Bonjour tres urgent je lance un grand SOS aux particulier francais cela fait plus d un mois que je recherche un prets de toute urgence sans aucun frai...
FELLAYSPATRICIA VOUS ETRE UNE VOLEUR ET ANARQUER VOUS M AVEZ VOLER PLUS DE 120 EURO DE FRAIS ET JE N ES JAMAIS RECU MON PRET ET EN PLUS VOUS M EN AVAIS REDEMANDE DES FRAIS QUEL CULOT
Bonjour
je vit en belgique je voudrai un pret de 14000 euros
mais je vous averti je ne payerai rien du tout tan que les 14000 euros sont sur mon compte
jespere que j'ai ete assez clair
bien a vous
Eh ben,contente d'avoir passé ici. Question de frais d'activation, moi aussi c'est à Bénin, dans un hospice Mélogni. Je peux pas croire que ça existe du monde de- même. Ils viennent recruter même ici au Québec. Wow. Attention à un nom aussi| Sylvain Couture, un autre arnaqueur. Merci pour vos infos.
Bonjour j aurais besoin d un prêt mais je n avance plus aucun frais car je me suis fais arnaquer la semaine dernière de 1800€ pour un prêt que je n'ai jamais eu donc faux preteux s abstenir
Donc recherche personne honnête pour me faire ce prêt et je me.répète mais sans aucun frais d aucune nature .....
Le pays benin et une arnaque ,attention!!!!je me suis faite arnaquer de 2400 euro soit disant frais de dossier et de virement,je nest jamais recu mon pret,et les 2400 euro que jai envoyer se trouve a benin,si on vous dit de payer des frais et de les envoyer a benin cet une arnaque pure,faite attention..
Oui...vous comprennez pas ceux que jai ecrit??jai repondu a une dame qui voulait envoyer de largent au Benin,je lui ait dit non ne faite pas ca je me ssuis faite arnaquer de 2400 eruo je les ait envoyer au benin!vous ca va?non jai arrete de chercher pour moi...trop darnaque