Salam tt le monde
je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Salem tout le monde,felicitations ma soeur,bienvenus toulouse,je suis toujours au bled ou j'ai rejoint mon amour,pour ma part,pas de nouvelles,il reste kenza et moi de juin,inch'allah je recois cette lettre moi aussi,welah c'est la cle du bonheur.
Barak Allah w fikoum ce qui mon félicite challah 3kouba likoum mes frère est soeur je n'y croit pas encore parce que j'ai pas reçu encore la lettre donc j' attend est courage à nous tous challah RABI y sahel à vous tous hichem tkt pas je pense vers le demain Ou au plus tard vendredi prochain ttu aura des nouvelle juste âpre les fêtes parce que tu es après moi regard bien est kenza à du être TRANSCRIT parce que elle est avant moi est à chaque fois qu'elle reçoit une lettre moi 2 jours âpre j'en reçoi une tkt pas challah rabi m3ak W M3A KOUL WAHAD
Salut tous le monde
dsl je n'avais pa de connection ces dernier jour en tous cas pas de nouvelles pour moi mais je tien a felicitè sassou je ss tres contente pour toi laakoba pour le visas inchallah toi et tous mes frere et soeur sur le forum ki attende leur livret ya rabbi y sgdouna gaa tres vite car jen ai marre de cet attente
Salem méri ma soeur moi aussi wallah je le souhaite à tout le monde j'ai vraimen soufer de cette attente wallah presque je suis détente dépressiv wallah tout le temps des dispute ya presque deux semaine on à falli mettre un terme à notre couple mais hamDOU Allah l amour est plus fort que tout est Allah est grand
Challah Allah y selmek mon frère illuminati Challah t juste le moi d après est comme on dit tu as était la pour les autres Allah est la pour toi est challah pour ce qui attende
Salem khouya,j'espere tellement fort welah,ma vie est comme suspendue a cette lettre,en tout cas ces messieurs et dames de nantes vont manger tranquille ce soir
Salem Alikoum je voulais poser juste une questions svp j'ai entendue parler une fois sur le forum que notre conjoint (e )qui sont au bled pouvez changer leurs permis de conduire au consulat est trois semaine après il le récupéré c'est vrai ?
Salam sassou, oui il me semble que c'est comme ça en attendant il aura un papier l'autorisant à conduire je pense. Quelqu'un sait si on peut acheter un billet sur internet pour note conjoint? Car j'ai trouver un site qui est vraiment moins cher environ 150 euros ou 160 euros aller retour avec possiblilité de prendre que l'aller
Salem merci moi je sais pas du tout pour sa mais les sites je me mefit un peut après pour aller moin cher il reste Barcelone Alger c'est pas cher du tout âpre tout dépend ou c'est ple tu habite moi de perpignan à Barcelone je met 1heur20 environ
J'habite le nord donc trop loin lol. Je vais appelé l'agence , il coute cher les billets paris oran ou tlemcen entre 300 et 400 euros mais départ charleroi c'est charter donc moins cher