Eske je doit croire mes potes ?

Question de spicegirl16 le 09/05/2012 à 16h49
Un jour g une pote elle est venue me voir et elle ma dit ke un mec de ma classe a chake foi ki me regarde i me souri et un jour en histoire-geo je me suis retourner pour demander kelke chose et g vue kil me regardai depuis un bout de temp deja et tous d'un i me souri jme suis dit c rien c ke la premiere foi et g raconter sa a mes pote et elles mon toute dit kil me kiffai et a chake cour c comme sa i me regarde et i me souri mes je c pa si mes pote elles on raison ou pa !! --"
3 réponses pour «
eske je doit croire mes potes ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 17h41
Bonjour, Suis ton impression à toi, et non celles de tes amies. C'est pas elles qui vivent ta vie. Achètes aussi un dictionnaire, et mets plus de points et de virgules dans tes phrases, ce que tu écris est pratiquement incompréhensible. Et enfin n'oublie pas les règles de politesse, même sur internet on apprécie qu'une personne dise, bonjour, s'il vous plait, etc... Cordialement
Réponse de spicegirl16
Le 09/05/2012 é 17h48
Nan ms c bon deja shuis kand 5e et jecri comme jveu !!
Réponse de stonecold80
Le 09/05/2012 é 17h56
Ok et je présume que dans deux ans quand tu passeras ton brevet tu feras aussi comme tu veux. Ne t'attends pas en tout cas à des tonnes de réponses lorsque ce que tu écrits est illisible. Les gens qui essaient de lire, si ils n'y comprennent rien, passeront à la question suivante sans te lire. Mais bon ça te regarde. après tout "técri comme tveu !!"