Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salut sassou saida faut pas que tu pensses comme sa lol moi d'après ske je vois tous ceux du mois de mai son transcrit en novembre et toi t'es du mois de juin donc inchalah si sa se passe comme en décembre tu auras toi aussi ta transcription nchalah tkt pas sa m'as l'air d'être une attente de 6mois bon courage a tous le monde
Bsr sassou saida, tes pas seule , moi aussi jai pas encore eu ma transcription , ca fait 8 mois q jattend sans aucunes nouvelles ,allah yfarraj alina inchaALLAH!
In challah fazo sa nous ronge mentalement je sais qu'on est beaucoup à pas être TRANSCRIT j'ai dit sur les nerf lol la liste est longue wallah même les préparatif de mon HALLEL j'ai pas commencer à organiser tellement j'ai pas le moral
BARAKALLAH OUFIK TOUT LE MONDE MERCI, je suis du moi de mai; ouvert le 18 mai, voilouu, sur le papier c'est marquer que jai été retranscrise le 14 novembre le courrier mais du temps a arriver surtout si vous avez un postier comme moi XD depuit jeudi javais pu de courrier... par contre je sais pas si je dois m'inquieter dans l'entête en haut ils ont mal ecrit le nom de famille de mon mari peut etre que c juste une tite érreure parce que la sur les papier envoyer jai bien mi un A et non un E heureusement d'ailleur que j'ai fais un photocopie du dossier que je leur avai envoyer ont c jamais ils seraient bien capable de me dire ah non madame vous avez mi un E;;; PAR contre mon num de dossier es completement changer... bizzaroïde et sinn il me dise que je peu aller chercher mon livret dans deux semaine minimum mais bon si je tien compte de la date du courier j'ai plu que 1 semaine a attendre... je vais qd meme aller faire un tour demain ont ne sais jamais
N t décourag pas ma soeur , moi j sui resté rien q 20jours avec m mari apré le mariage , mai j perd pa espoir tant qu'on s'aime 1 amour propre et sincére, alors on est obligé d tenir jusq'au bout , alor commenc à le préparer , parcq tt c q on endure maintnt ca sera qu' des mauvais souvenirs, ALLAH ET RIDATTE EL WALIDINE sont avec ns !
Ba je pense et j'espere pour toi que c'est une faute de frappe parce que moi j'avais eu une faute de frappe aussi sur mon 1er courrier où il donne le numero de dossier et j'ai reçu un autre courrier ou la y avais pas d'erreur donc de toute façon tu verras cela sur ton livret de famille en espèrent inchallah que se sera bon
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment vous avez obtenu les résultats des transcriptions ?
J'ai envoyé mon dossier le 13/09/2011 et j'aimerais savoir où en est mon dossier ?
Kheira
Challah ya RABI je te le souhaite de tout coeur fazo Oui mais c'est notre contre qui m aide à tenir le coup wallah est les préparatif je sais pas comment m y prendre tu peux me donner des conseil stp je te passe une adresse si tu veux est on parle de sa stp merci par avance si tu peux me donner ton adresse mail
Référence(s) :
je peux te donner une adresse mais je peux pas accepte ta demande je suis connectés avec un tel qui gère mal wallah
Rani hna ma chérie , je m'ennuie sans mon mari wallah mais hamdoullah c'est la dernière ligne droite .
la3kouba likoum inchallah mes amis . twahechték el forum ki kan zahi(illuminati-kenza-msisou-toi ....)
je ne vs oublierai jamais et je vous suit ts les jours
MARS 2011
Nassou44/_______________/DOSORAN/2011/09/_________Transcription le 10 septembre 2011
AVRIL 2011
Lady-AlgériA/____________/DOSORAN/2011/19**/_________Transcrite le 10 Septembre2011
L’impatiente/____________/DOSORAN/2011/ T16**/________Transcrit le 17 octobre 2011
Lila/___________________/DOSALGER/2011/T027**/___/TRANSCRIT 4 NOVEMBRE
MAI 2011
LE RAPPEL/___________/DOSORAN/2011/19**|_______transcrit le 15 novembre
NOOR94/___________/ DOSORAN/2011/21**|______________|TRANSCRIT LE 14 NOVEMBRE
FARWEST31/___________/DOSORAN/ 2011/22**/____________en attente
sousou3175/___________/DOSORAN/ 2011 **/______transcrit(e) le 15 novembre
JUIN 2011
HICHEM/___________/DOSORAN/2011/20**/_______________/EN ATTENTE
SAMIA/____________/DOSORAN/2011/23**/____________/EN ATTENTE
Kenza/____________/DOSORAN/2011/T 24xx/____________Demande de documents octobre
SAIDA sassou/____________DOSORAN/2011 /25***/____________/ATTENTE
Ninou31/____________DOSORAN/2011/T 26xx/____________/Transcrits le 10
Sarah/________________/DOSORAN/2011/26**/_____________/EN ATTENTE
AOUT 2011
NANOU77/__________/DOSORAN/2011/31**/_______________/EN ATTENTE
MSISOU31/______/DOSORAN/ 2011/32**/_Doc manquant le 24/10_ ATTENTE
ILLUMINATI76/____________/DOSORAN/ 2011/32**/____________EN ATTENTE
syrine62/____________/DOSORAN/2011 /33**/____________/EN ATTENTE
sousou27/____________/DOSORAN/2011/ T37**/____________/EN ATTENTE
OCTOBRE2011
Kamel6007/____________/DOSORAN/2011/45**//____________/EN ATTENTE
Bledmiki/_________/CLS ORAN/2011/T 451*/_______________/TRANSCRIT 18/11 AVEC CCM
NOVEMBRE 2011
AMELIA81/_________/DOSORAN/2011/****/_______________/EN ATTENTE
Référence(s) :
pshatek NOOR FARWEST OSSI SA DOIT ETRE BON NORMALEMENT MEME SI IL DONNE PAS DE NEWS