Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Salam aicha 2011, je pense pas que c'est à cause du CCM parce que y'en à qui n'ont pas fait le CCM et malgré ils ont eu leurs visa au bout d'une semaine maximum 15 jours, donc ton amie elle doit appeler pour voir ou il ont
Toi ne t'inquiète pas , prepares tout les documents et prends un rdv inchallah ça va bien ce passer je pense que annaba c'est plus rapide qu'Alger w allaho aalam
Bonne courage okhti
Incha ALLAH ma soeur, il me reste pas beaucpuo dans la durée de validité de lacte de mariage, il exige un document moin de 3 mois, ALLAHOU ma3ana ajma3ine
Jai pas encore pri le rdv de visa, mon mari na pas pu trouvé un appartement, au niveau de paris c un peu difficile, jattends quil trouvera une, apres je ferai la demande...
Inchallah qu'il trouvera une appartement 🏠très vite , Je fais des douaa pour toi et tout ceux qui attendent comme moi...lol...😜
Même si il te reste pas bcp pour la validité de ton act mariage , ton mari peut en demander un par internet c'est vite fait, ne t'inquite pas rabi est toujours là avec nous en+ t'as passé le plus dur, courage ma sœur 😉😉
Faith and hope c' est azul 06 bonjour vous en etes ou avez vos transcription vous n' avez pas de tableau je pense que vous avancer mieux que alger nous il en sont a fin octobre
Salam a tt le monde voila mon parcour marie en algerie avec 1 francaise dorigine algerienne jai ma transcription et jai meme deposer le dossier de visa le seul truc qui tourne ds ma tete c aue jetais deja en engletterre et ad je suis decendu avec un laisser passer ils ont garder mon nom et prenom alors jqi peur que le consulat de france me fait des problem car ils ont les empreinte et tout voila jatend vs reponse svp car je pense que ils fon une enquette pr donner le visq conjoint de francais merci et salam
Salam aicha sue le formulaire de visa long sejour il demandent c tu as resider plus de 3 mois mais moi jai rien met car jai jamais depasser les 1 semaine ds lespace shengen mais a londres c autre choses
Salam, sur le formulaire ils demandes les visas shengen délivrées au cours des 3 années, donc langlettere n'appartient pas à l'esapace schengen, donc tas pas besoin de la mettre sur le formulaire. voila mon frère jespere bien que Allah te facilite les choses.
Ah ok, je comprend maintenant, si tes désendu avec un laissé passé, je ne pense pas quil te pose un probleme, surtout comme je tai expliqué que lenglettere nappartient pas à lespace schengen. et depuis quand tas déposé ton dossier visa?? et tas fait le ccàm ou non??
Depuis le 15mai 2012 mais mon nom et prenom et enregestrer a la doouane dengletterre alors jai pas des empreinte en englettre rien de sa mais le problem la derniere visa que jai eu c t en 2003 et jetais jamais expulser alors les dernier annee depuis 2003 je nai jamais eux de problem avec union euroupien sauf en 2010 qd jai demander le laisser passer pour decendre ou bled alors ils ont pret tt mes cordoner bien sur c tout
Juste le 15 mai, c rien alors, essaye de voir létat d'avancement de ton dossier sur le site
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31
Aicha ma soeur voila jai pas fait le ccm mais jai eu ma transcription et jai deposer tt le dossier complet je depend de alger mais a alger le formulaire de visa c le long sejour alors ya pas monsioner les 3 derniere anne de visa shengen il demande seuelemnt c tu as resider plus de 3 mois consecutifs en france c pas comme le formulaire de court sejour tu ma compris ma soeur