Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Ok faith and hope donc c a annaba
Par contre je ne sai pa si UPS Livre le passport a bejaia car je suis pa en algerie et pour le recupérer fo etre la bas le jour de livraison
Et c pa posible ni pour ma femme ni pour moi
Je connais personne qui part en France j'étais obliger de les envoyer par courrier depuis lundi et encore rien
C chèr et ils m'ont promis que ça ne dépasse pas les 48 h
Tu choisi si ups t'envoie le passeport à domicile si non tu le récupère à annaba toi même de toutes façons ta femme peut renseigner le jour du dépôt de visa
Ce n'est pas un problème ne t'inquiète pas w rabi yssehal
T de quelle willaya? Peut etre sur ce forume y en a qui vient en france une foi en france il envoie par courrier en 2 a 3 jour ton mari recois les papier
Ok limite je fai la demande une fois laba je sais pa si jaurai l temps nchallah j ai seulement 1 mois de vacances et avec ramdan et les preparatif pour le mariage cava etre tres juste.enfin natwaklo 3la rabbi w nchallah tous va bien
J'ai pas trouvé et monsieur voulais pas que je l'envoie les papiers avec qui que ce soit 😒c pour ça j'ai contacter dhl Constantine et j'ai envoyé le courrier pour qu'il arrive en 48 h mais le problème que depuis lundi il a pas reçu ce courrier et mnt il est pas à Lyon donc j'attends le retour de mon mari pour voir si le courrier est arrivé ou non!!!:(((((((
J ai aussi le numero 00213. Enfin je l ai trouver sur le net et apparament c le bon c celui la 00 213 38860583 comme jai tous fai je prefere allé jusqu bout. Je lui preparé un ton de papier comme ca elle ira pa pour rien. On sai jamai wach ytalbo comme papier
Oui c toi qui prépare les papiers pour la demande mais le Num pour rdv c celui que je t'ai communiqué c pour les visas et il est joignable uniquement en Algérie
C simple elle appelle le 3673 et elle donne ses infos nom prénom numéro d'acte transcrit et je c pas quoi d'autre mais c très simple le plus dur c fini pour vous
Salem
merci ma chere islam-aicha,je crois que mon mari n'a pas pu les avoir car il m'a pas appelé jusqu'a mnt !!..ça me désespère,leurs derniers mail m'a donné tellement de force et oupssssssss rien mnt :((((
sinn pr seyf eddine,vs dépendez du consulat qui é indiqué a coté de votre num de reference,et c' votre femme qui dois s'en occup d rdv,pr le passeport elle dois payé au consulat une certaine somme pour qu'il sois envoyé directement chez elle et pas besoin de le cherché au consulat,sinn pr les actes ici en algérie si ils mentionne "mariée" je lé fais moi meme !!
ma chere faith tu va l'avoir apres un peu de temps juste apres qu'ils vont recevoir vos docs crois moi ma ykoun ghir el khir regarde déja sa avance bien pr le mois de décembre hamdoulah
Si ton mari ne reçoi pa les papier aujourd'hui recontacte l entreprise dlh et regarde si ils ont un suivi en temps réel, et demande des explications
rabbi m3ak ma soeur.
Merci et bon courage faith and hope merci iness ne te desespère pa c n est qu une question de temps
pour l acte de naissance il n est pa montionné ni sur le mien ni sur celui de ma femme ni sur celui de mes parents ni sur celui de ma soeur , je doit comprendre par la que chaque wilaya fai ce quelle veu. mais bon rabbi ysahal 3lina kamal nchallah
Ici en Algérie à la mairie quand tu demande copie intégral d'acte de mariage il t'écrit la mention mariée si non tu leur dis c tt même chose pour l'acte de naissance