670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 70

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 17h09
[ ! ]
Ok faith and hope donc c a annaba Par contre je ne sai pa si UPS Livre le passport a bejaia car je suis pa en algerie et pour le recupérer fo etre la bas le jour de livraison Et c pa posible ni pour ma femme ni pour moi
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 31/05/2012 é 17h11
[ ! ]
Je connais personne qui part en France j'étais obliger de les envoyer par courrier depuis lundi et encore rien C chèr et ils m'ont promis que ça ne dépasse pas les 48 h
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h15
[ ! ]
Tu choisi si ups t'envoie le passeport à domicile si non tu le récupère à annaba toi même de toutes façons ta femme peut renseigner le jour du dépôt de visa Ce n'est pas un problème ne t'inquiète pas w rabi yssehal
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h18
[ ! ]
Si j'ai bien compris ta d'elle ne peut pas le récupérer, donc il faut demander ça à ups directement c mieux J'espère qu'ils délivrent à bejaia
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 17h22
[ ! ]
T de quelle willaya? Peut etre sur ce forume y en a qui vient en france une foi en france il envoie par courrier en 2 a 3 jour ton mari recois les papier
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 17h26
[ ! ]
Ok limite je fai la demande une fois laba je sais pa si jaurai l temps nchallah j ai seulement 1 mois de vacances et avec ramdan et les preparatif pour le mariage cava etre tres juste.enfin natwaklo 3la rabbi w nchallah tous va bien
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h27
[ ! ]
J'ai pas trouvé et monsieur voulais pas que je l'envoie les papiers avec qui que ce soit 😒c pour ça j'ai contacter dhl Constantine et j'ai envoyé le courrier pour qu'il arrive en 48 h mais le problème que depuis lundi il a pas reçu ce courrier et mnt il est pas à Lyon donc j'attends le retour de mon mari pour voir si le courrier est arrivé ou non!!!:(((((((
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Oui oui netwaklou ala rabi c Tt w inchallah kheir Bonne chance mon frère pour toi et ta femme :)
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h31
[ ! ]
C'est ta femme qui doit prendre rendez vous car le Num de consulat est joignable seulement a partir de l' Algérie 3673
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 17h41
[ ! ]
J ai aussi le numero 00213. Enfin je l ai trouver sur le net et apparament c le bon c celui la 00 213 38860583 comme jai tous fai je prefere allé jusqu bout. Je lui preparé un ton de papier comme ca elle ira pa pour rien. On sai jamai wach ytalbo comme papier
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h45
[ ! ]
Oui c toi qui prépare les papiers pour la demande mais le Num pour rdv c celui que je t'ai communiqué c pour les visas et il est joignable uniquement en Algérie
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h49
[ ! ]
C simple elle appelle le 3673 et elle donne ses infos nom prénom numéro d'acte transcrit et je c pas quoi d'autre mais c très simple le plus dur c fini pour vous
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Ok merci faith and hope je l ai bien enregistrer jspr pour toi que ton mari reçoi les papiers. tien moi au courant bonne courage w rabbi m3ak
Répondre
Le 31/05/2012 é 17h56
[ ! ]
Merci inchallah à tous mes frères et soeurs qu'Allah nous facilite
Répondre
Réponse de iness24
Le 31/05/2012 é 17h57
[ ! ]
Salem merci ma chere islam-aicha,je crois que mon mari n'a pas pu les avoir car il m'a pas appelé jusqu'a mnt !!..ça me désespère,leurs derniers mail m'a donné tellement de force et oupssssssss rien mnt :(((( sinn pr seyf eddine,vs dépendez du consulat qui é indiqué a coté de votre num de reference,et c' votre femme qui dois s'en occup d rdv,pr le passeport elle dois payé au consulat une certaine somme pour qu'il sois envoyé directement chez elle et pas besoin de le cherché au consulat,sinn pr les actes ici en algérie si ils mentionne "mariée" je lé fais moi meme !! ma chere faith tu va l'avoir apres un peu de temps juste apres qu'ils vont recevoir vos docs crois moi ma ykoun ghir el khir regarde déja sa avance bien pr le mois de décembre hamdoulah
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 18h00
[ ! ]
Si ton mari ne reçoi pa les papier aujourd'hui recontacte l entreprise dlh et regarde si ils ont un suivi en temps réel, et demande des explications rabbi m3ak ma soeur.
Répondre
Le 31/05/2012 é 18h04
[ ! ]
Merciiiiiiiiiiiiiiii bcp seyf et iness j'essaye de rester optimiste mais c'est facil à dire qu'à faire Rabi yfarej 3lina kamel
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 18h16
[ ! ]
Merci et bon courage faith and hope merci iness ne te desespère pa c n est qu une question de temps pour l acte de naissance il n est pa montionné ni sur le mien ni sur celui de ma femme ni sur celui de mes parents ni sur celui de ma soeur , je doit comprendre par la que chaque wilaya fai ce quelle veu. mais bon rabbi ysahal 3lina kamal nchallah
Répondre
Le 31/05/2012 é 18h20
[ ! ]
Ici en Algérie à la mairie quand tu demande copie intégral d'acte de mariage il t'écrit la mention mariée si non tu leur dis c tt même chose pour l'acte de naissance
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 31/05/2012 é 20h22
[ ! ]
Jai été sur le site de annaba mais je trouve pas l attesation de communauté de vie alors je c pas komen faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.314