670 367
questions
1 491 516
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d annaba - Page 72

Question de sabrinelle le 20/02/2011 à 02h38
Dernière réponse le 22/06/2017 à 23h12
[ ! ]
Salam alikom ,jé vu ke ya des forums pour les transcription de mariage sans ccm qui depend du consulat d oran ossi d alger et non pour annaba alor jé...
Répondre Lire toute la question
4886 réponses pour « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Réponse de krimo24
Le 31/05/2012 é 23h07
[ ! ]
Seyf, tu penses pas que ca les agace d'avoir bcp d'emails dune seule personne mon frere? Tu penses pas que je devrait attendre quelques jours? Ma femme veut les appeler, tu penses quoi?
Répondre
Réponse de krimo24
Le 31/05/2012 é 23h11
[ ! ]
Faith Allah ysehellek nchallah we yfraj ala koul wahad fikoum.
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 23h16
[ ! ]
Salam je voyage depui 2002 algerie france par bateau et par avion on m'as jamais demandé de déclarer sur le territoire français , a l air port j'ai jamais vu la douane sa se fai uniquement par scanner et seulement ton bagage, au port tu voi la douane mais c'est rare ou ils effectuent la fouille sauf si ils constatent quelq chose de suspect ( cigarette, drogue....) personnellement on ne ma jamais fouillé sur le territoire français pour le compte tu as société générale, BNP paribas si non CPA, BNP paribas n'existe pas dans tou l pays ni société général d’ailleurs
Référence(s) :
inconnue
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 23h25
[ ! ]
Krimo khoya les secrétaire qui s'occupe de la relation public a que ça a faire , répondre a des mail et au téléphone donc non envoi un mail le matin et ça suffi, pour l'appel téléphonique j'ai appelé ce matin et la dame ma di qu'elle peut rien faire fo juste attendre, enfin mais bon 30 minute apres j'ai reçu un mail j'ai tout de suite pensé que je n'ai pas applé le bon service sinon pour koi par mail j'ai eu la reponse et portant j'ai applé le 0826080604 allah yfaraj 3la kol wahad faith w rabbi m3ana f kol waqt patiance tu recevra ton livret bien tot nchallah ma soeur
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 23h34
[ ! ]
Pour l 'inconnu jai oublié de parlé de la douane algerienne , et bain c'est la ou tu doi t'inquiété, ils cherchent la moindre des chose après ça depon les villes alger sont plutot sympa bejaia une pe moin et constantine encor un pe moins et le piire que j'ai vu ds ma vie c'est skikda annaba oci un pe mais bon avec le temps sa a changé peut etre( après ça c est mon expérience perso y en a peut etre qui ne sont pa d'accord avec moi)
Répondre
Réponse de iness24
Le 31/05/2012 é 23h36
[ ! ]
G trop mal pr krimo 24 et tres tres peur au meme temps,car dans ce cas on se compare tous pr toi seyf c' pas la peine de les contacté mnt,commence a préparé tes papiers pr les envoyé a ta femme et d'ici une semaine nchallah tu aura ce livret entre tes mains nchallah
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 31/05/2012 é 23h47
[ ! ]
Oui iness merci je les ai deja préparé manque plu que la dernière fiche de paie que je vai avoir demain nchallah et mon acte de naissance transcri par nantes au cas ou, et t a pa a t'inquiété tou va pour le mieu nchallah
Répondre
Réponse de krimo24
Le 31/05/2012 é 23h48
[ ! ]
Barakallaho fikoum, seyfeddine, iness tkt pas keyen rabi et après tt elhamdoulah, juste ma femme qui est sensible mais moi jai lhabitude maà lemhayen et grace a rab el alamine jmen sors a chaque fois. Barakallaho fikoum et rabi ykemelkem koul nchallah. Salam alikoum.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 01/06/2012 é 11h21
[ ! ]
Salam Krimo rabi est là avec nous est tout ce qui se passe est un épreuve de lui , donc patience inchallah tu aura une réponse aujourd'hui si non la semaine prochaine bi idni ellah Bientôt c fini pour nous ce cauchemar et pour nos frère et sœur Allez courage et bonne chance pour ceux qui attendent leur livrets
Répondre
Le 01/06/2012 é 11h28
[ ! ]
