670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travail de fin d'études

Question anonyme le 25/03/2009 à 20h29
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Samuel et je suis en dernière année d'instituteur primaire. J'ai choisis de consacrer mon travail de fin d'études aux handicapés moteurs et j'aurais besoins de personnes ressources afin de m'aider à réaliser mon ouvrage. J'ai pour cela, énormément de questions que je vais énumérer dans l'espoir de recevoir des réponses de votre part. - Quelles sont les différentes causes des déficiences mobiles? - Y a-t-il un dépistage pour les handicapés moteurs? - Quelles sont les attitudes de la famille, de l'handicapé et des médecins vis-à-vis des handicapés moteurs? - Y a-t-il une relations spécifique entre la mère et l'enfant handicapé moteur? - l'appareillage -la rééducation - les écoles adaptées - intégration scolaire - quand doit on intégrer l'enfant? - comment faire pour que cette intégration se passe au mieux? - quelles sont les difficultés rencontrés? - comment l'enfant devient il autonome? - description d'une école adaptée en espérant vos nouvelles merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
travail de fin d'études
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.888