670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transfert d'argent sur mon compte

Question de aze78 le 26/07/2013 à 02h45
Dernière réponse le 31/07/2013 à 19h42
[ ! ]
Bonsoir a tous et toute, je voudrais savoir comment sa se passe si on me transfert 250 000euro sur mon compte, vais je avoir toute l'argent sur mon compte? ou si je vais etre dans la merde?
Répondre
8 réponses pour « 
transfert d'argent sur mon compte
 »
Réponse de stonecold80
Le 26/07/2013 é 07h29
[ ! ]
Bonjour Il faut juste savoir que toute les banques sont soumises à des lois. L'une d'elle, est que tout mouvement d'argent important doit être signalé à Tracfin, afin de découvrir l'origine de ce mouvement, de savoir si il est légal ou pas. Pour la petite histoire, à l'époque ou on pouvait restituer les billets Francs, il y a quelques années, une dame très âgées a voulu échanger à la banque de France une très forte somme d'argent. Elle avait sans doute économisé avec son mari pendant des années sous son matelas ou autre.... Bref, tracfin était en place, et les employés de la banque de France ont été obligé d'interroger très longtemps la pauvre dame sur l'origine d'autant d'argent... forcément vu son âge, elle a eu du mal à leur répondre... Mais bon, si vos 250 000 euros viennent d'une transaction légale, vous n'avez rien à craindre ^^. Cordialement
Répondre
Réponse de rouky57
Le 26/07/2013 é 10h33
[ ! ]
Par contre, si vous avez reçu un mail vous proposant un transfert d'argent sur votre compte et le bénéfice de 10% de la somme alors c'est une arnaque. ou alors que vous avez gagné une loterie de 250000€ alors c'est également une arnaque.
Répondre
Réponse de aze78
Le 26/07/2013 é 11h32
[ ! ]
A quoi sert le borderau parce que je l'ai
Répondre
Réponse de aze78
Le 26/07/2013 é 11h35
[ ! ]
C'est de l'argent honnete et j'ai meme le borderau , et s'il vous plait pouvez m'indiquez a quoi il sert
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/07/2013 é 12h34
[ ! ]
En cas de contrôle par le fisc je présume, ça permet de justifier, d'avoir une pièce comptable à présenter. ou alors, c'est un document utilisable pour la déclaration d'impôt quoiqu'il en soit à garder précieusement pendant 10 ans (comme tous les documents bancaires.) Cordialement.
Répondre
Réponse de aze78
Le 26/07/2013 é 12h41
[ ! ]
Je voudrais aussi savoir si les 250 000 vont rentrer entierement dans mon copte vu que je suis a la poste, puis en ma dit que je verrais l'argent samedi(demain) pourrais je les retirer ou pa?
Répondre
Réponse de pandore93
Le 31/07/2013 é 19h02
[ ! ]
Tu a verser une somme avant ? et combien ?
Répondre
Réponse de aze78
Le 31/07/2013 é 19h42
[ ! ]
Je n'ai pas verser d'argent, mon on m'a virer la semaine dernier j'ai eu un petit probleme repondez juste si les 250 000euro vont rentrer dans le compte oui ou non
Référence(s) :
recevoir l'argent sur mon compte
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transfert d'argent sur mon compte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.493