670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transformer ce texte en language soutenu

Question anonyme le 24/09/2018 à 14h13
[ ! ]
Faudrait que j'me bouge, mais de toute manière y'a plus d'heure J'avais rien d'prévu, autant rien faire à plusieurs Y'a le pote condamné qui sortira en douce, le pote amoureux qu'on voit plus depuis qu'il est en couple J'les appelle tous, comme d'hab on sort en ville, besoin d'air libre Notre soirée repose sur les épaules du pote qu'a le permis A 5 dans une voiture pourrie on s'imagine en Ferrari, on klaxonne des touristes, j'me demande où passer la nuit Comme d'hab on veut aller au ciné car l'heure défile mais on a raté la séance le temps d'se mettre d'accord sur l'film Toujours les mêmes tubes à la radio mais tout le monde écoute, une belle bande de bras cassés mais au moins on se serre les coudes On est bien sur notre banc, rien faire c'est épuisant, comme d'hab ça part en débat "J'te jure Michael Jackson est vivant" Après 2/3 verres mon pote maigrichon veut s'taper, il s'pense musclé comme d'hab on va devoir l'rattraper Rentrer en boîte ? Jamais Pourtant j'ai mis mes beaux vêtements au moins les morts de rire tirent des gueules d’enterrement On kiffe notre vie comme ça, promis on fera notre come back, pour l'instant on profite tard en ville entre amis (×2) A toutes nos soirées de merde ! (A toutes nos soirées de merde !) Nos Embrouilles, nos galères ! (Nos Embrouilles ,nos galères !) Si on d'vait tout refaire (Si on d'vait tout refaire ) On ferait la même (On ferait la même c'est sûr)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transformer ce texte en language soutenu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour Voilà sa fait deux ans que je connais un garçon avec qui je suis très proche. On ses rencon
  • 9
    réponses
    Transformer cette phare en language familier puis en language soutenu: on n'a plus le temp
  • 16
    réponses
    Voici des mots que je dois changer dans différent registre : ENNUYER en language familier et cour
  • 3
    réponses
    Un jour g une pote elle est venue me voir et elle ma dit ke un mec de ma classe a chake foi ki me re
  • 1
    réponse
    Alor je vous explique ce qui marrive alor l'anné derniere jes demander a un mec que je connaisait pa
  • 1
    réponse
    Voilà, en SVT je suis à côté d'un mec avec qui je parle tt le temps pd le cours (avec une pote aussi
  • 10
    réponses
    Bonjour alors voilà j'ai un problème avec un gars, je ne le connais pas et lui ne me connais pas non
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis en couple depuis maitenant un peu plus de un an et demi, au début on s'aimais comme
  • 1
    réponse
    Voilà, j'etais a cote d'un mec en histoiren on parlait tout le cours lui, une pote et moi, on rigola
  • 2
    réponses
    Voila je sort avec depuis le 2/12/13 donc une semain Brefff je voudrais lui ecrire un texte pour lui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.233