670 506
questions
1 493 440
réponses
1 460 785
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription sans CCM depend de consulat d'oran - Page 288

Question de PERLA22-07 le 19/01/2011 à 19h39
Dernière réponse le 12/03/2025 à 21h20
[ ! ]
Salam tt le monde je suis sur ce forum j'espère échanger des information pourkoi pas des bonne nouvelles a tous qui attend le fameux livret et qui d...
Répondre Lire toute la question
11538 réponses pour « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Réponse de nad54
Le 28/12/2011 é 15h57
[ ! ]
Salam aalikoum sassou saida voici les 2 lettres qu il faut pour la demande de visa conjoint français bon courage à vous tous. Madame Nom Marital née Nom de jeune fille et Prénom Votre adresse Code Postale Madame, Monsieur, Je soussigné Madame (nom de mariage) née (nom de jeune fille) ( prénom) déclare accueillir et héberger chez moi en mon domicile (adresse + code postale) mon époux Monsieur (nom) (prénom). Je subviendrai également aux besoins de celui-ci. Cette attestation est faite pour servir et valoir ce que de droit, à toutes fin utiles, je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I. Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de mes sentiments distinguées. Nom - Prénom Signature P.J : Copie de la C.N.I Attestation sur l'honneur; je soussigné madame nom......prénom......née le date de naissance.....lieu de naissance...... épouse de monsieur nom et prénom......... date et lieu de naissance certifie sur l'honneur que la communauté de vie n'a pas cessé avec mon époux et qu'aucune procédure de divorce n'est en court à ce jour. J'ai établi cette attestation afin que mon époux monsieur nom et prénom ....... obtienne son visa pour venir me rejoindre en France. L'expression de mes sentiments distinguées signature
Répondre
Réponse de syrine62
Le 28/12/2011 é 16h02
[ ! ]
Oui c'est la misère moi aussi j'ai que mes bourses c'est dur entre meuble, vouloir voir ton mari un ordi préparatif mariage
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/12/2011 é 16h20
[ ! ]
Salem nad Allah y hafdak mon frere yasatrak merci à tout ce si m aide depuis le début la je vais voir à la mairie pour voir est leurs dire re j'ai pas reçu ma lettre de transcription
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/12/2011 é 16h23
[ ! ]
Oui c'est dur mon mari JE LES PAS VUE DEPUIS le 15 juin est j'ai pas encore achété de robe de mariée ni les tenue pas d appart lol mais hamDOU Allah ya RABI
Référence(s) :
rahma 3and rabi
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 28/12/2011 é 17h24
[ ! ]
Allah ysahal inchallah soeur sava spassé pr la lettres fau appeller directement btat voila le num 08 26 08 06 04 é pui tu tape * puis 1 puis 2 puis 2 bn courage
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/12/2011 é 19h07
[ ! ]
Je te remercie mon frère j'ai une ligne fixe aussi mais merci beaucoup mon frère
Répondre
Réponse de amelia81
Le 28/12/2011 é 19h16
[ ! ]
Salem toulouse31 tu as déjà appeler ? parce que 08 çà coute les yeux de la tête lol
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/12/2011 é 19h42
[ ! ]
Moi j'ai déjà appelé plei de fois peut pas les joindre j'ai une ligne fixe si vous voule attende 5 min est je vous donne je les pris d ici ya environ 3 moi
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 28/12/2011 é 20h01
[ ! ]
Demain challah je le met mais c'est un mec quand on parle avec lui jamais il veut me renseigné
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 29/12/2011 é 07h42
[ ! ]
Salam tout le monde j' éspère que sa va bien moi hamdoulleh toujours en attente le 17 janvier sa fera 5 moi pile que j attend rabi i jib el kheir inchallah allah i aaouenkoum gaa
Référence(s) :
DOS ORAN 2011/32**
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/12/2011 é 11h01
[ ! ]
Salem illuminati moi stp toi qui connait lol tu peux me dire ou je peux avoir le formulaire pour demande de visa car quand je vais sur le site sa met erreurs est à la mairie il veulent pas me le donnée il veulen pas m aider tu peux me dire stp comment s appelle le formulaire
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/12/2011 é 11h16
[ ! ]
Salam sassou c'est visa court sejour schengen tape sur google moi je l'ai eut la bas
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/12/2011 é 11h28
[ ! ]
Merci syrine je te remercie cousine j'en est eu un de visa Schengen mais je penser c'est pas celui la est dit moi quand on le remplie "le demandeur " je met mon mari c'est sa ?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/12/2011 é 11h37
[ ! ]
C'est bon je viens de le voir c'est celui la merci ma soeur wallah Allah y sahel 3lik depuis le début tu m aide à la mairi c'est des raciste je te juré il veulent jamais m aider même pour faire envoyé un e mail il on pas voulu j'ai du prendre rendez vous avec l adjoint au maire je lui est dit vous êtes mon seul espoir lol est la il à envoyé un mail lui est gentil mais wallah les secrétaire je me suis embrouiè avec elle une fois elle ma dit faut patientes c'est écrit sur votre courrier
Répondre
Réponse de nad54
Le 29/12/2011 é 12h00
[ ! ]
Sassou saida c bien le formulaire visa schengen pour le demandeur c 'est la personne qui se trouve en Algérie si tu as des questions n'hésites pas
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/12/2011 é 12h40
[ ! ]
Salem nad merci beaucoup à top aussi alors regarde moi JE SUIS en France est le visa est pour mon mari c'est moi qui va le remplir donc le demandeur c'est mon mari je meT SONT NOM ?
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/12/2011 é 12h44
[ ! ]
Nad EST À LA CASE NUMÉRO 7 IL DISE NATIONALITÉ ACTUELLE JE MET QUOI ? est à numéro national d identité , le cas échéant ? Je te remercie si sa te dérange pas tu veu pas qu'on parle sur ou bien sur facebook j'ai besoin de toi pour le remplir mon frère je te remercie
Répondre
Réponse de syrine62
Le 29/12/2011 é 13h46
[ ! ]
Salam sassou moi je lai rempli envoi moi un mail sur loubermi@hotmail.fr je vais t'aider demandeu faut mettre ton mari nationnalité algerienne
Répondre
Réponse de sassou SAIDA
Le 29/12/2011 é 14h25
[ ! ]
Merci attend je vais t envoyé un mail la le te remercie c'est gentil de ta part
Répondre
Réponse de nad54
Le 29/12/2011 é 17h18
[ ! ]
Sassou saida pour la nationalité actuelle tu mets algérienne et pour numéro national d'identité c'est le numéro de sa carte d'identité au plaisir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription sans CCM depend de consulat d'oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.781