Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
A syrine62
Tu ma fai rire avec a dinde de noel lool c claire il sont touss avec leur dindes XD je vais leur en mettre une dinde dans leur geule stargfallah,
Non mais serieux, j'allais tout les jours a la mairie et eux aussi ont dit que il a du se perdre :S ma belle soeur qui travail a la poste ma dit que un livret de famille se perdre c pas possible c eux qui on fait la connerie et qui assume pas...
Je vais aller voir le prefet mais comment obtenir un RDV?? ou du moin lavoir lui meme au tel? et le mail a **** ? c qui ? si tu a son email peut tu me le passer si sa peu maider, je tien avec des medicaments et jai perdu 2 tailles en vetement geniale et ma robe de marier qui a deje ete acheter me va plu trop grandeee
Salem tkt ma soeur sa va s aranger tout sa tkt pas moi à ta places j' appel Nantes est le leurs parle regarde environ 20 pages en arrière ya des numéro une ligne fixe tu Appell est tu leurs dit soit tu envoi un e mail au président de la républic est tu explique tout en détail est il vont attiré leurs attention à ses halouf tou plein de veine tfou 3lihoum
Bonjour à tous
à l'inconnu, tu devrais mettre un pseudo pour te reconnaisse, c'est pas grave, en fait moi ils m'ont demander des document en octobre, le les ai renvoyé fin octobre et en fait le 07 décembre j'ai reçu un mail me disant que ma transcription est en cours d'édition et que mon livret sera envoyé sous peu à la mairie, j'attend encore lundi et je vais à la mairie incha allah, pour voir si le livret est arrivé.
Bon courage à toi et à tous incha allah.
Le pire la c'est la fin de l année c'est les fêtes est tout je pense pas qu'on auras des news c'est temps ci il doivent être en congé avec leurs famille est nous ils nous prive de notre nouvelles famille il nous empêche d être avec notre amours qui sont laid Allah y yahdihoum
Salam les filles, voila le mail a **** **** ****@diplomatie.gouv.fr
Pour le prefet faut d'abord prendre rdv avec le maire de ta ville, moi c'était simple car le maire de ma ville c'est le Préfet lui pet faire bouger. Mais sans vouloir faire de peine pour moi c'est mort pas avant Janvier pour qu'ils s'y remettent trop occupé, eux sont en famille tranquille
Moi c'est **** **** et slm toulousain en faite tu saura pour ta rédactrice que quand il ouvriron ton dossier c'est la pesrone qui s occup de ton dossier qui met sont NOm sur le courrier que ta femme à reçu si elle en à pas faut leurs envoyé des mail beaucoup de mail et courrier moi il mon donnée mon numéro de dossier mes pas de rédactrice au bou de pendant 3 moi je les ai embêter est à à 4 moi j'ai eu **** ****
Mdr c'est pour sa il ont les jambes bien bien veineuse le petit couchon a bien fai efet je viens de parler à la présidence la secrétaire de guillaume Lambert le chef de cabinet de la souris de laboratoire de Sarko lol car je leurs est envoyé un e mail hier est la j'ai appelé il mon dit on à signale au bureau des affaire étrangère et qui pouvais rien faire d autre il