Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Nanou moi aussi pas de new demain challah j' envoi une lettre0est on verra challah j'ai fait une dizaine de lettre et pris dix timbre chaque jour je vais envoyé une lettre est on verra
J' envoi à Nantes au bureau du ministère des affaire étrangère pour l Algérie est Tunisie et aussi pour bureau du MAGREB lol ya trois moi j'ai fait sa est est il mon donnée une rédactrice car j'ai attendu 4 moi pour en avoir une est il mon appelé le 28 vers la octobre en me disant re je doit attendre car j'ai pas respecte je ccm est que mon dossier est complet la demain je commence à les attaqués avec les lettre challah une lettre par jour pendant 10jour lol est une lettre recommandé pour leurs montrée que je suis pas Conne que je sais qui les reçoi lol
Sassou saida moi kan jetai a ta place javai jamai envoyer une seul lettre,il merite même pa ke je gaspille ne serait_ce kun timbre pour eux donc un recommandé encore moins.donc jenvoyai des mail tou les jour,+ economique bien sur et tu sai ke sa les emmerde de leur pourrir leur boite mail,donc forcemen il reponde.bon au debut c'des reponse automatik ke javai mai ils on fini par me confirmer ke jetai transcrite un bo jour. Bon courage a tous!
Salam tout le monde ..
Sassou est ce que tu pourrais me montrée un modéle de lettre stp ?!
J'en ai envoyée enfin par e-mail, mais j'aimerais changée ..
Merci d'avance ma belle, courageeeeeeeeee !
Madame . . . . .Adresse. . . . Dos secteur Oran 2011/25. . .A perpignan, le. . . . 2011 Objet: demande d’informations sur le dossier Oran 2011/25 .Madame, Monsieur,Depuis le 16 juin 2011 j’ai effectué une demande de transcription de mon état civil pour mon mariage célébré le 5 juin en Algérie.Un courrier de votre part datant du 28 juin 2011 m’a été adressé en m’indiquant que mon dossier a été ouvert sous la référence suivante : dos Oran 2011/25 depuis je reste sans nouvelles de votre part malgré de nombreux e mails.Le 24 juin, je vous ai envoyé mon acte de mariage traduit en français par un écrivain public ainsi que la copie intégral du registre de mariage où figure la signature de mon époux et moi.Cette attente est insupportable et je suis en droit d’avoir des nouvelles de mon dossier.En espérant avoir de vos nouvelles très rapidement, je reste à votre disposition pour plus de renseignements.Voici mes coordonnées 06 ****Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Le mail avec le quel j'ai eu LA réponse le 17Octobre :
Madame,Monsieur ,
J’attire votre attention sur les faits suivants :
Mariage à la mairie d’Oran : 14 / 03 / 2011
Ouverture du Dossier au BTM : 22 / 04 / 2011
Accusé de réception du BTM : 06 /05/ 2011
Référence (DOS) ORAN 2011 / T 16**
Cela fait 6 mois, exactement 180 jours que je suis sans aucune nouvelle et cette situation devient de plus en plus difficile à supporter.
J’ai bien évidement conscience que je ne suis pas le seul dans cette situation, mais sachez que mes relances auprès du BTM, par mail, fax, téléphone et même par courrier restent sans réponse.
Concernant le Certificat de Capacité à Mariage (CCAM) , Vous imaginez bien que si on m'avait expliqué qu'il me facilitera les démarches de façon à retrouver ma femme dont je suis fou amoureux et qui me manque énormément je l'aurai fait.
Ma femme me manque terriblement, et cette séparation pénible devient plus qu'invivable, on souffre énormément.
Notre amour n'est pas le fruit d'une stratégie mais seulement deux êtres qui s'aiment plus que tout et pour la vie.
