670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Travaux sur une source commune

Question de stephkaty le 30/08/2010 à 18h48
[ ! ]
Bonjour Nous sommes 3 à être propriétaire d'une source. Le troisième propriétaire nous assigne au tribunal car ce dernier considère que le débit de la source à baisser sur ces dernières années. Nous habitons cettte maison depuis septembre 2007 et le bassin que nous avons a toujours le même débit (été comme hiver) et ce depuis notre arrivée. Le 2ème proprietaire ne connait pas non plus de problème. La personne qui nous assigne a montrer à mon mari la source qui se répandait dans un champs d'épandage chez lui et a même dit à un voisin qu'il voulait régler cette histoire avant sa mort pour que sa fille ne soit pas embeter. Il nous assigne afin de réaliser des travaux pour, soi disant rétablir le débit de sa source. Quel risque encoure t'on? Sa demande est-elle légitime ? Merci. Nous sommes assigné pour le 2 septembre mon mari et moi. Je ne pourrais être présente et et envoyé un recommandé ç l'avocat de la parti adverse pour me faire représenter par mon mari? Est ce possible ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Travaux sur une source commune
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.504