bon courage pour tous
Répondre
Réponse de aicha2011
Le 18/05/2012 é 11h09
[ ! ]
Salam me soeurs et frères, ne vous inquiétez pas, bi idn Allah vous aurez tous la transcription, je suis passé par là moi aussi à un point que des fois je perd lespoir et je dis jannule tout,mais maintenant el hamdoulah, je vous pose une question, jai pas fait le ccàm mais jai eu ma transcription après 6 mois et demi, mais kai une amie aussi qui na pas fait le ccàm maintenant elle a déposé son dossier de demande de visa, mais jusqua présent elle na pas reçu une réponse, un peu près 1 mois et demi, est ce que c à cause de ccàm quelle na pas fait??? wallah je commence à avoir peur car jai pas encore demandé le visa... merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.63