Aujourd'hui normalement mon mari rentre chez lui et il va voir si le courrier est arrivé pour renvoyé les documents à Nante , je vous tiens au courant
Répondre
Réponse de krimo24
Le 01/06/2012 é 11h30
[ ! ]
Inchallah faith, rabi ysehel alina koul,amine g
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 01/06/2012 é 11h37
[ ! ]
Salam 3alaykom tou le monde alors mes frere et soeur des nouvelles aujourd'hui? je voudrais savoir si il fo obligatoirement mentionner dans la case 21 du formulaire de la demande de visa "carte de séjour a solliciter dès l'arriver en France" pour pouvoir faire la demande une fois arriver arriver en France ou pas. si non faith est ce que ton courrier est arrivé a destination? bonn journée et jomo3a mobaraka
Répondre
Le 01/06/2012 é 12h12
[ ! ]
Seyf il faut obligatoirement mentionner dans la case 21 " carte séjourné à sollicité dès l'arrivé en France " Moi j'attends l'appel de mon mari pour savoir s'il a reçu le courrier
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/06/2012 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Je vais aller en france pour la première fois et j'avoue je sais pas comment ça va se passer. J'ai un visa conjoint de français et je souhaite savoir que dois je faire dés mon arrivée là bas c'est quoi la première chose à faire ? Et moi j'ai pas l'acte de mariage transcrit parce que j'ai tout donné au consulat est ce que ils vont me le réclamer à la douane ? Moi en main j'ai juste mon passeport avec visa est ce que c'est suffisant pour la douane ? Y'a t'il des fouilles avec la douane française ? Comment ça se passe ? Parce que je sais que la douane a droit de fouiller et je me pose la question parce que étant donné que ça va être la première fois que je viens en france peut être qu'ils vont vouloir faire des fouilles complétes ? Je veux bien être préparé psychologiquement pour mon arrivée en france et je compte vraiment sur vous pour me renseigner en espèrant que ça va servir à tout le monde et merci.
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 01/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Salam, ton passeport + visa suffit pas besoin d'acte de mariage ni de rien d'autre pour passer la douane ( tu verra même pa la douane si t a pa des truc interdit , la fouille se fait pas dans les air-ports (pas a ma connaissance depui 2002) par contre au port oui ils peuvent te fouillé si ils sentent quelque chose de suspect donc pas la peine de t'inquiété sur le territoire français ça se passe tres rapidement car il savent que la bas en Algérie la police et la douane fond bien les viérif ils sont lourd en algerie surtout quant tu vien de france uen fois en france la première des chose a faire c d'allé a la prefecture ou la sous prefecture de ta ville pour demander un RDV pour la carte de séjour
Répondre
Réponse de Seyf-eddine78
Le 01/06/2012 é 14h52
[ ! ]
Merci faith and hope pour ton explication
Répondre
Réponse de fafal
Le 01/06/2012 é 14h57
[ ! ]
Baraka lahou fik Seyf-eddine78. Et dis moi ya t'il un rdv à prendre avec l'ofii ? Merci
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 01/06/2012 é 14h59
[ ! ]
Salam , les amis voila faut faire comment pour la demande de visa je voudrais que mon mari puisse rentrer en france et repartir cet ete puis revenir apres, alors je c pas ski fau ke je demande com visa et si jdoi solliciter la carte de sejour psq apres i sera coincer..
Répondre
Réponse de bentbledi
Le 01/06/2012 é 15h46
[ ! ]
Les photocopies du passeport c la pge 1 a 5 ou le passeport complet, et le livret de famille c ou ya ecrit ou c entier ossi ?
Répondre
Le 01/06/2012 é 15h58
[ ! ]
Ils m'ont dit c mieux de faire toute les page w allaho aalam Pour ton mari se serai mieux après avoir son visa de contacter préfecture pour le rdv de la visite médical, il peut faire des aller retour avec son visa car c entrées multiples mais de préférence il attend la visite médical pour l'obtention de son séjour après il est libre de voyager Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription sans CCM depend de consulat d annaba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.168