TRES TRES URGENT sans aucun frais d avance et en france - Page 2

Question de tina 19 le 12/07/2012 à 17h30
Bonjour tres urgent je lance un grand SOS aux particulier francais cela fait plus d un mois que je recherche un prets de toute urgence sans aucun frai...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
TRES TRES URGENT sans aucun frais d avance et en france
 »
Réponse de tina 19
Le 22/04/2014 é 17h18
FELLAYSPATRICIA VOUS ETRE UNE VOLEUR ET ANARQUER VOUS M AVEZ VOLER PLUS DE 120 EURO DE FRAIS ET JE N ES JAMAIS RECU MON PRET ET EN PLUS VOUS M EN AVAIS REDEMANDE DES FRAIS QUEL CULOT
Réponse de totof2487
Le 20/05/2014 é 11h43
Bonjour je vit en belgique je voudrai un pret de 14000 euros mais je vous averti je ne payerai rien du tout tan que les 14000 euros sont sur mon compte jespere que j'ai ete assez clair bien a vous
Réponse de zapi
Le 20/05/2014 é 12h00
Cet vrai il existe. Aucun pret du tout. Tous des menteurs. Et arnaqueurs j ai eu assez d expérience. Pour. Vous le dire.
Référence(s) :
Zèbre70@Hotmail.fr
Réponse de totof2487
Le 20/05/2014 é 12h28
Oui zapi je suis d'accord seulement moi je veut 14000 euros sur mon compte maintenans
Réponse de sanky
Le 25/05/2014 é 04h31
Merci de me prévenir surtout que j'allais continuer avec elle
Référence(s) :
je recherche un prêts
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 08h43
Je recherche un prêt pour mon mariage qui est bientôt arriver ce prêt sera de 4000euro rembourser en 24 mois mais il me fait ce prêt très rapidement
Réponse de Tachin
Le 01/07/2014 é 12h43
Faux témoignage qui n'a rien à faire sur ce site.
Réponse de poupette31
Le 07/07/2014 é 10h43
Bonjour, Vous avez pu trouver quelqu 'un de fiable pour votre prêt ????
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h50
Eh ben,contente d'avoir passé ici. Question de frais d'activation, moi aussi c'est à Bénin, dans un hospice Mélogni. Je peux pas croire que ça existe du monde de- même. Ils viennent recruter même ici au Québec. Wow. Attention à un nom aussi| Sylvain Couture, un autre arnaqueur. Merci pour vos infos.
Réponse de liliene
Le 17/08/2014 é 08h38
Bonjour je voudrai faire un prêt sans aucun frais d avancés quel sont vos coditions
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 14h03
Bonjour j aurais besoin d un prêt mais je n avance plus aucun frais car je me suis fais arnaquer la semaine dernière de 1800€ pour un prêt que je n'ai jamais eu donc faux preteux s abstenir Donc recherche personne honnête pour me faire ce prêt et je me.répète mais sans aucun frais d aucune nature .....
Réponse de ROSSE48
Le 31/03/2015 é 14h41
Pourriez vous me dire si figueroaenzo9@gmail.com est un Arnaquers
Réponse de salia kebabi
Le 14/08/2015 é 05h58
Tu peut attendre pour ça .ce sont tous. Des arnaqueur .
Réponse de brusko
Le 31/03/2016 é 09h30
Le pays benin et une arnaque ,attention!!!!je me suis faite arnaquer de 2400 euro soit disant frais de dossier et de virement,je nest jamais recu mon pret,et les 2400 euro que jai envoyer se trouve a benin,si on vous dit de payer des frais et de les envoyer a benin cet une arnaque pure,faite attention..
Réponse de brusko
Le 31/03/2016 é 09h32
Ya t'il des frais de dossier ou de virement a payer avant?
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h33
Toujours partante pour se faire arnaquer, la brusko...
Réponse de brusko
Le 31/03/2016 é 09h37
Xaxaaxxaxa bonjour non,jai repondu a une dame qui se faite arnaquer et elle envoi encore de largent et ou a Benin lol
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h38
Pourtant c'est vous qui vous êtes faite arnaquer de 2400€.
Réponse de brusko
Le 31/03/2016 é 09h44
Oui...vous comprennez pas ceux que jai ecrit??jai repondu a une dame qui voulait envoyer de largent au Benin,je lui ait dit non ne faite pas ca je me ssuis faite arnaquer de 2400 eruo je les ait envoyer au benin!vous ca va?non jai arrete de chercher pour moi...trop darnaque
Réponse de Jus.tess
Le 31/03/2016 é 09h45
Pourtant vous continuez à chercher la même chose. Vous tournez en rond. Et vous osez dire que JE ne comprends rien...