Ne ses pas quoi pensée !!!

Question de annece le 29/09/2012 à 14h35
Bonjour Voilà sa fait deux ans que je connais un garçon avec qui je suis très proche. On ses rencontrée o bowling on est devenue amis. Je fait une soirée cher moi je l'invite lui et ses copain ( sa été mon coup de coeur ). Au fils de la soirée les premiers bisous son née et les câlins. Lui na jamais eu de relation sérieuse avec une femmes mes moi je suis rester 1ans1/2 avec mon ex ( j'ai vecu avec ). Je suis revenue cher mes parent je pensai jamais revoir. J'était cher un amis et ma pote fait ouais je ves chercher un pote et son pote ( je vess avec elle chercher cette amis en question quoi ) cette amis en question était justement se garçon mon coup de coeur de toujours plus elle avançai cher mon pote plus je lui possai des question jusqu'à se qu'elle dise ou il habite je suis dessan du de sa voiture ( a ma pote ) et je les fixés lui pareille on est restée comme deux con 1mn a se regarder ( tous le monde se demandait pk et j'ai une larme qui a couler ). Je prend une amis apret et lui dit c'est mon ex et la elle me sort moi aussi mes elel a rien voulu dire pas que son copain était avec nous mes a cette soirée on est re sortit ensemble ( bisous , câlins mes on a pas été plus loin ). Il viens régulièrement a la maison et ses toujours la même attirense que l'on a se faire des câlins et des bisous Mes PK ??? Tous le temps on se dit faut que l'on arrête mes on arrive pas ses plus fort que nous. On a parler par message j'ai crackée j'ai dit pk pk a nous pourquoi on est comme sa? Je suis est demandée se qu'il ressentait il a pas voulus me dire. ( je lui est donc envoyée un message pour lui dire se que moi je ressentait ( il ma dit c'est trop beau )). Il ma dit ouii quand je suis avec toi il i a cette attirance au qu’elle je ne peut nom plus résister. Je lui demanda se qu'il i avais de mieux pour nous? Il ma dit que l'on se voit plus j'ai refuser j'ai dit moi je veut toujours te voir. Il ma dit que l'on se voit pas que tous les deux j'ai répondue j'ai besoin de nos moments câlins et bisous a nous. ( lui aussi ).( hier on ses vu on ses regarder ma pote était la mes on était tentée encore une fois) J'ai fait quand je suis pas bien je pense a toi et tous va mieux. Quand je pleure je pense a toi ou regarde ta photo et la ses le sourire qui remonte. Tu me rend forte j'ai besoin de toi de nous. Lui me répond moi aussi mes nous nos caractère ( moi fort et lui zenn ) peuve pas on peut pas être ensemble. Je ses pas se que je doit pensée :(. Sa vous est déjà arrivé? J'AI BESOIN DE VOUS LES FILLES DES AVIS FÉMININ... Mercii a celle qui répondrons franchement. =D
1 réponse pour «
Ne ses pas quoi pensée !!!
 »
Réponse de lip
Le 04/04/2013 é 18h37
Laissé faire le temps, et les choses ceux feront naturellement et des fois plus vite que l'ont peut le pensée: bonnes chance a vous deux.