670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Résiliation du bail par le propriétaire des murs

Question anonyme le 14/11/2009 à 14h18
Dernière réponse le 30/11/2009 à 12h27
[ ! ]
Nous avons fait une porte de secours dans le bar car il y a un appartement situé au premier étagesans sortie indépendante du commerce sans autorisation écrite du propriétaire .celui-ci veut résilier le bail. ce propriétaire a accepter ces travaux et était la lors des travaux.bien evidemment j'ai plusieurs témoins pret a témoigner.ces travaux ont etes accepter par la mairie et ont fait l'objet d'une déclaration en bon uniforme.cette personne a-t'elle le droit de me résilier le bail.merci de me donner toutes les réponses pouvant m'aider.
Répondre
1 réponse pour « 
résiliation du bail par le propriétaire des murs
 »
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 12h27
[ ! ]
LA PORTE NE CHANGE LA NATURE DE LA CHOSE LOUEE, CERTES, IL AURAIT ETE PREFERABLE, D'OBTENIR SON AUTORISATION PAR ECRIT, ............. NON!!! PAR CE SEUL FAIT, LE BAILLEUR NE PEUT RESILIER LE BAIL...................................................................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
résiliation du bail par le propriétaire des murs
 »
  • 1
    réponse
    Je suis locataire depuis 20 ans dans le même appartement, le propriétaire a fait des travaux au 1er
  • 2
    réponses
    J'ai déja signé 3 renouvellements sur un bail 3-6-9 ma propriétaire veut me faire signer un nouveau
  • 1
    réponse
    Le locataire peut-il résilier son bail en invoquant l'inhabitalilité de l'appartement qu'il loue sui
  • 1
    réponse
    Ma tante habite une petite maison depuis 32 ans en octobre 1995 au moment de renouvelr le bail le pr
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis aller à l'agence pour signé mon bail les propriétaire n'était pas donc pas signé le
  • 4
    réponses
    Bonjour, Nous avons emménagé hier dans notre appartement et, vers 19h, nous nous sommes aperçu q
  • 1
    réponse
    Le propriétaire a t'il le droit de faire des travaux et nous envoyé la facture alor ke l'on nais plu
  • 1
    réponse
    Locataire d'un appartement en Poitou Charentes, j'ai été amené à faire des travaux de rénovation en
  • 1
    réponse
    Nous avons signale un probleme de moisissures dans une chambre ,il a dit que c'etait a cause d'un m
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire depuis 1997, en 2003 notre propriétaire a augmenté le loyer de 11,11%. Nous av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.868