Ma femme à un niveau d'étude plus qu'acceptable avec un BAC+5 elle est licenciée en Littérature Française , donc une intégration plus simple par sa maitrise de la langue et forcément plus rapide
Qui plus est , j'avais obtenu un rendez-vous pour qu'elle passe un entretien le 21 Novembre 2011 , dans un collège à ******* , prés de notre domicile, pensant que le dossier allait prendre moins de temps.
Avec tout mon respect Madame permettez moi de connaitre l'état d'avancement de mon dossier ainsi que ma demande de changement de coordonnées (changement de numéro de téléphone mobile de ma femme)
J’ai dans l’espoir que vous comprendrez ma requête, car si aujourd’hui je me retourne vers vous , c’est que je n’ai malheureusement aucun autre recours
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame,Monsieur mes salutations distinguées.
Référence(s) :
j'ai envoyé le mail depuis la boite mail de mon mari (genre c'est lui qui envois) avec son consentement biensur :)
j'ai envoyé ce mail le matin à toutes les adresses des rédacteurs et à 13H j'ai été transcrite Hamdoulilah .
Merci Beaucoup les filles ..
Sassou je te remercie énormément ! Courage ma belle et occupe toi avec les préparatifs du Hlal tu verra le temps te paraitra moins long !!
L'impatiente merci a toi aussi ma belle ! Tu a le même diplome que mon mari, me manque plus qu'a faire un copié-coller ! Lool
Bisou a tous
Salem,j'ai une question,sur la feuille que j'ai eu il y a marquer :redacteur:secteur oran,comment vous savez qui est votre redacteur?.j'en peux plus d'attendre,ma femme me manque tellement,toujours pas de nouvelles,ce week-end cela feras 5 mois et c'est mon anniversaire,quel merveilleux cadeaux si cette lettre que j'attend chaque jour arrivais.bon courage a tout le monde
Salut a tous
moi aussi j'ai envoiyer mon dossier a nante le 1/11/2011 et j'ai eu laccusè le 4/11/2011 mais je n'es toujour pa recut la lettre contenant le n° de mon dos et a dire vrai ca m'inkiet es-ce que ces normal vous ki etes plus ancien que moi sur le forum?
merci et mes fellicitation a NOOR et sousou c bientot le tour du moi de juin bon courage il va men falloir vu ke je ss la derniere lolllll
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/___________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/___________/ DOSORAN/2011/21**|______________|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/20**/_______________/EN ATTENTE
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/_____/DOSORAN/2011 /25***/____________/EN ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10 OCTOBRE
Sarah/________________/DOSORAN/2011/26**/_____________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Référence(s) :
Bledmiki/_________/CLS ORAN/2011/T 451*/_______________/TRANSCRIT ***********18/11 AVEC CCM
FARWEST A DU ETRE TRANSCRITS MAIS IL ES PAS VENU NOUS LE DIRE
AMELIA TKT PAS TU VA LA RECEVOIR LA LETTRE AVEC TON NUMERO ****************DANS PAS LONGTEMPS MOI JE LES RECU AU BOUT DE 25 JOURS
HICHEM ROUYA CES SURE ET CERTAIN QUE AVANT DECEMBRE TU L ***********AURA TA TRANSCRIPTION T DOSORAN2011/20** NORMALEMENT CETTE SEMAINE OU LA SEMAINE PROCHAINE TKT PAS
SASSOUSAIDA JE N AI PAS RECU TA DEMANDE MA SOEUR SUR MSN
Merci ma soeur,j'attend tellement,j'ai l'impression que le temps c arreter,chaque mn sans ma femme est une mn perdu,cette lettre ,c la cle du bonheur inch'allah.depuis quelques jours ou je vous ai rejoint sur ce forum,cela me donne du courage et beaucoup d'espoirs en voyant le tableau avec les trancriptions,merci beaucoup a toi,a tout le monde et courage a tous.
Desoler j'ai une autre question sur ce qu'il faut faire avec cette lettre quand elle arrive,ou doit je regarder pour savoir pour le visa de ma femme et si tu sais combien de temps en moyenne ca prend.merci d'avance