670 506
questions
1 493 442
réponses
1 460 787
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 284

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de Noor94
Le 21/12/2011 é 00h40
[ ! ]
A syrine62 Tu ma fai rire avec a dinde de noel lool c claire il sont touss avec leur dindes XD je vais leur en mettre une dinde dans leur geule stargfallah, Non mais serieux, j'allais tout les jours a la mairie et eux aussi ont dit que il a du se perdre :S ma belle soeur qui travail a la poste ma dit que un livret de famille se perdre c pas possible c eux qui on fait la connerie et qui assume pas... Je vais aller voir le prefet mais comment obtenir un RDV?? ou du moin lavoir lui meme au tel? et le mail a **** ? c qui ? si tu a son email peut tu me le passer si sa peu maider, je tien avec des medicaments et jai perdu 2 tailles en vetement geniale et ma robe de marier qui a deje ete acheter me va plu trop grandeee
Référence(s) :
craque et craque
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/12/2011 é 10h13
[ ! ]
Salem tkt ma soeur sa va s aranger tout sa tkt pas moi à ta places j' appel Nantes est le leurs parle regarde environ 20 pages en arrière ya des numéro une ligne fixe tu Appell est tu leurs dit soit tu envoi un e mail au président de la républic est tu explique tout en détail est il vont attiré leurs attention à ses halouf tou plein de veine tfou 3lihoum
Répondre
Réponse de sanaa2502
Le 21/12/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour à tous à l'inconnu, tu devrais mettre un pseudo pour te reconnaisse, c'est pas grave, en fait moi ils m'ont demander des document en octobre, le les ai renvoyé fin octobre et en fait le 07 décembre j'ai reçu un mail me disant que ma transcription est en cours d'édition et que mon livret sera envoyé sous peu à la mairie, j'attend encore lundi et je vais à la mairie incha allah, pour voir si le livret est arrivé. Bon courage à toi et à tous incha allah.
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/12/2011 é 11h09
[ ! ]
Le pire la c'est la fin de l année c'est les fêtes est tout je pense pas qu'on auras des news c'est temps ci il doivent être en congé avec leurs famille est nous ils nous prive de notre nouvelles famille il nous empêche d être avec notre amours qui sont laid Allah y yahdihoum
Répondre
Réponse de syrine62
Le 21/12/2011 é 11h23
[ ! ]
Salam les filles, voila le mail a **** **** ****@diplomatie.gouv.fr Pour le prefet faut d'abord prendre rdv avec le maire de ta ville, moi c'était simple car le maire de ma ville c'est le Préfet lui pet faire bouger. Mais sans vouloir faire de peine pour moi c'est mort pas avant Janvier pour qu'ils s'y remettent trop occupé, eux sont en famille tranquille
Répondre
Réponse de amelia81
Le 21/12/2011 é 12h23
[ ! ]
Moi ma rédactrice ces S. fontaine quelqu’un a le même que moi? et si quelqu'un peu me donner son mail ? svp merci
Répondre
Réponse de syrine62
Le 21/12/2011 é 13h08
[ ! ]
Pour amelia tu met prénom.nom@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 21/12/2011 é 16h08
[ ! ]
Salaaaaaam jaii pa compriis ... enfaiite cmt tu sa voir c ki ta redactrice ..!!?
Répondre
Réponse de syrine62
Le 21/12/2011 é 16h12
[ ! ]
Salam toulouse, c'est marqué sur le courrier si t"en a une mais moi j'en ai pas
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 21/12/2011 é 16h15
[ ! ]
Enfaite c ma femme k'ell a reçu le courrier j croi ke sa sert a rien de savoir la redactrice nn !!.?
Répondre
Réponse de amelia81
Le 21/12/2011 é 16h39
[ ! ]
Merci syrine62 pour l'info mon mari leurs on envoyer un courrier aujourd’hui on verra bien et moi demain un mail a cet S.fontaine
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 21/12/2011 é 17h11
[ ! ]
Moi c'est **** **** et slm toulousain en faite tu saura pour ta rédactrice que quand il ouvriron ton dossier c'est la pesrone qui s occup de ton dossier qui met sont NOm sur le courrier que ta femme à reçu si elle en à pas faut leurs envoyé des mail beaucoup de mail et courrier moi il mon donnée mon numéro de dossier mes pas de rédactrice au bou de pendant 3 moi je les ai embêter est à à 4 moi j'ai eu **** ****
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/12/2011 é 13h57
[ ! ]
Salem à tous j' espér qu'on aura de bonne news aujourd'hui vous êtes passée ou c'est vide la depuis 2 jours
Répondre
Réponse de syrine62
Le 22/12/2011 é 13h59
[ ! ]
Salam c'est dommage, y'en a ils ont des news et les font par partager pour remonter le moral
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/12/2011 é 14h37
[ ! ]
Moi le facteur viens de passer est j'ai rien reçu je l attendai dehors depuis tout à l heur ya rien :-( :-( :-( :-(
Répondre
Réponse de syrine62
Le 22/12/2011 é 15h00
[ ! ]
Lol moi pareil même pas de réponse à mon mail, mais toi t"as été transcrite? t'attends ton livret?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/12/2011 é 15h52
[ ! ]
Je n'ai pas été TRANSCRIT encore sa fait 6 moi et demi la j' attend ma transcription est j' attend qu'on répond à mes e mail
Répondre
Réponse de syrine62
Le 22/12/2011 é 15h55
[ ! ]
Ils ont pas le temps pour nous il prépare les bières la dindes et leurs cadeaux ces cochocnous
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 22/12/2011 é 16h13
[ ! ]
Mdr c'est pour sa il ont les jambes bien bien veineuse le petit couchon a bien fai efet je viens de parler à la présidence la secrétaire de guillaume Lambert le chef de cabinet de la souris de laboratoire de Sarko lol car je leurs est envoyé un e mail hier est la j'ai appelé il mon dit on à signale au bureau des affaire étrangère et qui pouvais rien faire d autre il
Répondre
Réponse de syrine62
Le 22/12/2011 é 16h16
[ ! ]
Pf ils peuvent jamais rien faire, eux ils en ont rien a foutre , ils rentrent chez eux sont en famille trankilou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.588